MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 S'entraine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linc Bro
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:59

La ou je te disais! Et puis,ici, il y a une arène pour t'entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:02

Alors je veux bien...

Il eut un maigre sourire.

On y va quand?
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:25

Il réfléchis
heu...pff...J'en sais rien pour le moment, je ne sais pas si j'ai réellement le droit d'amener des étrangers au chateau..
Il soupira
Pourtant il faudrait que je te présente au maitre...ou au moins à l'Oracle..
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:44

Il l'entendit mentionner un un Maître,puis un Oracle.

Très bien,mais cette école...j'espère y développer mes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:48

Ce n'est pas vraiment comme une école...ça pars sur le même principe mais tu y es plus libre, et là-bas, tes pouvoirs, tu les utilises comme tu veux!Et ne t'inquiète pas, tu vas les développer!C'est obligé!Moi j'ai toujours vécu là-bas, maintenant, je maitrise presque parfaitement mon pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:52

Tu as toujours vécu là-bas?Tu dois te lasser nan?

Il regarda un arbre plus loin que celui qu'il avait vu tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:35

Il s'appuya contre un arbre
Non, on ne se lasse pas puisque on a toujours quelque chose à faire..puis ce n'est pas une prison, ni une école, il n'y a pas de cours, c'est juste une aide mais qui se révèle très précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:40

Il s'assit par terre et il s'appuya à son tour contre un arbre.Il se demanda si il allait aller dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:35

Tu crois que tu serais près à y entrer?
Il le regarda avec insistance
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:50

Derek releva la tête vers Linc.

J'ai envie d'y entrer,et je ferais n'importe quoi,même tuer si on me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:10

Tant que ça?!Alors je crois que je vais pouvoir faire quelque chose pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:22

Derek continuait de regarder Linc en se demandant ce qu'il pourrait faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:34

Il réfléchis 2 minutes puis dit
Bon, je vais t'emmener voir l'Oracle si tu veux bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:39

Derek fit oui de la tête et il se releva.

Et à quoi sert cet Oracle?
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:55

Le regardant et se mettant en chemin vers le chateau
L'Oracle?Et bien, elle va t'aider et te donner des conseils qui te seront utiles! Elle va faire que tu te sente bien au chateau, à l'aise. C'est une personne à qui tu peux faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:12

Okay...moi qui d'après le nom croyait que c'était une personne qui nous donnaient notre avenir...

Il eut un petit rire.Il avait remit son arc et son carquois dans son dos,sans se douter que son épée,dans son foureau,se trouvait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:29

Il le regarda
Bon je t'emmène la voir!
Il commença à marcher en diection de l'antre de l'Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:31

Il aquiesa d'un signe de tête et ils marchèrent en direction de l'Antre de l'Oracle.

[je fais le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Ville :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser