MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek Wi
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:32

Ils arrivèrent dans le chateau après une longue marche depuis la forêt.

C'est ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:38

Linc regarda autour d'eux pour voir si personne ne les avait suivit, puis il avanca en direction d'une porte géante.
Voilà, c'est ici!
Il toca à la porte
Oracle Kira! C'est Linc,je dois te présenter quelqu'un!
Ils attendirent qu'elle ouvre la porte pour entrer
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:39

Kira revenais du marcher maléfique où la porte se trouvais dans la foret,elel se dirigea vers son antre et arrivant à sa porte elle vit Linc et un jeune homme qu'elle ne connaissait pas,c'étais rare car d'habitude elle connaissait tout les disciples du Maitre

Et bien on dirais que je suis attendut



<BLOCKQUOTE id=dfac8e21> </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:04

Derek se retourna en entendant une voix disant qu'elle était attendue.Il vit une femme qui apparemment,revenait d'une petite balade.Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:11

Linc se retourna en entendant Kira
Ahh oui...c'est toi que je voulais voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:33

Kira sourit et s'avnca vers eux

Moi ???

Elle ouvrit la porte d'un simple geste qui montra une immense piece sombre mais qui fut trés vité illuminer par les sierges qu'elle venais d'allumer

Et bien entrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:35

Linc laissa passer Dereck avant lui, puis il entra
Oui, toi!Je dois te présenter quelqu'un qui veux nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:36

Derek entra dans la salle sombre qui fut vite illuminé,il décida de se présenter après que Linc ait dit qu'il voulait les rejoindre.

Je m'appelle Derek...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:41

Kira étais de dos à eux,elle se retourna rapidemen et dit:

Dereck !!!Et bien fais comme chez toi,je suis l'Oracle mais tu peut m'apeller Kira de mon vrai nom

Elle fit sign à LInc de venir s'asseoir

Alors tu veut nous rejoindre c'est bien cela ?

Dit-elle en parlant au nouveau jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:45

Linc alla s'sssoir près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:25

Derek regarda Kira et il fit oui de la tête quand elle lui demanda si il voulait les rejoindre.

Oui c'est bien sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:38

Tu sais ce que tu risque,sache e tout cas qu'il y a des contraintre mais des avantagesntu es jeune à ceux que je vois et icic ce n'est pas toujours une partie de plaisir alors va falloir etre fort mentalment et physiquement car les épreuves que tu devras passer avant d'etre véritablement admin ici c'est pas pareil que sur un jeu vidéo c'est la réaliter et tu n'as qu'une vie alors je te laisse y réfléchir.

Kira alla s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:49

Derek écouta les paroles de Kira et il mit ses mains dans ses poches quand elle eut terminé.

Je me sens fort,mentalement autant que physiquement,j'ai vécu pendant plus de dix ans perché sur une montagne,sans connaitre jamais le village...tout les jours j'étais dans une forêt pour m'entrainer,pour développer mon pouvoir...les seules personnes que je voyais étaient mon Maître et les animaux de la forêt...je suis près à passer n'importe quel épreuve pour rentrer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:52

Regarde Kira
Il est plus déterminé que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:04

Kira sourit et s'adressa à Linc

Je vois ça

Puis elle regarda Dereck

En effet je vois que tu est pertinent,c'est une bonne chose.Tu as l'air courageux et déterminer mais jusqu'à quel point.Ici tu seras séparrer de ta famille,ton Maitre et toute les personnes que tu chéris,tu ne sera plus qu'avec nous ta famille se résumera à moi,au Maitre et à tes camarades et cela es-tu pret pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:26

Derek fit oui de la tête.

Oui,je n'ai plus de famille depuis que j'ai deux ans...je me considère comme prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:26

L'Oracle fit signe de la tete

Trés bien et bien je te laisse t'installer dans ta chambre,Linc tu lui montrera où elle se trouve,et nous commenceront les épreuves d'admintion quand le Maitre sera revenue pour l'instant c'est sous mes ordres que vous serez

Le Maitre étis partis pour un temp indéterminer et comme il avais confiance en Kira c'est à elle que revnais la direction des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:49

Linc Fit un signe de la tête à Dereck opur lui dire, il faut y aller maintenant
Merci Kira
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:06

Il suivit Linc et il sourit à Kira et il la remercia.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:26

Kira leur sourit

Fait bien attention à lui Linc je n'est pas envie qu'il se fasse tuer dès son arriver

Kira savais ceux qui pouvais rester ou pas,elle pensa alors qece jeune graçon avais peut etre le potentiel pour réussir
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:13

Linc se retourna et lui souria
Ne t'en fais pas, je veillerais sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:50

elle sourit

J'espère pouvoir te faire confiance mon petit

elle aimais l'embetter
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:13

Il fit un signe à Dereck pour qu'il l'attende dehors puis il s'approcha de Kira
Tu ne me fait dont pas confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Wi
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:56

Il alla dehors attendre Linc.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:53

Ne prend pas la mouche

Elle sourit

Allez Dereck t'attend ne le fais pas attendre

Elle alla s'allonger sur son sofa laissant voir une jambe se dévoiler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]   Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez l'Oracle[Derek,Linc et et Kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Chateau de la Magie Noir :: Antre de l'Oracle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser