MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Parle avec mère nature [Cathia]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathia D
Invité




Parle avec mère nature [Cathia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:49

"oh Haley la sainte !! n'empeche tu le connait autant que moi et c'est pas pour ça que je te dis que tu vas être sa chérie et que tu seras un être maléfique dans le futur"

elle regarda son amie en espérant lui avoir clouer le bec
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Palais de la Magie Blanche
Emploi : Travail a la MagicBoutique
Pouvoir : Controle des 4 éléments
Date d'inscription : 14/03/2007

Parle avec mère nature [Cathia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:12

La jeune Haley lui répliqua alors

ne crois pas que je suis une sainte j'ai fait pire que tu ne peut te l'imaginer !! Je ne suis pas que gentille !!!!
Je n'apprécie pas ce garçon alors ne crois pas que je puisse me tourner vers lui et le Mal surtout que je suis la pour le détruire je te rappel ...

elle souria sur d'elle et assez contente
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfamily.1fr1.net
Cathia D
Invité




Parle avec mère nature [Cathia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:29

"eh bien au cas ou tu le saurais pas !! je fait partie du bien et je suis autant que toi là pour combattre le mal !! l'avenir peut être changer maintenant que je sait que le mal va m'attirer dans ses filées "

Cathia fit le même sourire que son amie , toutes les deux étaient aussi têtue l'une que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Palais de la Magie Blanche
Emploi : Travail a la MagicBoutique
Pouvoir : Controle des 4 éléments
Date d'inscription : 14/03/2007

Parle avec mère nature [Cathia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:08

Elle ria et dit

On est butter toute les deux a ce que je vois et ressent alors pas la peine d'aller plus loin dans cette discussion...J'espère pouvoir te faire confiance et néanmoin je te protègerais du Mal car je ne reviens jamais sur une parole donner...

puis elle lui tendit la main et dit

allez vient on rentre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfamily.1fr1.net
Cathia D
Invité




Parle avec mère nature [Cathia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:49

"oui on en a trop vu !! rentrons !!"

Cathia prit la main de son amie et les ramena toutes les deux dans la forêt où elle était il y a quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Palais de la Magie Blanche
Emploi : Travail a la MagicBoutique
Pouvoir : Controle des 4 éléments
Date d'inscription : 14/03/2007

Parle avec mère nature [Cathia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:11

Sur un air un peu ironique elle dit

Donc moi après ce que je vient de voir, je me paaserais d'homme pendant tout le temps qu'il me reste a vivre !!

elle ria en regardant la tete de son amie et dit

Vierge et vieille file que je vais finir
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfamily.1fr1.net
Cathia D
Invité




Parle avec mère nature [Cathia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:24

Cathia éclata de rire !! a ce moment là cathia ne connaissait pas encore Linc alors elle dit tout en riant

"on sera deux alors !!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Palais de la Magie Blanche
Emploi : Travail a la MagicBoutique
Pouvoir : Controle des 4 éléments
Date d'inscription : 14/03/2007

Parle avec mère nature [Cathia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:17

haley ria de plus belle et dit

On vas finir par ouvrir notre club de vieille fille !!!
A mon avis on devrais commencer des maintenant tu trouve pas ?

elle souria et finit par dire

ma pauvre si je devais les supporter c'est homme j'en mourrais des mon premier jour !!! et encore mes première heures...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfamily.1fr1.net
Cathia D
Invité




Parle avec mère nature [Cathia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:52

"alors ouvrons ce club immédiatement !! comme ça je te garderais vivante trés longtemps !!"

elle se mit à rire de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Palais de la Magie Blanche
Emploi : Travail a la MagicBoutique
Pouvoir : Controle des 4 éléments
Date d'inscription : 14/03/2007

Parle avec mère nature [Cathia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:37

Elle explosa de rire et souria a son amie puis elle lui prit la main et les ramena au palais de la magie Blanche en volant bien sur
Si la jeune Haley n'étais aps devenus Sorcière apprentis elle serais surement devenus pilote de ligne la vitesse elle aimer sa et encore plus el vole ...

[topic terminer]
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfamily.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parle avec mère nature [Cathia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle avec mère nature [Cathia]   Parle avec mère nature [Cathia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle avec mère nature [Cathia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cathia Darlik
» Emmenagement de Cathia!!!
» Rendetvous avec Ashley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Ville :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser