MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Doit voir ashley.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Dee
Invité




Doit voir ashley. Empty
MessageSujet: Doit voir ashley.   Doit voir ashley. Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:44

Alors qu'alec avait logiquement cour de magie avec son maitre il avait decider d'aller voir sa princesse et se fichait de se lui dirait son maitre parceque il a secher le cour.il toca a la porte.


*J'espere qu'elle est la*


pensat il
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Doit voir ashley. Empty
MessageSujet: Re: Doit voir ashley.   Doit voir ashley. Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:53

Cathia qui décendait les escaliers de sa nouvelle maison , entendit frapper à la porte , elle regarda autour d'elle voir si personne n'allait ouvrir la porte, mais non personne alors elle alla ouvrir la porte, et en voyant alec dit surprise

"Toi mais qu'es ce que tu fait ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Doit voir ashley. Empty
MessageSujet: Re: Doit voir ashley.   Doit voir ashley. Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:55

je te retourne la question c'est Ashley qui vit ici a moi que tu soit sa soeur ?


regarde Cathia.

Il faut que je la vois on s'est pa vut beaucoup aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Doit voir ashley. Empty
MessageSujet: Re: Doit voir ashley.   Doit voir ashley. Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:59

soudain Cathia fit le rapprochement, alors elle connaissait le même Alec , elle dit

"Eh bien oui Ashley et moi somme soeur!! et je suis désolé elle ai pas là !! mais je voit avec plaisir que tu as trouver l'élue de ton coeur"


elle lui souria, et était impatiente de dire a ashley que c'était son cher et tendre Alec qui lui avait blesser le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Doit voir ashley. Empty
MessageSujet: Re: Doit voir ashley.   Doit voir ashley. Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:04

c'est vrai qu'elle n'est pas la ?


il doutais de la parole de Cathia.


Et pourquoi vous n'avez pas le meme nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Doit voir ashley. Empty
MessageSujet: Re: Doit voir ashley.   Doit voir ashley. Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:05

"es ce que moi je te demande la raison de ta venue non !! et oui bien sur qu'elle est pas là !! et j'ignore ou elle est !!"

elle lui parlait neutrement et ne souriait plus elle n'aimait pas le fait qu'on mettent en doute sa parole
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Doit voir ashley. Empty
MessageSujet: Re: Doit voir ashley.   Doit voir ashley. Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:09

Tu veut savoir pourquoi je suis la ?Je l'aime de tout mon coeur et par consequant je veut passer du temp avec elle.

regarde Cathia esperant qu'lle disait vrais et qu'elle ne dise rien sur son passé de briseur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Doit voir ashley. Empty
MessageSujet: Re: Doit voir ashley.   Doit voir ashley. Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:12

" eh bien roméo il faudra repasser, car Juliette n'est pas là !! désolé"

elle lui fit un sourire et ajouta

"pourquoi doute tu de ma parole, on est amis alors pourquoi te mentirais je??"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Doit voir ashley. Empty
MessageSujet: Re: Doit voir ashley.   Doit voir ashley. Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:14

je ne sais pas.Je te croit mais je voudrait savoir compte tu parler a Ashley de mon passer de briseur de coeur de relation d'une nuit ?

il etait vraiment inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Doit voir ashley. Empty
MessageSujet: Re: Doit voir ashley.   Doit voir ashley. Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:16

" Si elle t'aime elle te pardonnera se passé !! il faut assumer Alec, je peux pas lui mantir et qui plus est elle sait qu'un certain Alec ma fait souffrir !! alors je peux pas mentir"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Doit voir ashley. Empty
MessageSujet: Re: Doit voir ashley.   Doit voir ashley. Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:21

Mais si je laperd je m'en remmeterai pas si elle me quitte je ne survivrais pas je deriverais et ferait n'importe quoi je prefere qu'elle ne sache rien je veut recommencer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Doit voir ashley. Empty
MessageSujet: Re: Doit voir ashley.   Doit voir ashley. Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:23

" et si un jour la vérité éclate, c'est sur moi que ça retombera non désolé Alec, je peux pas prendre ce risque uniquement parce que tu l'aime, je vais lui dire la vérité, je te promet d'essayer de prendre ton partie, et d'eviter de te donner un trop mauvais role !! c'est tout ce que je peux faire pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Doit voir ashley. Empty
MessageSujet: Re: Doit voir ashley.   Doit voir ashley. Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:26

ne sourit pas dans u sens elle avais raison.Mais il avait peur de la perdre il l'aimait beaucoup.

Bon je repasserait une autre fois.

Alec attendit que Cathia fermit la porte puis il s'avancat et envoyat une enorme boule de feu par terre.il s'assit a coter il allait pleurerce qui etat tres rares c'etait un moment qui arrivat presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Doit voir ashley. Empty
MessageSujet: Re: Doit voir ashley.   Doit voir ashley. Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:28

Cathia entendit un drole de bruit , elle réouvrit la porte et vit le jeune homme à terre et s'approcha de lui l'obligeant à se lever

"Enfin ou est passé le garçon sur de lui que j'ai rencontré au bar ?? ma dit pas qu'elle ta changer car si c'est ça elle a fait de toi une vrai lavette!!"

[Evite be bouger mon perso a ma place merci !!]
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Doit voir ashley. Empty
MessageSujet: Re: Doit voir ashley.   Doit voir ashley. Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:31

ne me parle pas comme sa et ne redit jamais sa ok.Je l'aime je suis pret a arreter de me venter d'etre mechant pretentieux je suis pret a tout pour etre avec elle et rester avec le plus lompten.

Il essayat quelque larme.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Doit voir ashley. Empty
MessageSujet: Re: Doit voir ashley.   Doit voir ashley. Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:37

"oui ben je pense pas qu'un mec en larme et femmelette soit ce qu'elle veut, alors resaisie toi !! tu es ce que tu es si elle t'aime elle acceptera ça !! j'étais bien prête à le faire moi "

elle le forcer à se lever, car il rester là sans bouger comme une limace et ça exaspérait la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Doit voir ashley. Empty
MessageSujet: Re: Doit voir ashley.   Doit voir ashley. Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:40

Oui mais je ne serais comme meme pas comme avant je serais moin ventard moi pretentieux.

la regarde.Se releve et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Doit voir ashley. Empty
MessageSujet: Re: Doit voir ashley.   Doit voir ashley. Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:52

"tant mieux, mais ton amour pour elle ne dois pas te faire devenir mou, reste l'homme sur de lui et tu lui diras que tu as changer, c'est pas compliquer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Doit voir ashley. Empty
MessageSujet: Re: Doit voir ashley.   Doit voir ashley. Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:05

Sa ne me rend pas mou c'est la j'ai la flem d'etre debout je voulait etre assis.Mais sinon je reste un sportif qui s'entrane souvent.Le seul truc c'est que maintenant je ne drague plus ce qui me derange pas.


La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Doit voir ashley. Empty
MessageSujet: Re: Doit voir ashley.   Doit voir ashley. Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:26

"Ben alors cesse de pleurer, et releve toi !! si elle viendrais a arriver elle va se demander quoi à notre propos et j'ai pas envie !!"

elle tenta de le raisonner
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Doit voir ashley. Empty
MessageSujet: Re: Doit voir ashley.   Doit voir ashley. Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:31

Oui tu as raison.

Seche ces larmes et dit

Une chose et sur je l'aime et je ne la laisserais jamais.

regarde cathia puis commence a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Doit voir ashley. Empty
MessageSujet: Re: Doit voir ashley.   Doit voir ashley. Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:42

"c'est tout a fait charmant et je suis ravie que tu es trouver celle que tu aimes, seulement attend toi à devoir affronter le passé, car jouer le don juan avec la soeur de Ashley pour ensuite la faire souffrir, crois moi que sa va pas lui plaire, mais je te promet d'être douce et de faire passer ça le plus doucement possible"

elle s'apprêtta a rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit voir ashley. Empty
MessageSujet: Re: Doit voir ashley.   Doit voir ashley. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit voir ashley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien voir l'oracle
» En cachette(Ashley)
» Ashley McBernic
» Appelle Ashley.
» Racompagne Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Quartiers :: Quartier Riche :: Famille McBernic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser