MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Seule (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathia D
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:42

Cathia arriva dans l'entrée parincipal du palais, ce palais qu'elle connaisser si bien, triste suite à la rencontre avec le beau Alec, elle s'appuya contre un mur ou elle se laissa glisser, assise a terre, elle mit sa tête entre ses genoux et se laissa aller à pleurer, bizarrement c'était le première fois qu'un mec provoquer ça et c'était nouveau pour la petite Cathia, elle resta ainsi, en temps normal , elle aurait était se cacher pour pleurer mais non là elle ne voulait pas, elle voulait qu'on la console, mais l'endroit était desert, mais ça ne fesait rien la belle Cathia continua de pleurer n'entendant pas les bruit de pas qui s'approchait d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:54

Ashley etait assez heureuse de vivre en ce moment, un garçon lui courrait aprés et cela la faisait rire car elle aimait qu'on s'interesse a elle!!! Elle arriva dans le hall toute heureuse pour prendre des nouvelles de sa seconde famille lorsqu'elle remarqua Cathia assis par terre en pleure !!!! Atristé, elle s'approcha d'elle et lui fit un bisous sur le front!!

-Qu'est ce qui se pase puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:57

elle leva la tête et vu son amie , Ashley elle lui répondit en larmes

"rien de spécial, j'ai juste tenter de séduire un mec et il a refusé, seulement je crois que je suis tomber amoureuse de lui !!"

à cette phrase elle pleura plus qu'avant, en appuyant sa tête sur le mur , son maquillage coulait et fesait des traces noirs sur ses joues, elle était pas belle à voir, mais ça elle s'en fichait , elle souffrais c'était ça le principal
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:01

Ashley etait trés compréhensible !!!

-Ma pauvre, encore un garçon au coeur de ses larmes!!! Il ne te meritent pas, voila tout!!! Il ne sais ps la chance qu'il perd d'etre avec une fille aussi génial que toi !!! Allez seche moi c'est larmes inutile!!! Tu va tout de meme pas lui faire se plaisir a ce pauvres con qui ne c'est pas ce qu'il perd !!!

Ashley lui tendit un mouchoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:10

elle souria malgrés les larmes, Ashley savait toujours remonter le moral de ses amies , c'est d'ailleurs pour ça que Cathia l'adorait, elle prit le mouchoir et frotta ses yeux et dit

"tu as raison !! je suis plus forte que ça et j'ai déjà surmonter pire, alors sa passera, il faut juste que j'évite ce beau gosse"

elle prit la main de son amie, à cette instant les deux jeunes filles n'avait pas conscience qu'elle parlait du même mec, et que se genre d'histoire pouvait bien casser une amitier, seulement ça elle l'ignorait et s'imaginait même pas une seconde que celui qui rendait triste l'une, rendait heureuse l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:27

Ashley regarda son amie, elle la considerait comme sa soeur, elle et les filles etait comme la deuxieme famille de Ashley et elle s'eait promis que rien ne devait les separer !!! Ashley etait contente donc que son amie reprenne du poil de la bete !!!

-Voila, tu as raison, tu as vecu pire, et tu vivra encore pire!!! Ce mec n'est qu'un pauvre con ne t'en fais pas !!!

Ashley croyait profondément ce qu'elle disait!!! Mais aurait elle dit la meme chose si elle savait qu'ne realiter il s'agissait de Son beau Alec ???
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:35

le fait d'entendre Ashley insulter ce dieu de la beauté de pauvre con, fesait beaucoup rire Cathia, qui ne pleurait plus du tout et qui était bien contente que son amie, que dis je sa soeur de coeur soit là, tout en souriant elle lui

"toi par contre tu as l'air heureuse!! je peux savoir ce qui te met dans cette état??"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:39

[xD]

Ashley sourit a son amie

-En effet en ce moment je suis de bonne humeur, car il y a un mec, qui m'a fait sa declaration!!! Mais bon s'amuse plus qu'autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:42

"non c'est pas vrai !! raconte moi ça !! tu l'as connut ou et surtout comment il s'appelle??"

voilà involontairement Cathia allait découvrir que l'homme qui l'avait repousser séduisé sa soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:51

Ashley regarda sa soeur de coeur et sourit!!!

-Tu connais mon habituel maladresse, et bien je lui ai rentré dedans dans la rue, et je crois qu'il a eu le coup de foudre pour moi !!!

Ashley reprit son sous et sourit !!!

-Il s'appele Alec!!! Mais je ne sais pas si je vais le revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:56

"Alec !! tiens c'est bizarre le gars qui ma repousser s'appelle comme ça !!"

elle regarda bizarrement son amie, était ce une coincidence ou etait ce le même garçon !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:16

Ashley fut surprise, se pourrait il qu'il parle du meme jeune homme!! Que devrait elle faire dans ce cas précis ??

-Abon, il se nomme de la meme facon ???
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:52

"oui mais aprés ça peut être une coincidence, est il beau et assez vantard et sur de lui??"

Cathia espérait vraiment pas que se soit le même jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:13

-Beau, hum oke oui, Sur de lui un peu trop, mais pas vraiment vantard a vrai dire !!!

Ashley esperait au plus profond d'elle meme que ce ne soit pas la meme personne, car elle ne saurai alors que faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:16

" le mien était trés vantard, alors non c'est pas le même!!"

Erreur jolie Cathia c'est le même, mais pour l'instant les deux jeunes fills n'en savait rien et on pourrait redouter la découverte
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:25

-A temp mieu car franchement je ne savais pas comment j'aurais fait sinon !!!

Ashley sourit de nouveau!!!

-Et sinon t'es probleme de logement s'arrange ???
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:32

"oui heureusement , car je te dit pas la géne que ça aurait causé entre nous !!"

elle lui sourit et dit

"eh non malheureusement, trouver un appart c'est comme charcher une aiguille dans une meule de foin"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:43

-Tu sais, j'en est parlé chez moi, et la famille serait ravi que tu vienne habitait a la maison, enfin si sa ne te derrange pas !!!

Cela faisait un moment que Cathia se plaignait de ne pas savoir ou loger, or les McBernic possedait une demeure immense remplit de chambres d'amies !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:50

"oh eh bien je suis ravie, d'une tel proposition et si ça ne dérange pas ta famille alors j'accepte avec plaisir"

Cathia était toute souriante à l'idée de vivre avec Ashley, elle avait oublier son chagrin et ne pensait plus qu'à la joie d'avoir de trés bonnes amies
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:03

-Et bien d'accord, dés que tu es prete, tu viens, tous sera pret ne t'inquiete pas !!!

Ashley etait fiere d'elle, elle avait réussi a redonner le sourire a son ami, ce qui la contentait de plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:46

"eh bien!! mes affaires sont dans un armoire du palais, le maitre m'héberger depuis un moment !! donc c'est quand tu veux ma belle !!"

tellement heureuse elle serra dans ses bras son amie et lui dit

"merci Ashley !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:11

-De rien c'est normal cathia, rapelle toi nous sommes comme une famille, hors, maintenant tu vas etre obligé de me supporter moi et ma famille tout les jours bonne chances !!!

Ashley la regarda et sourit !!!

-Par contre chez moi c'est pas comme ici, tu peus revenir a l'heure que tu veus, et par la meme ocasion amener qui tu veus, enfin si ce n'est pas un demon ou une personne voulant sacager ou tuer dans notre demeure sa ira trés bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend l'air[libre]
» Cour [libre]
» Passe du bon temps[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Palais de la Magie Blanche :: Chez le Sage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser