MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linc Bro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:18

Linc était partit se promener dans le parc,il l'aimait beaucoup et aiamait son calme.Pour réfléchir, c'était le meilleur endroit au monde
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:01

Kira étais venue elle aussi pour médité,le calme étais le meilleur moyen de se relaxer,elle avanca doucement et en relevant la tete elle vit devant elle le jeune Linc,elle sourit et alla le voir.

Alors on réfléchit au calme !
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:05

Linc se retourna
Kira!! ça me fais plaisir de te voir!ça fesait longtemps!
Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:15

Elle sourit s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue

Oui c'est sur je suis super occuper et je ne voit plus grand monde en ce moment donc j'ai pris un moment pour décontracter

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:28

Il lui souria
Ehh bien oui, il était temps que tu te décontracte!En plus de ça, tu ne donnais plus de nouvelles, je me demandais où tu étais passé!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:33

Elle sourit

Je me cache

Elle ria

Non je rigole c'est que le Maitre me demander beaucoup donc je ne chomais pas
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:37

Il equarquille les yeux
Tu as des nouvelles du maître??
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:41

Elle sourit

Tu es bien curieux dit-donc !!!

Elle commenca à avancer

Oui j'ai des nouvelle du Miatre !
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:50

il souria
Ouais, mais tu me connais, à force on ne fait plus attention à ma curiosité!Je te demande ça parce que depuis un certain temps, je n'ai plus aucune nouvelle, plus aucun signe, pas de nouvelle mission..enfin tu vois ce que je veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:55

elle sourit
C'étais bien vrai le jeune linc étais trés curieux combien de fois elle l'vais supris à écouter à la porte du Maitre

En effet on ne fais plus attention meme si cela te pose des ennuies

Elle sourit et lui fit un clin d'oeil pour lui rapeler tous ces problemes

Ne t'inquiète pas pour tes missions,le Maitres t'en donnera d'autre,il doit surement te laisser un peu souffler pour l'instant alors ne tetracasse pas et profite de ces petites vacances
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:02

Il rigola en pensant à toutes les fois ou Kira l'avait surpris à écouter aux portes.
Oui, tu as sûrement raison!!
Il souria
Et toi, depuis le temps qu'on ne s'est pas vus, je suis sûr que tu as plein de choses à m'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:06

elle sourit,s'approcha de lui et tourna autour tout en disant

La curiosité est un défaut mon chère,sa pourrais te nuir

Elle sourit

Donc tu ne saura rien,je serais muette comme une carpe
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:08

Il la regarda tourner autour de lui
Je crois que ça m'a déjà nuis!
Il souria
à ce que je vois, tu fais toujours autant de petits secrets!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:13

L'Oracle doit etre secrète dans tous ce qu'elle fais et en effet sa ta déja nuit et trop à mon gout alors tu ne saura rien de plus

Elle sourit,elle n'avais pas le droit de parler elle l'avais promis
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:16

Il dit en plaisantant
Tu m'enerve avec tes secrets!
Puis il rigola
Tu "disparait" pendant un certain temps, personnes ne te voit et tu ne nous doit pas d'explications??
Il se tourna vers elle et mit ses mains sur ses hanches pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:33

Elle dit d'un ton supérrieur mais toujour en rigolant

Je n'est pas de compte à rendre,

Puis elle s'aprocha de lui

A ce que je sache je ne' te fais pas suivre bon ba alors
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:04

Il arqua un sourcil
Encore heureux! Il ne manquerais plus que ça!!Mais je suis trop curieux....alors qu'est ce que tu as à fait durant ce petit voyage?Sans parler magie bien entendu!
Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:55

Elle sourit

Sans parler magie et bien on peut dire que je me suis amuser,j'ai rencontrer des hommes,je me suis amuser,j'ai étais dans les boites et truc du genre

Elle sourit

Je peut te dire que je ne me suis pas ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:02

Il souria à son tour
Ouais, c'est ce que je vois! Et je suppose que tu ne veux toujours rien me dire sur ce que tu as fait à prpos de la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:11

Elle sourit

Curieux jusqu'au bout,tu es coriasse

Elle rigola

Et bien à vrai dire ce dossier est classé secret alors tu ne m'en tira rien
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:45

Il souria
Tu devrais le savoir depuis le temps!Mais ok, ok j'insiste pas...même si je meurs d'envie de savoir ce qu'il se passe!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:13

Kira sourit

Ne me fais une mine de chien battu car sa ne marche pas avec moi,tu peut faire ce que tu veut je ne te dirais rien

Elle continua à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:22

De toute façon tu as toujours été comme ça! Avec tes airs mystérieux...
Il lui souria puis rigola
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:08

Elle continua d'avancer,séloignant de plus en plus de Linc

Mes airs mystérieux qui m'ont pourtant sauvé la vie plus d'une fois

Elle se retourna et sourit

Tu devrais avoir les memes



<BLOCKQUOTE id=42e3474d>



El


</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:09

Quoi?Avoir les mêmes airs mystérieux que toi?? Ahh non non merci! Trop de mystère tue le mystère!
Il souria
Pourquoi tu t'éloigne comme ça? Je t'effraie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Ville :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser