MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Soigne Linc (PV Linc)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cathia D
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:55

Cathia arriva accompagné de Linc, devant la porte de chez elle !! elle ouvrit et le fit entré, surveillants les alentours !! elle referma la porte et l'emmena au premier avant que le majordome les voient, elle le fit entré dans sa chambre et vérouilla la porte , et dissimula sa nuisette sous un ours, elle lui souria et dit

"assied toi j'arrive avec de quoi te soigner !!"

puis elle entra dans sa salle de bain privé
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:58

Linc regardait autour de lui, Cathia avait une chambre spacieuse, et sa maison était enorme
C'est vraiment chouette ici!
Il s'asseya sur le grand lit
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:02

toujours dans la salle de bain elle dit

"oui !! je vit avec ma meilleure amie !! sa chambre et juste à coté de la mienne !! ses parents sont trés riches !!"

Cathia avait des parents avec des revenues moyen , et il ne s'occupaient plus d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:08

Linc leva un sourcil
Tu veux dire que là on est chez les parents de ta meilleure amie? C'est pour ça que tu as fermé la porte à clé et que tu as bien regardé dehors avant de refermer la porte tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:11

"oui !! mes parents m'ont confier à mon maitre j'ai plus de nouvelle d'eux !! je chercher un appart !! mais ma meilleurs amie à voulu que je vienne chez elle !!"

elle sortit de la salle de bain avec un trousse de premier soin
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:17

Mais c'est pas un peu risqué que je sois là avec toi? Si ta meilleure amie veut te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:31

"elle est pas là t'inquiète !! elle ne rentrera pas avant un moment ni ses parents d'ailleurs !!"

elle s'approcha de lui et ouvrit la trousse de secours
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:54

Il souria puis regarda à l'intérieur de la trousse
J'te préviens , je veux pas que ça pique!
Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:09

"euh je peux pas te le promettre !! mais tu es un grand garçon !!"

elle sortit du coton et une bouteille d'alcool !!
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:16

Linc vit la bouteille d'alcool et le coton, il couru de l'autre côté du lit
Tu ne m'approcheras pas avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:19

"linc aller soit courageux !! ça ne durera que quelque seconde !! "

elle avait un grand sourire amusé par la situation et s'approcher de lui
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:21

Ne rigole pas je suis très douillet!
Au fur et à mesure que Cathia s'approchait, Linc se reculait
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:25

"sa passera trés vite !! et j'irais trés doucement !! ah moins que !!"

Cathia posa son coton et vit une bouteille de béthadine, elle prit un nouveau coton et en mit dessus


"voilà, ce produit sa pique pas !! mais tu va être jaune un moment !!"

elle s'approcha de lui et bloqua ses jambeen s'asseyant sur lui !! elle lui souria et lui dit

"maintenant bouge plus sinon je vais te faire mal!!"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:36

Linc la regarda
Non mais je veux pas être jaune!!
Il essaya de se defendre quand elle s'asseya sur lui mais rien à faire
Non: Tu triche là!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:39

"aller fait pas l'enfant , c'est être jaune ou avoir une plaie infecté !! puis tu voudrais pas décevioir l'infirmière que je suis !!"

elle l'embrasse tendrement pour tenter de le convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:42

Il soupira
Bon...Ok, peinds-moi en jaune! Mais juste le nez!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:47

Cathia commenca a tamponner le coton au niveau ou il avait reçu le coup , elle le fesait délicatement pour pas qu'il est mal
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:49

Linc n'arrêtait pas de bouger le nez, en plus d'être douillet, il était chatouilleux, il commença a rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:56

"arrette je vais t'en mettre partout !! et on va croire que tu as la jaunisse !!"

elle éclata de rire !! voir linc faire son petit garçon l'amusait
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:24

Il rigola
C'est toi l'infirmière, t'es censé être experte avec les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:30

"même un enfant est plus courageux que toi !!"

le défis du regard
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:33

Linc rigola puis il loucha, il voulait voir ce qu'elle avait fait avec son truc jaune là
Ahh bah c'est du beau travaille ça! Tu vas voir! ça va se payer!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:38

"t'avais qu'à pas bouger c'est de ta faute !!"

tamponne a autre endroit de son visage lui laissant une marque jaune
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:39

Hey!!
Linc pris la betadine en mis sur un coton et fit une grande trace sur la joue de Cathia
J't'avais dit que j'allais me venger!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:40

surprise elle en fit de même sur la joue de linc

"tu me cherche tu vas me trouver !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigne Linc (PV Linc) Empty
MessageSujet: Re: Soigne Linc (PV Linc)   Soigne Linc (PV Linc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigne Linc (PV Linc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Quartiers :: Quartier Riche :: Famille McBernic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser