MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Emmenagement de Cathia!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley M
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:05

Ashley savait que cathia vivait loin de sa famille, or Cathia etait comme sa soeur, que dire c'etait sa soeur de sang§!!!! C'est donc tout naturelement qu'elle lui avait proposé de venir vivre chez elle, avec sa vrai famille!! Tous etait d'accord pour qu'elle vienne car Les McBernic possédé une giganteque maison avec trop de chambres d'amie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:26

Cathia qui cherchait un appart, était heureuse quand son amie lui proposa de s'installer, et c'est tout naturellement qu'elle accepta l'offre, elle arriva accompagner d'Ashley sa soeur de coeur , dans cette gigantesque maison ou villa, elle trouvait pas le mot juste , et tout en souriant dit à Ashley

"Encore merci de m'avoir proposé de venir vivre ici, c'est vraiment trés gentille!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:37

-C'est tout a fait normal tu sais!!! Puis toute la famille est d'accord, nous avons une immense demeure qui doit bien servir a se qui nous sont chere!! Or tout le monde te considerera comme une fille de la famille ici !!!

Elle laissa CAthia regardait le hall qui etait assez grand!! Puis elle appuya sur un petit bouton et leur majordome arriva!!

-Bonjour remy, Cathia va comme je vous l'ai dit s'installer a la maison, vous pouvez enmener ses bagages je vous prie !!

Ashley regarda alors son amie !!

-Tu seras installer dan l'aile droite a coté de ma chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:43

Cathia était surprise un majordome là, elle imaginait absolument pas ça dans la demeure de son amie

"ok !! je savait pas que tu avais un majordiome !!"

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:49

Ashley regarda son amie et rougit un peu !!!

-C'est que c'est grand ici, et qu'il est trés utile, enfin il est trés discret ne t'inquiete pas !!

[est ce que tu peus repondre a alec dans l'autre sujet s'il te plait !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:51

[pas de prob !!]

"oh tu sait , je ne juge pas ça , au contraire c'est bien un majordome, c'est trés utile comme pour portait les valises "

elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:09

Elle se marra a son tour !!!!

-Contente que sa te plaise!!! Tu preferes visiter seule ou que je te fasse la visite ??

Ashley la regarda le visage radieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:20

"eh bien , fait moi visiter !! car je sent que je vais me perdre !!"

elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:40

-Non, t'inquiete tu t'y freas vite !!!

Ashley eu un petit rire !!!

-Alors commencons par la cuisine, elle est dans l'aile gauche, tu as le hall, ou nous sommes, la salle a manger et ensuite au fond tu a la cuisine!!!!Viens on n'y va !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:03

elle suivit son amie, qui était une excellente guide, elle se sentait déjàç chez elle ici, elle regardait bien tout les détails des pieces de la maison , elle était somptueuse et immense, mais Cathia trouvait cette maison superbe, elle souriait à chaque nouvelle pièce
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:37

Ashley arriva alors dans la cuisine, elle prit un siege et s'assis devant la sorte de comptoir!!!! Puis elle regarda son amie !!!

-Nous voici donc dans la cuisine, ou nous prenons notre petit dejeuner et paotant !!! A oui j'oubliais ....

Elle montra l'armoire situé contre le mur!!!

-LA de dans tu pourras trouver diverses herbes magiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:39

Cathia s'asseya a coté de son amie, et regarda en direction de l'armoire ou était les herbes magiques et dit

"tu t'en ai déjà servi toi de ses herbes??"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:21

-Oui mais j'ai detruis un bon paquet de chose, donc pour l'instant je n'y touche plus temp que l'herboriste ne nous a pas donné de cours !!!

Elle se leva et alla en cuisine !!

-Tu veus boire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:39

"euh ouai mais alors un truc non alccoolisé car au bar ou j'ai rencontré ce alec j'ai du boire 3 vodka et une bière , et si tu veux pas m'entendre chanter vaut mieux un truc non alcoolisé ce que tu veux, je te fait confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:45

Ashley eut un petit sourire puis retourna en cuisine!!!! Elle lui prepara un chocalat chaud avec de al chantilly dessus, elle s'enn prepara tout aussi gourmet!!!

-Et voila m'dam et servie !!!! Tu peus prendre deux cuilleres derriere 'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:28

Cathia se leva et ouvrit un tiroir au hasard !! bingo c'était le bon elle en sortit deux cuillières et revint s'asseoir, elle en tendit une a son amie et dit

"hmmm sa a l'air délicieux!! merci !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:22

-C'est mon péché mignon, enfin sans alcool bien sure lol

Ashley regarda son amie tout en commencant a manger sa chantilly avec son chocolat chaud !!!

-Sinon tu penses que sa va aller chez nous, si tu a le moindre problemes, surtout n'hesite pas a me le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:31

"pourquoi ça n'irait pas, j'ai ma soeur de coeur avec moi !!"

elle lui fit un sourire et commenca à manger sa chantilly
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:18

Ashley sourit, ce que venais de lui dire son amie la toucher beaucoup!!!

-Et bien alors heureeuse que sa te plaise!!

Elle but un peu de chocolat et se mit de la mousse comme une moustache, mais ne s'en rendit pas comte de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:36

Cathia apperçu la moustache de son amie, et se mit à rire et lui dit

"tu es magnifique avec une moustache en chantilly!!"

elle n'arrettai pas de rire, pas par moquerie mais plus par amusement

[je suis autant mdr que mon perso]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:35

[je sais , je suis une tite comique!!!]

ELle fronca les sourcils et enleva sa moustache!!

-Sa te fait marré hein !!!

Elle prit sa cuillere et la visa, elle avait recu de la chantilly sur le nez !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:44

Cathia surprise , était toujours souriante mais comme figé, elle se mit à rire en frottant la chantilly qu'elle venais de recevoir sur son nez et dit

"oui ça me fait marrer !! et tu m'attaques à la chantilly là??"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:18

Ashley eut un sourire amusé est dit toute innovente!!

-Moi te jetter de la chantilly, moi , comment peut tu insinuer sa ???

Tout en disant cela, Ashley s'etait reculé d'un pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:00

"oh ashley t'aurais pas du faire ça !!!"

elle lui fit un sourire de défis et prit de la chantilly dans sa cuillère et lanca en direction de sa copine, qui en reçu dans ses cheveux, aprés avoir éclater de rire Cathia s'ékloigna a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:20

Ashley enleva la chantilly presente dans ses cheveux!! Elle recula et ouvrit un placard, elle prit la sauce chaucolat, et commenca a lui en envoyer!!

-Je crois que toi non plus tu n'aurai pas du continuer!!!

Elle rigola en appuyant plus fort sur le tube, pour que sa sorte plus rapidement! Comme sa elles avaient vraiment l'air de gamine, mais a faisait tellement de bien de se defouler un peu, donc on s'en fou des autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmenagement de Cathia!!! Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement de Cathia!!!   Emmenagement de Cathia!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmenagement de Cathia!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cathia Darlik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Quartiers :: Quartier Riche :: Famille McBernic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser