MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En cachette(Ashley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Dee
Invité




En cachette(Ashley) Empty
MessageSujet: En cachette(Ashley)   En cachette(Ashley) Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:50

Alec arrivat ici c'etait un exploit il n'avait pas etait remarquer il vit ashley seul.Il l'appelat doucement.

Ashley !

attend qu'elle vienne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




En cachette(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: En cachette(Ashley)   En cachette(Ashley) Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:14

Ashley entendit son nom et se retourna, elle eu un choc!!! C'etait son coeur qui etait ici!!!! Il devait etrr completement fou !!

-Mais qu'est ce que tu fais la mon coeur, tu as des envies suicidaires dis moi ??? Tu es devenu fou, tu ne te rend pas compte des risques !!!

Elle s'avanca vers lui et l'embrassa sans finir sa derniere phrase!!! Il etait telement beau, tout en etant inconscient sur ce coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




En cachette(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: En cachette(Ashley)   En cachette(Ashley) Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:16

Oui je sais j'ai d'ailleur eu du mal a arriver jusqu'ici.

L'embrasse lui aussi.

Je voulait te voir et puis personne n'est la pour lemoment et si quelqu'un arrive tu mefait passer pour ton prisonier tu n'auras qu'a dire que tu ma capturer ca te convient Princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




En cachette(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: En cachette(Ashley)   En cachette(Ashley) Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:26

-non sa ne me vas pas du tout, tu as completement perdu la tete !!! En plus je ne peus pas te faire passer pour mon prisonier sinon je devrais te blesser moi meme!!!!

Ashley l'embrassa a nouveau trés passionément puis continua!!!

-Tu es fou mon coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




En cachette(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: En cachette(Ashley)   En cachette(Ashley) Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:27

lui attrappe les deux main et l'embrasse.

oui je suis fous...Fou de toi.

la regarde et l'embrasse langouresement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




En cachette(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: En cachette(Ashley)   En cachette(Ashley) Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:37

Ashley etait vraiment passionné, elle etait sure que Alec provaiquait cela chez elle, mais le risque qu'il prenait pour elle etait inscencé et cela lui plaisait !!!

-Viens, on va dans un endroit plus tranquille

Ashley l'emena dans une sorte de cagibi ou personne n'allait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




En cachette(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: En cachette(Ashley)   En cachette(Ashley) Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:39

Regarde autour de lui il fesait assez sombre.

Tu as raison c'est mieux ici.

lui sourit et l'embrassse passionemant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




En cachette(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: En cachette(Ashley)   En cachette(Ashley) Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:46

-J'ai toujours raison mon coeur !!!

Elle l'embrassa passionément elle etait de plus en plus accro!!! Elle esperait que celui la tiendrait le cou!!!

-On est tranquille mon coeur, mais il va falloir que tu parte au bout d'un moment, ce n'est pas sure pour toi tu sais !!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




En cachette(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: En cachette(Ashley)   En cachette(Ashley) Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:48

Oui mais pas maintenant je veut passer un bon moment avec toi.

lui sourit et l'embrasse.Il l'aimait temp il prenait beaucoup de rique mais il s'en fichait.

ne t'inquiete pas pour moi je serais me defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




En cachette(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: En cachette(Ashley)   En cachette(Ashley) Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:53

-Tu ne sais pas ce dont on est capable mon coeur!!!

Puis elle l'embrassa passionément, ele etait si bien avec lui !!!

-J'en est marre tu es si....
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




En cachette(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: En cachette(Ashley)   En cachette(Ashley) Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:54

Je suis si quoi ?Si beau ?Si gentil ?

l'embrasse toujours et comence a enlever la veste de Ashley.Esperant que sa n'aie pas trop vite pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




En cachette(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: En cachette(Ashley)   En cachette(Ashley) Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:03

Ashley ne repondit pas lorsque Alec lui enleva sa veste, Ashley repondit en l'embrassant dans le coup de petits baiser trés passionné !!

-Si toi !!

Puis a son tour elle enleva la veste de son coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




En cachette(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: En cachette(Ashley)   En cachette(Ashley) Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:05

la laisse faire et sourit tout en l'embrassant il enelevat le haut de sa princesse.

Je t'aime princesse.

Sourit sur ses parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




En cachette(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: En cachette(Ashley)   En cachette(Ashley) Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:13

Ashley laissa Alec lui enlevait le haut puis lui dit a l'oreil!!

-Mon coeur je t'aime !!!

Puis elle l'embrassa dans le cou !!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




En cachette(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: En cachette(Ashley)   En cachette(Ashley) Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:46

Ecoute ce qu'elle lui dit et lui sourit.Puis il continue de l'embrasser en lui carressant le dos avec ses main.Alec et Ashley firent l'amour(Pas trop de detail)Apres ca Alec etait appuyait contre le mur et il regardait Ashey amouresement completement reveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




En cachette(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: En cachette(Ashley)   En cachette(Ashley) Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:34

Ashley etait vraiment amoureuse de son couer, mais maintenant, si l'autre amour devait rester intact, il fallait qu'il parte, et que personne ne soit jamais au courant !!!Ashley recupera donc ses affaires, se rhabilla et vint prés de lui, l'embrassa

-Mon coeur, maintenant, il va falloir que tu parte, si le mage ou les filles te trouvent .....
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




En cachette(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: En cachette(Ashley)   En cachette(Ashley) Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:35

Oui tu as raison.

L'embrasse.Puis sort il ne vit personne puis il partit fesant encore attetiona ne pas etre remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cachette(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: En cachette(Ashley)   En cachette(Ashley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cachette(Ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley McBernic
» Appelle Ashley.
» Racompagne Ashley
» Se promene(Ashley)
» Rendetvous avec Ashley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Palais de la Magie Blanche :: Chez le Sage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser