MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 S'ennuye...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evangely
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:55

Ha...

Evangelyn laissa échapper un petit 'ha...' de stupéfaction mais d'envie aussi...Ce 'ha' n'était pas très auditible car elle l'avait dit pour elle ou plutôt l'avait penser très fort au point de le dire sans le remarquer...
La jeune femme posa son regard sur Derek.Elle souriait de contentement.Cela était rarissime mais chouette qu'elle sourit enfin...Habituellement,elle est toujours solitaire,taquineuse,chi**se et vous regarde,ainsi que vous parle,froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:59

Derek entendit le petit "ha",et il décida de lui raconter pourquoi il avait habité là.

Quand j'avais deux ans,des hommes ont pénétré chez moi et ils ont tué mes parents...j'ai été dans un foyer d'acceuil mais quelqu'un m'a receuillit et j'ai vécu depuis l'age de deux ans dans cette cabane,la seule personne que je voyais était cet homme qui a fait de moi ce que je suis maintenant...

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:13

Ho...heu...Je suis désolé pour tes parents...

Evangelyn esseya de se faire toute petite...Elle aurait préféré pouvoir contrôler mieux son pouvoir et utiliser la pyroportation pour se téléporter n'importe tant qu'il ne la voyait pas...Même si cela était bizard de la voir ainsi,au moin on la découvrait sous un autre angle...

Mais je félicite l'homme qui t'a receuillit...

Elle avait encore pensé tout haut...Vraiment pas maligne Evy'...Même si elle l'avait dit d'une voix pensive et avait prononcer cela rapidement et d'un ton à peine auditible,elle savait qu'il avait sûrement du entendre vu l'ouïe développée qu'il a.
Evangelyn rougit un peu et se pinca la lèvre inférieur discrètement...La voir dans un pareil état était illarant mais extrèmement bizaroïde...Une nouvelle facette d'elle se découvrait petit à petit...Un plus?Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:18

C'est pas grave,le deuil est fait...

Puis il regarda de nouveau la cabane et il entendit les paroles d'Evangelyn disant qu'elle félicitait l'homme qui l'avait receuillit.Il sourit,et se demanda si la tombe dans le carré de terre derrière la cabane était toujours là.

Tu veux t'approcher de la cabane?
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:27

Evangelyn observa le regard que portait Derek sur la cabane...Elle ne demanda pas d'informations et s'avanca près de lui.Quand i lui posa une question,cette question,elle haussa les épaules,ce qui voulait dire oui dans son language,en guise de réponse.
Evy' ne savait pas trop quoi dire...Elle elle n'avait pas non plus eut ses parents longtemps mais au moin les connaissaient...Mais en était presque dégoûter surtout à cause de ce qu'ils ont fait...Mais le passé est le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:32

Derek ne connaissait pas la réponse mais il se déplaca quand même jusqu'à la cabane.Mais au lieu d'y entrer,il en fit le tour et il vit le carré de terre qu'il avait fait,qui était toujours là,il sourit mais le nom du défunt était effacé à cause du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:37

Evangelyn suivit le jeune homme.Elle le regardait,intriguée...Ensuite elle suivit le regard de celui-ci et son regard se posa sur la tombe...Qui cela pouvait-il bien être?Apparemment on pouvait déjà enlever le groupe nominal:'Un animal de compagnie' car la tombe était bien trop grande...
Evangelyn voullut demander qui se trouvait sous cette terre mais n'osa pas...Cela,de son point de vue,ne se demandait pas...Puis si elle pouvait le savoir,il lui dirait...Mais mieux vaut parfois garder ses secrèts,secrèts...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:42

Derek sourit en regardant la tombe et il regarda ensuite la jeune femme,qui regardait intrigué la tombe.

C'était l'homme qui m'avait receuillit...il s'appelait Jaren...c'est lui qui m'a apprit la magie,le tir à l'arc et comment se battre à l'épée...

Il se souvint des heures d'entrainement sans relache,sous la pluie,sous la neige,sous le soleil brulant de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:51

Evangelyn planta son regard dans celui de Derek.Elle le regardait,troublée,douce et triste...Elle esseya de sourire mais seulement un tout petit sourire au coin des lèvres ne fesait surface...
Un silence commencait à s'installer...Elle ne savait pas quoi dire...Il lui avait avouer que sa seule famille était morte...Evangelyn connaissait à présent un peu plus de chose sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:01

Il garda son regard fixé dans celui d'Evangelyn,cela devenait une habitude depuis qu'ils s'étaient rencontrés il y a de cela quelques heures maintenant.Il lui sourit et il reporta son regard sur la tombe.Il régénéra la lumière qui veillait sur la tombe grace à quelques étincelles électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:14

Evangelyn laissa son regard dans celui du jeune homme.Elle songeait à plein de chose mais revint sur terre vitesse grand V.Son regard se posa,en même temps que celui de Derek,sur la tombe.Evy' se rapprocha de Derek...Elle observa celui-ci régénérer la lumière...Elle était un chtit peu jalouse de son pouvoir...Mais le sien n'était pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:19

Le temps qu'il régénère la lumière,Derek vit Evangleyn s'approchée de lui et il tourna la tête vers elle et il lui sourit.

Je pensais pas rencontrer quelqu'un comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:30

Evangelyn posa de-nouveau son regard sur lui.Elle fit de même et donc souria.Ce qu'il venait de lui dire la toucha exterieurement pas tellement mais intérieurement énormément.C'était,a vrai dire,la première fois qu'on lui disait sa sincèrement...

Moi aussi...Enfin,je veux dire quelqu'un comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:42

Derek sourit et il reprit une phrase qu'elle avait dit tout à l'heure quand il avait mentionné son histoire.

Tu peux dire félicitation à l'homme qui m'a receuillit...

Il eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:54

Evangelyn rigola aussi.Elle eut une soudaine envie de l'ennuyer un peu...Cela la prenait parfois comme sa,comme un claquement de doigts.Alors,pour satisfaire son idée irrésistible,elle commenca par voir si il était chatouilleux comme elle ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:56

D'un coup,Evangelyn commença à le chatouiller.Il rigola puis,à son tour,il se mit à la chatouiller.

Très drole...

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:07

Evangelyn pouffa de rire...Il avait la même petit faiblesse qu'elle et un point commun...Quand a son tour il la chatouilla,s'en était finit d'elle.Elle commenca a esseyer de se dégager mais les chatouilles la fesait rire à en perdre le contrôle d'elle-même.Heureusement elle savait ne pas faire de mal à quelqu'un d'autre pendant qu'elle se débattait en vain...De toute manière il était plus fort qu'elle:bataille perdue d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:11

Ils rigolèrent un bon moment et au bout d'un moment,Derek tomba à la renverse,renversant Evangelyn avec elle.Il rigola également par terre et il croisa le regard bleu de la jeune femme.Il arrêta de rigoler pour ne s'occuper que de seon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:13

Evangelyn tomba en même temps que Derek.Heureusement elle ne se fit pas mal car elle tomba sur celui-ci.Ce retournant vers lui elle croisa aussi son regard marron...La jeune femme sourait toujours,son regard voguant dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:17

Derek était toujours aussi envouté par le regard de la jeune femme et il approcha légèrement son visagde celui d'Evangelyn.Il l'aimait bien,malgré le fait qu'ils se connaissaient dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:24

Evangelyn ne pouvait s'empêcher de le regarder,de regarder son visage,son regard si doux,ses yeux marron...Même si ils ne se connaissait que depuis peu,Evy' était déjà envoûtée...Puis,elle l'aimait bien,jusqu'à maintenant c'était le seule garçon avec qui elle avait rit...Et même la seule personne depuis bien longtemps...Sachant biensûr que les fois où elle avait rit,c'était simuler...Sauf aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:28

Il avait maintenant son visage tout près du sien.Elle était la première femme,depuis sa mère malgré le peu de souvenir qu'il avait,et aussi les femmes qui l'avaient acceuillit dans leurs foyers,qu'il voyait depuis des années.Il déposa un petit baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:37

Evangelyn avait elle aussi rapprocher son visage du sien.Elle le regardait toujours dans les yeux.Elle accepta volontier le doux baiser de Derek.Celle-ci se sentit envahir d'une joie inesplicable...Sa main droite alla se poser doucement sur la joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:42

Derek craignait que celle-ci le rejette malgré que les deux jeunes gens s'entendaient bien.Il se sentait bien avec elle et il continua à l'embrasser,sentant la main de la jeune femme sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:48

Derek avait prolongé le baiser au grand plaisir d'Evangelyn.La jeune femme était contente,heureuse...De plus,comme lui,elle se sentait bien avec...Malgré qu'ils ne se connaissent que depuis peu...Mais ils ont tout le temps d'en apprendre d'avantage l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuye... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuye...   S'ennuye... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuye...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Ville :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser