MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Vien voir l'oracle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec Dee
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:17

Alec entrat dans l'antre de l'Oracle il devait parler avec l'oracle de son camp.Il entrat et attendit.Il etait perdut il avait beosin de conseil et son maitre etant absent...

*J'espere qu'elle est la.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:23

Kira étais chez elle dans son antre,elle étais sur un sofa et étais en train de méditer,pour une fois elel avais un petit peu de temp pour elle alors elle en profiter,elle étais dans son monde,les yeux fermés elle se sentais planer puis tout a coup elle redescendit brusquement ,se retourna et dit:

Qui est là
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:24

C'est Alec Deen un eleve noir.

Il s'approchat de Kira l'oracle et s'assis a coter d'elle.

J'ai besoin de conseil et de reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:28

Alec sa fais un moment que je ne t'es pas

ps:on se connais,je connais tous les élèves

Elle se décala pour qu'il puisse s'asseoir et le regarda,lui caressa le visage

Tu n'as pas ll'air trés bien qu'est ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:32

Je sais pas j'ai peur peurde faire une grosse betise.

Il se laissat carresser d'habitude il detesta sa mais quand c'etait l'oracle il ne disait rien.

Par contre vous ne devez rien dire a personne de ce que je vais vous confiez.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:35

Un grosse bétise !

Elle sourit

Tutoye moi ce sera plus facile

Puis il lui fit promettre de ne rien dire

je te le jure!je ne dirais rien à personne
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:36

Merci.Je savais que je pouvaiste faire confiance.

Lui sourit souffle un bon coup.

Voila je suis tomber amoureux d'une fille mais le probleme c'est qu'elle est avec le camp opposée elle est contre nous.

Regarde l'oracle.

Je l'aime vraiment mais ne veut pas nuir a mon camp.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:40

L'Oracle sourit

Une fille!

Elle se releva et marcha un peu puis se retourna vers Alec

On s'est trés bien vous faire tourner en bourique,je ne devrais pas te dire cela mais voila je te comprend,tu l'aime oui je le ressent en toi et je sent que c'est pure mais ....

Elle passa une main dans la fontaine

....tu sais ce qu'en pense le Miatre,tu le déceverais et je sais trés bien que ce n'est pas ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:42

Il faudrait donc que je la quitte ?

la regarde.

Le probleme se serat pour le combat je ne pourrais pas lui faire de mal elle pourras attaquer les autre mais je n'arriverais pas a lu faire quelque chose.

Regarde toujours l'oracle.

Et le maitre ma élevée c'est comme un père pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:47

Je sais bien ce que tu ressent

Et oui Kira avais connue un homme dont elle étais folle amoureuse,il allais s'en aller et pouvoir vivre leur amour incompris mais voila le Miatre n'en étais pas du meme avis et tua devant les yeux de Kira l'homme qu'elle aimais depuis ce jour là elle vais peur de Maitre car il la prévenue que si elel essayais encore uen fois de senfuir il luio arriverais la meme chose
Elle avais les larmes aux yeux mais essaya de ne pas le montrer,car il fallais qu'elle se fasse respécter et la voir pleurer montrerais de la faiblesse.

Ton amour est fort Alec

elle lui sourit

Mias tu connais aussi bien que moi le Maitre par tout les moyens il t'empéchera de la voir et vous feras vivre un enfert
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:50

je le connais c'est sa qui me fait peur.

Regarde l'oracle et reflechie.

Mais je ferais attention a ce que le maitre ne le sache pas c'est la meilleur solution.Pour l'instant je la voit en cachette j'ai meme etait a entrer dans le palais du bien.

Baisse la tete son maitre lui avait interdit d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:52

Kira fit les gros yeux

ne recommence plus,imagine que l'on t'es vu tu te ferais attraper et s'en aurais été finis de toi car meme ta petite chérie n'aurais rien pu faire pour toi alors que vous vous voyez en cachette je veut bien mais n'e retourne plus dans le palais c'est bien compris

dit-elle d'un ton trés énervé
Elle le regarda et voyant qu'elle lui avais fait peutr elle se calma et dit:

Désolé mais je ne veut pas qu'il t'arrive quelques chose

Elle le regarda dans les yeux.Alec étais comme son petit frère pour elle,elle l'vais protéger et défendue quand celui-ci fesait une bétise auprés du Maitre mais là elel savais trés bien qu'elle ne pourrais rien faire ci celui-ci aprennais sa liaison avec la jeune fille qu'il aimais
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:55

J'etait consient du danger j'ai pris se risque.

La regarde.

Oui je sais tu es une grande soeur pour moi.

a regarde il etait serieux il la considerer comme sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:59

Alors comme tu le sais ne me fais pas souffrir en te mettant en danger

Elle lui fit un bisou sur le front

Et alors elle est comment cette jeune fille

Elle leva la main pour dire à Alec de ne pas répondre,elle s'avanca vers la porte ,la referma et lui dit:

Vas'y c'est bon personne ne nous entendra

Cette porte étais doté d'un pouvoir pour que nul personne ne puisse entendre ce qu'il se passais à l'intérrieur
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:03

Elle est brune elle est tres belle gentille.Je l'adore

sourit avec ses parole il revasser a moitié.

Par contre je lui ai promis de pas dire son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:04

Kira sourit quand Alec décrivit son amour

Et bien c'est unejolie fille j'ai l'impression

Mais il ne lui dit pas son nom

La confiance regne
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:40

Je te fait confiance...Elle s'apelle Ashley...

Il avait beaucoup confiance en l'oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:53

Ne t 'inquiète pas avec moi ton secret est bien garder

Elle sourit

Et elle sais tous sur toi ou elle sais seulment ton prénom ?



<BLOCKQUOTE id=e87d471c>



n


</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:06

Elle sait tout j'ai etait honnete avec elle.

regarde l'oracle
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:08

ps:post un peu plus stp

Au moins on ne pourras pas dire le contraire

Elle sourit

Et elle en pense quoi de cette union non approuver ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:13

Ele pense que c'est dangereux et risuqée mais veut comme meme etre avec moi.

sourit a Kira.

J'espere que sa va durer meme si cet relation est interdite parceque si elleme quitte je sait pas ce que je vais devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:42

Et elle a bien raison

Kira sourit

Et tu préfère qu'elle dure et qu'elle fasse souffrir des personnes ou qu'elle se finise et que tout revienne dans l'ordre?

C'étais une questions assez difficile
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:45

Il reflechissat c'etait une question tres difficile.Il ne svait pas trop quoi repondre mais il repondit

Je prefere que sa se finiise et que personne souffre.

Il preferais que sa se fiisse pas mais si il devait y avoir une fin il preferait provoqer aucune souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cro
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:12

Et bien tu sais maintenant ce que tu as à faire si ton histoire est découvert

Elle étais désolé pour lui mais il fallais qu'il voit la vérité et qu'il sache quoi faire au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:13

Oui il faudrat que je la quitte si notre histoire et decouvert.


il disais a contre coeur il l'aimer tant mais ne vouler faire souffrir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir l'oracle Empty
MessageSujet: Re: Vien voir l'oracle   Vien voir l'oracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir l'oracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doit voir ashley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Chateau de la Magie Noir :: Antre de l'Oracle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser