MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Se promene(Ashley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Dee
Invité




Se promene(Ashley) Empty
MessageSujet: Se promene(Ashley)   Se promene(Ashley) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:31

Alec marchait tranquillement il fesait un sourir atout le monde qui le saluer.Puis il vit quelqu'un qui essayait de faire un feu il lui donnat un coup de main discretement puis il s'arretat et s'apuyat contre un mur pour se poser un peu regardant tout le monde passer.

*Je sais pas quoi faire*

Pensat il reflechissant a une activité.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Se promene(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Ashley)   Se promene(Ashley) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:38

Ashley toujours préssé pour changer, on plutot toujours a la bourre a ses rendez vous!!! Elle pressait donc le pas et sans faire attention elle bouscula une personne, un peu confuse elle le regarda et lui dit

-Je m'excuse, je ne vous avez pas vu, cava rien de casser ???

Ashley remarqua qu'il s'agissait d'un garçon assez beau !!! Et lui sourit meme si elle etait toujours un peu honteuse
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Se promene(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Ashley)   Se promene(Ashley) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:41

Pas besoin de vous excusez me faire bosculer par vous ne me derange pas.

Regarde Ashley qu'il trouve tres belle il resset meme quelque chose une chose inconnu pour lui il ne sait pas ce sait.

Moi c'est Alec et vous ?

pour une fois il ne disait paas un surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Se promene(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Ashley)   Se promene(Ashley) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:45

-Moi c'est Ashley, enchanté de vous connaitre

Elle regarda toute souriante ce garçon qui lui inspirait un sentiment qu'elle ne connaissait pas ou peu !!puis s'inquieta pour savoir si il n'avait vraiment rien !!!

-Vous etes sure que sa va , je vous ai vraiment bien bousculez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Se promene(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Ashley)   Se promene(Ashley) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:47

Enchanter aussi.

Il la regarder toujours souriant.Puis quand elle lui demandat si il allait bien il repondit.

Oui sa va super ne t'inquiete pas pour moi je suis resistant.

Sourit.

Alors que fait tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Se promene(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Ashley)   Se promene(Ashley) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:51

Ashley fut assez surprise de la facon dont ce jeune garcon l'abordée, mais repondit tout de meme !!!

-Et bien diverse chose intéressante et non !!!! Et toi ???

Elle le regarda, avec un air assez sure d'elle et amusé !!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Se promene(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Ashley)   Se promene(Ashley) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:54

Je fais des etudes c'est interressant defois.

sourit charmeur.

Et ou allait tu aussi presser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Se promene(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Ashley)   Se promene(Ashley) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:01

-En ville, j'ai plusieurs courses a faire !!!! Et toi que fais tu ici a attendre contre se mur ????

Elle le regarda, avec l'air assez charmeur et le sourire plaisant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Se promene(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Ashley)   Se promene(Ashley) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:15

Je reflechissaisa une activiter a faire parceque je m'ennuiyais un peu.

Garde le meme sourire c'etait la premiere fois qu'une fille resistais a son charme mais pour une fois pour lui ce n'est pas un jeu avec Ashley il ressentais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Se promene(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Ashley)   Se promene(Ashley) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:22

Ashley eprouvait certe une attirance pour Alec, mais ne voulait pas le faire voir!!! Elle aimait joué !!

-Vous vous ennnuyez, pourtant vous avez l'air d'etre assez intéressant, votre petite amie ne peut peut etre pas venir vous rejoindre :!!!!

Ashley aimait taquinait les nouvelles personnes qu'elles rencontraient !!! Mais cette question avait pour elle de sens, car meme si elle ne voulait pas le faire paraitre elle etait intéréssé et en meme temp elle avait envie de jouer sur l'ironie !!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Se promene(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Ashley)   Se promene(Ashley) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:24

Ma petite amis ?Moi je suis seul.

Fait une mine triste.Il adorait se faire passait pour triste.

Et toi tu as quelqu'un ?Un petit ami ?

il demandat sa en esperant un reponce negatif de la part D'ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Se promene(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Ashley)   Se promene(Ashley) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:29

Elle fut heureuse d'apprendre que celui ci n'est point de petite amie, mais ne le fit pas voir !!! Elle fit un petit sourire qui voulait dire beaucoup et repondit!!!

-Il se pourrait que malheureusement non!!! Sans doute que je suis trop casse pied pour que quelqu'un me supporte ou alors personne que j'ai rencontré ne me convient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Se promene(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Ashley)   Se promene(Ashley) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:33

Sourit quand il entendut qu'elle etait seul.Il etait content de l'apprendre.

Belle comme vous etes ces etonnant que vous soyez seul.Et je pense que vous devez pas trop etre casse pied j'en suis sur.

lui sourit.

Et j'espere que tu trouveras la personne qui vous conviendrat.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Se promene(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Ashley)   Se promene(Ashley) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:36

[melange de tutoiment et de vouvoiement lol]

Ashley sourit et plongea son regard dans le sien, en ne sachant quoi repondre !!!

-Heu et bien c'est toi qui le dit que je ne sui spas casse pied !!! Mais bon je le trouverais bien un jour, si je ne l'ai deja trouvé qui sais, l'avenir nous reserve temp de surprise !!!

En disant cela Ashley avait avancé d'un pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Se promene(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Ashley)   Se promene(Ashley) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:40

Oui nous ne savons pasce qui nous attend.


Il s'approchat lui aussi il se retrouve quasiment né a né avec Ashley.


ce sont nos action ce que nous fesons qui decide de notre destin.


La regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Se promene(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Ashley)   Se promene(Ashley) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:43

Ashley qui maintenant etait nez a nez avec Alec, etait carément omnubilé par les yeux de celui ci !!!! Car en effet ses yeux etait sui beau, si profond !!!!

-Tu as raison, nous choisissons par nos actes ce que nous voulons pour notre avecnir. Mais encore faut il choisir les bonnes choses a faire !!

Ashley le regarda en ne sachant ce qu'elle devait penser et faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Se promene(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Ashley)   Se promene(Ashley) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:47

Toi aussi tu as raison il faut choisir les bonne chose a faire.


La regarde il la trouver magnifique il etait completement seduit par son regard par elle en general.


j'espere quel'action que je vais faire est une bonne chose.


La regardant il l'embrassat tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Se promene(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Ashley)   Se promene(Ashley) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:52

Ashley profita de se baiser le plus longtemp possible!!! Il etait si tendre, et en meme temp si passionné!!! Alec avait tout pour lui, un charme absolu et en meme temp une beauté inoui!!!! Ashley se sentait vraiment bien !!! Mais ....

-Je ne sais pas si tu penses avoir fait un bon choix, mais saches que pour ma part, je te trouve bien arrogant!!!

*Quelle conne je puis etre*

Aprés avoir dit cela elle regarda ses pieds puis se mit cette fois si elle a l'embrasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Se promene(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Ashley)   Se promene(Ashley) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:55

Alec avait adorer le moment ou il embrasser La jeune femme.Mais quand elle commencat a lui criat dessus il ne regretta pas mais vut que les sentiment ne fut pas reciproque.


Excuse moi je ne...


Avant qu'il nut le temp de finir sa Phrase Ashley l'avait deja embrasser.Il souriat et dit.


madame ne sait pas ce qu'elle veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Se promene(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Ashley)   Se promene(Ashley) Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:00

-Madame c'est exactement ce qu'elle veut!!! Mais madame voulait que les choses soit equitable!!!

Elle le regarda l'air sure d'elle et lui repondit !!

-Tu m'a embrassé, et je t'ai embrassé, a présent nous sommes quitte !!!

Ashley le regarda le sourire aux levres, ses baisers etait si .... Elle voulait savoir si il etait sure de lui ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Se promene(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Ashley)   Se promene(Ashley) Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:02

Moi je pense qu s'est parceque je te plais alors tu ne pouvais pas t'empecher de m'embrasser.Mais il faut je te dise je te trouve belle et gentille et pour la premiere fois je ressent quelque chose pour une fille c'est pour toi.


Alec etait sincere dans ses parole la on voyait un Alec different de celui de d'habitude.La reembrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Se promene(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Ashley)   Se promene(Ashley) Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:14

Ashley le regarda les yeux plein de tendresse, il venait de lui faire une declaration d'amour tous ce qu'il y a de plus formelle !!! Elle etait sur un petit nuage !!! Elle l'embrassa et s'appreta a repondre a sa declaration lorsque son portable decrocha, c'etait les filles qui lui demandaient si elle avit bien tout acheté!!! Ashley se rapella des nombreuses courses qu'elle devait faire se mordre la levres!! Elle embrassa de nouveau Alec et lui dit!!!

-Moi aussi tu me plais beaucoup, mais la faut que je parte, c'est super important!!!! J'espere vraiment te revoir un jour!! Je m'appelle Ashley McBernic, si tu veus me revoir il y mon numero dans l'annuaire et mon adresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Se promene(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Ashley)   Se promene(Ashley) Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:18

L'embrasse une derniere fois.Puis la regarde partir et se laisse tomber par terre assis par terre il fut decut mais etait decider a la revoir il l'aimait vraiment il se relevat et pensat a se queidrait les autres si il l'apprenait.Mais il s'en fichait des autre.Il marchat vers le plais noir ou il va surement s'entrainer avec d'appeller Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(Ashley)   Se promene(Ashley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene(Ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene[Libre a qui veut]
» En cachette(Ashley)
» Ashley McBernic
» Appelle Ashley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser