MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 prend l'air[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nina Ric
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:36

Comme j'étais nouvelle je me snatis un peu seul.J'avais donc besoin de prendre l'air et d'évacuer le stresse de ceux-ci.Pour moi être nouvelle s'était horrible,je ne connaisais personne ici.Quand je vis quelqun arrivait en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:22

Cathia arriva sur d'elle !! elle mangeait une sucette et écoutait son mp3 qui débordé de musique rock, mais aussi quelque style différent !! elle marchait sur d'elle et vit une jeune fille apparemment nouvelle arriver en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ric
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:51

Enface de moi ce trouvait une jeune fille qui écoutait de la musique,je n'osai pas faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:49

Cathia continuer son chemin , il ne lui vint pas à l'esprit que la jeune fille avait peut être besoin d'elle, elle continua a manger sa sucette regardant droit devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ric
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:30

je la regardait s'éloigner et lui dit :



Eh attends je m'appelle Nina Richi et je suis une fille du bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:41

Cathia qui avait cru entendre une voix lui parler enleva son écouteur se tourna en direction de la demoiselle qu'elle avait croisé et dit

"tu m'as parler??"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ric
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:46

Oui je me suis présenté!

souris
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:51

"oh excuse j'avais pas entendu"

elle lui souria et dit

"tu pourrais répéter !! "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ric
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:11

Je m'apelle Nina Richy et je suis une fille du bien et toi?

souris!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:14

"Cathia Darlik , moi aussi je suis une fille du bien"

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ric
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:21

Enchanté

Souris et lui tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:27

"enchanté egalement !!"

sourit et lui sert la main
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ric
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:35

Je suis uin peu perdue comme je suis nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:36

"euh je peux peut être t'aider !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ric
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:37

Sa serait super simpa!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:42

"tu as déjà étais voir le maitre !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ric
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:46

Non je sais pas trop quoi faire ,ni qu'elle conduite il faut avoir devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:47

"eh bien , il faut te présenter à lui et lui montré beaucoup de respact et surtout lui obéir peu importe ce qu'il te demande !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ric
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:49

D'accord et toi qu'esce qui ta demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:52

"oh pleins de choses !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ric
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:57

Et c'était la qu'elle la plus dures?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:05

"ça n'est jamais dure ce qu'il demande !! enfin il pourrais trés bien un jour me demander de laisser tomber mon petit ami, qui est un garçon du mal !! là se serait dur"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ric
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:25

Je te cromprend!Mais si tu l'aimes il ne doit pas être vraiment méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:59

"non mais le maitre se contrefiche de ça !! pour l'instant il ignore son existence, mais quand il le saura il me demandera de couper tous les ponts avec ce jeune homme !! se contrefichant de mes sentiments "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ric
Invité




prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:28

Puré c'est vraiment bête car j'ai l'impression que vous vous aimez vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend l'air[libre] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air[libre]   prend l'air[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend l'air[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour [libre]
» Seule (libre)
» Percher sur un arbre...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Ville :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser