MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Parle avec mère nature [Cathia]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Palais de la Magie Blanche
Emploi : Travail a la MagicBoutique
Pouvoir : Controle des 4 éléments
Date d'inscription : 14/03/2007

Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:13

Haley aimer beaucoup parler avec mère nature,grace a ses capaciter la belle pouvais comprendre la nature.Elle ce mis pret d'un ruisseau puis fit des spirales avec son controle de l'eau du bras gauche elle fit jahir l'air dessous ses pieds et ce mit a flotter sur l'eau on aurais dit qu'Haley voler.Elle aimer cette sensations de glisser sur l'eau.Elle augmenta alors la puissance de l'air et monta plus haut et la encore elle marcher dans l'air.Elle hurla

C'est GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfamily.1fr1.net
Cathia D
Invité




Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:18

Cathia marcher dans la foret, elle aimait cette endroit si mystérieux zen mais la fois effrayant la nuit tomber, et surtout elle était fasciner par la nature, qui ne changeait pas au cours des années, dans le futur cette endroit est toujours le même et c'est assez rassurant en soit, elle vit plus loin son amie entrain de jouer avec ses pouvoirs, pour pas changer, c'était d'ailleur le point commun des deux amies, en plus d'être du même camps, elle s'approcha et lui dit en riant

"Fait gaffe!! en retombant tu pourrais te faire mal!!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Palais de la Magie Blanche
Emploi : Travail a la MagicBoutique
Pouvoir : Controle des 4 éléments
Date d'inscription : 14/03/2007

Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:33

La jeune femme qui entendit une vois lui parlais baissa la tete et dit

Tu veus monter ???

elle lui souria et d'un coup de vent son amie Cathia monta la rejoindre

tracasse pas je controle a peu près mon pouvoir et puis si tu tombe c'est dans l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfamily.1fr1.net
Cathia D
Invité




Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:35

"oh tu m'en voit rassuré!!"

elle lui fit un sourire, et ne l'était pas du tout, car la jeune fille n'aimait pas être mouillé, alors elle voulait absolument pas finir dans l'eau

"alors tu viens comme moi ici, pour jouer avec ton pouvoir??"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Palais de la Magie Blanche
Emploi : Travail a la MagicBoutique
Pouvoir : Controle des 4 éléments
Date d'inscription : 14/03/2007

Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:25

Ne tinquiet pas si je faiblit je nous fait redescendre !!!!

elle ria et les fit avançais

la vitesse te plait ???

elle prit la main de sa jeune amie et mit le turbo.Elle ria et lui dit

on doit etre a 100 kms heure tracasse sa a l'air d'aller vite mais je monte encore plus d'habitude !!!Alors la vue te plait

et puis tout en répondant a sa questions elle dit en commançant a amorcer une chute libre

On vas dire que je m'entraine et m'amuse en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfamily.1fr1.net
Cathia D
Invité




Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:33

"tu as un pouvoir fantastique, moi le mien il vcommence à m'ennuyer un peu !!"

elle lui souria commencant à se sentir à noueau toucher le sol, le pouvoir d'Haley était impressionnant, elle l'imaginait pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Palais de la Magie Blanche
Emploi : Travail a la MagicBoutique
Pouvoir : Controle des 4 éléments
Date d'inscription : 14/03/2007

Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:53

Moi je ne me lasse jamais de mon pouvoir je l'apprécie trop pour cela...

elle souria et remonta en flèche !!!

tu croyais pas que ce petit tour allez enfin ce terminer !!!
mais moi j'aimerais me balader entre els espace emps tu pourrais faire des chose incroyable avec sa
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfamily.1fr1.net
Cathia D
Invité




Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:56

"et quoi par exemple ??"

Cathia n'avait jamais réellement penser, a ce qu'elle pouvait faire de se pouvoir, et donc ne l'utilisait peut être qu'à moitier, elle était curieuse de savoir ce qu'elle pourrait faire d'interressant avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Palais de la Magie Blanche
Emploi : Travail a la MagicBoutique
Pouvoir : Controle des 4 éléments
Date d'inscription : 14/03/2007

Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:03

si tu te trouve en difficulter tu peut créer une breche temporelle..puis tu la recré derrière ton adversaire ...
tu a plusieurs possibiliter laisse parler ton dont et ton imagination

elle ria et dit

prete a un loupigue !!!?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfamily.1fr1.net
Cathia D
Invité




Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:05

"Haley si je suis malade je t'expedie dans une autre époque !!"

elle rigola, et n'aimait pas trop etre a la merci de son amie , qui fesait ce qu'elle veut d'elle à cette instant précis, Cathia voulu lui faire une blague et les emmena toutes les deux, dans le futur dans le palais ou elle avait étudier
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Palais de la Magie Blanche
Emploi : Travail a la MagicBoutique
Pouvoir : Controle des 4 éléments
Date d'inscription : 14/03/2007

Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:14

pas grave jaime voyager ...

puis elle fut toutes les deux transporter dans une autre dimmension

trop cool mais j'ai bien peur qu'il va falloir descendre ...!!!
je sens quelque chose détrenge pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfamily.1fr1.net
Cathia D
Invité




Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:08

en effet le palais n'avait rien de celui, qu'elles avaient toute deux l'habitude de voir, aprés que Haley les ai toutes les deux reposer au sol, Cathia se dirigea devant elle, le mal elle sentait le mal présent dans cette endroit, bien que se soit risquer, la jeune poussa une porte et vit horrifier , une scéne qu'elle n'imaginait pas, elle se voyait parler avec le maitre du mal, ils avaient proche Cathia ne voulait pas y croire et dit à Haley

"oh non, pitier promet moi que si un jour le mal m'attire, tu m'empechera d'être l'une des leurs"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Palais de la Magie Blanche
Emploi : Travail a la MagicBoutique
Pouvoir : Controle des 4 éléments
Date d'inscription : 14/03/2007

Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:49

Ne crois pas que je vais te laisser nous quitter sans en payez le prix et sans explications ...

elle souria

non je te promet que je ne te laisserais pas les rejoindres

elle regarda la scène et vit d'autres filles rejoindre son amie tourner vrs le mal...

c'est incroyable il y a du ce passer un truc pour que tout le monde se soit tourner vers le mal
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfamily.1fr1.net
Cathia D
Invité




Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:55

"attend je le connait lui"

elle vit Alec arriver et faire un bisous sur la joue de la elle maléfique, il avait un sourire charmeur a son égard ce qui fait dire à Cathia


"Oh le salaud !!"

Cathia avait bien conscience que son amie ne devait pas comprendre pourquoi elle disait ça a son sujet
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Palais de la Magie Blanche
Emploi : Travail a la MagicBoutique
Pouvoir : Controle des 4 éléments
Date d'inscription : 14/03/2007

Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:41

elle remarqua la scène masi sens la quitter des yeux elle dit

je veus une explications imédiate de ce qui vient de ce passer et de ta réaction !!!

elle souria quand elle vit un autre homme embrasser sur la joue la belle Cathia

la vache tu a du succès auprès des hommes

[ les injures sont interdite mdr]
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfamily.1fr1.net
Cathia D
Invité




Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:11

[pardon !!]

"normalement il devrait pas faire se regard charmeur !! du moins il a dit qu'il le ferais plus !!"

Cathia regardait toujours la scéne et ajouta

"Tu veux une explication à quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Palais de la Magie Blanche
Emploi : Travail a la MagicBoutique
Pouvoir : Controle des 4 éléments
Date d'inscription : 14/03/2007

Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:25

je vois en plus tu cnfirme mes soupçons !!! tu ne vas pas me dire que tu sors avec ce type !!! par pitierévite moi cette crise !!!

elle regarda son amie et dit

tu sors avec ?? et comment sa il avait dit qu'il ne ferais pas ce regard charmeur
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfamily.1fr1.net
Cathia D
Invité




Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:32

"non je sort pas avec !! je suis pas folle enfin !! je le connait, il essayer de me draguer dans un bar, et suite à ça on c'est juré d'etre amis, mais j'ignorais qu'il était mon ennemie"

Elle dit ça en evitant d'attirer l'attention des autres personnes , mais manque de peau le Alec du futur dit à la cathia démoniaque "tu as dit quelques chose??" elle hocha un non de la tête et le jeuen se dirigea vers la porte, Cathia attrappa la main de son amie et se cacha avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Palais de la Magie Blanche
Emploi : Travail a la MagicBoutique
Pouvoir : Controle des 4 éléments
Date d'inscription : 14/03/2007

Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:59

je ne vois pas comment tu peus prétendre un non si catégorique il ce passe quelque chose entre vous ou alors il va ce passer quelque chose...

après cette courte constatation la belle,ce fit tiré par son amie et cria

non mais sa va pas toi !!!

ce qui ne manqua pas d'attiré l'attention d'Alec qui les surpris.Prise de panique Haley lui fit une prise pour faire dodo (expldr) et le fit tomber a terre

et maince !! désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfamily.1fr1.net
Cathia D
Invité




Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:00

"non mais t'es folle Haley, tu viens de modifier un truc du futur"

Cathia sans réfléchir ramena Haley et elle dans le passé de cette scéne juste au moment ou Alec surprenait la voix de Cathia, cette fois ci elle parla plus doucement et dit

"il ne se passe rien entre nous !! ok ??"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Palais de la Magie Blanche
Emploi : Travail a la MagicBoutique
Pouvoir : Controle des 4 éléments
Date d'inscription : 14/03/2007

Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:52

ce n'est pas l'impression que tu ma donner il y a quelque minutes figure toi !!
tu tes cafter toute seule !!! Je te préviens si tu tourne vers le Mal a cause de ce Mec,ne compte pas sur moi pour te sortir de ce guépier ...

elle lui tourna le dos et puis lui dit

Aimer un homme est une chose mais tourner le dos a son destin et au bien pou faire raigner le Mal en est une autre
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfamily.1fr1.net
Cathia D
Invité




Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:20

elle tira son amie par le bras, et l'emmena au milieu de la pièce loin de la porte et dit

"roo tu me met hors de moi quand tu parles comme ça !! je n'aimes pas ce type ok !!! on est que des amis !! il ne m'aime pas et je l'aime pas ok !! nada !! nothing et ça c'est pour toujours !!"

elle commencait à s'ernerver sur son amie qui était assez mauvaise tête et ajouta

"et je ne tournerai jamais le dos à mon destin !! tu m'entends !! jamais !! et si tu ne m'empeche pas de tourner vers le mal, crois moi que tu seras la première que j'exterminerai"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Palais de la Magie Blanche
Emploi : Travail a la MagicBoutique
Pouvoir : Controle des 4 éléments
Date d'inscription : 14/03/2007

Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:12

ton destin estdéja tracer Cathia !!! Toi seule peut le changer et crois moi cet Alec je les rencontré et si il te veut il t'auras prend garde ... L'amour peut donner des ailes...

elle regarda son amie avec des yeux emplit d'armèrtume

tu crois pouvoir me faire peur !!! Je sais ce que j'ai a faire ...
je sortirais toute fille des griffes du mal car dans le combat final on auras besoin de toutes ces filles ... Par contre si tu me fait obstacle pour quelque raison tu en payeras les conséquences car me tourner le dos c'est tourner le dos a la vie et au Bien ...La maitre de la amgie blacnhe nous a tous donner et nous donner encore actuellement beaucoup si l'une d'entre vous lui tourne le dos ... elle aura le malheur de me trouver sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfamily.1fr1.net
Cathia D
Invité




Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:44

"tu le connait tiens tiens et c'est a moi qu'on donne des leçon aprés??"

elle regarda son amie et croisa ses bras attendant des explications à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Palais de la Magie Blanche
Emploi : Travail a la MagicBoutique
Pouvoir : Controle des 4 éléments
Date d'inscription : 14/03/2007

Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:25

OHoh ne crois pas me retourner les critiques que je viens de te faire ...

elle souria et dit

oui je le connait,avec son pouvoir de pyrokinésie il a fahis mettre le feu a la foret et comme je mit ballade souvent pour communiquer avec cette dernière,J'ai dus lui parler et lui demander de ne pas l'utiliser dans cet foret sosu risque dans payer les conséquences ...
Voila c'est tout ce que j'ai a te dire !!! Il ma montrer de quoi il était capable et moi aussi enfin je lui est montrer une partie de mes pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfamily.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parle avec mère nature [Cathia] Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle avec mère nature [Cathia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cathia Darlik
» Emmenagement de Cathia!!!
» Rendetvous avec Ashley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Ville :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser