| Alec deen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alec Dee Invité
| Sujet: Alec deen Sam 14 Avr - 20:17 | |
| - Nom Deen - Prénom :Alec - Age :19 - Race (maitre,apprentis,herboriste ...) :Eleve en magie noir - Camp(bien,mal) :Mal - Travail ou Études :Eude - Pouvoirs :Controle le feu - Caractère :Charmeur,Sans pitié,Patient - Description physique :Alec est plutot mignon .Il est de taille moyenne assez musclée il a les cheveux blond et les yeux chatain - Histoire (environ 5 lignes et elle ne peut pas être changée) :Alec orphelin très tot fut élever,avec un autre garçon qu'il considère comme son frère par la maitre de la magie noir.Il fut entrainer pour tuer la magie bénéfique et ses apprentis.Il aime ce battre et a un controle parfait de ses capaciter.Il est plutot stable,charmeur,sans pitier. Un but le fait vivre rendre le reve de son maitre possible et éviter bien sur de tomber amoureux de ce qu'il appelle "le sexe faible".Bien qu'il ne veut pas tomber amoureux il auras un faible pour Ashley McBernic - Avatar :Jenson Ackles Hors jeu : - Prénom :Nicolas - Age :16 - Comment avez-vous connu le forum?Internet |
|
| |
Cathia D Invité
| Sujet: Re: Alec deen Sam 14 Avr - 20:20 | |
| Bienvenue beau mal !! |
|
| |
Haley James Admin
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Palais de la Magie Blanche Emploi : Travail a la MagicBoutique Pouvoir : Controle des 4 éléments Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Alec deen Sam 14 Avr - 20:23 | |
| Bienvenus je me douter que tu parler de lui ashley lol MERCI de t'etre inscrit et bon RPG parmis nous tu est Validé | |
|
| |
Alec Dee Invité
| Sujet: Re: Alec deen Sam 14 Avr - 20:24 | |
| |
|
| |
Cathia D Invité
| Sujet: Re: Alec deen Sam 14 Avr - 20:25 | |
| ashley?? j'aimerai bien il aurait un faible pour moi !!mdr mais je suis czthia pauvre de moi !!! |
|
| |
Ashley M Invité
| Sujet: Re: Alec deen Sam 14 Avr - 21:21 | |
| Bienvenue !!!
Et merci pour le faible !!! |
|
| |
Alec Dee Invité
| Sujet: Re: Alec deen Sam 14 Avr - 21:22 | |
| |
|
| |
Ashley M Invité
| Sujet: Re: Alec deen Sam 14 Avr - 21:25 | |
| |
|
| |
Alec Dee Invité
| Sujet: Re: Alec deen Sam 14 Avr - 21:26 | |
| pr contre les filles quand vous allez vous battre pour moi ne vous faite pas trop mal n'allait pas abimer vos jolie visage. |
|
| |
Cathia D Invité
| Sujet: Re: Alec deen Sam 14 Avr - 21:28 | |
| euh !! j'ai pas besoin de me battre pour t'avoir mon mignon !!! |
|
| |
Haley James Admin
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Palais de la Magie Blanche Emploi : Travail a la MagicBoutique Pouvoir : Controle des 4 éléments Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Alec deen Sam 14 Avr - 23:17 | |
| et moi tu n'est pas mon style désolé je les préfère mature | |
|
| |
Alec Dee Invité
| Sujet: Re: Alec deen Sam 14 Avr - 23:19 | |
| Tu n'est pas gentille Haley.Je ne te parle plus a toi. . c'est pas grave il reste Ashley |
|
| |
Cathia D Invité
| Sujet: Re: Alec deen Sam 14 Avr - 23:21 | |
| moi tu ma rayer deffinitivement des potentiels donc !! il ne reste plus qu'ashley qui à l'air de t'aimer !!! je préfére largement dean à alec !!! |
|
| |
Alec Dee Invité
| Sujet: Re: Alec deen Sam 14 Avr - 23:23 | |
| Quoi je suis plus beau que dean d'abbord et maintenant que tu a dis sa je te raye definitivemet reellement. Tant pis pour toi tu n'auras qu'a aller avec dean si il est si beau. |
|
| |
Cathia D Invité
| Sujet: Re: Alec deen Sam 14 Avr - 23:31 | |
| euh... que dire!! *réfléchit !!* euh bon ok tu me raye déffinitivement, ça me blesse énormément euh... je peux toujours t'espedédier à une autre époque ou tu serais tout seul!! loin de moi et de mes deux amies filles!! mais vu que tu es méchant et que tu ma vraiment blesser je vais me contenter de t'ignorer !! |
|
| |
Alec Dee Invité
| Sujet: Re: Alec deen Sam 14 Avr - 23:31 | |
| Tu ne peutpas ignorer ma beauté. |
|
| |
Cathia D Invité
| Sujet: Re: Alec deen Sam 14 Avr - 23:36 | |
| tu es peut être beau, mais t'es loin d'être adorable donc ça peut suffir pour t'ignorer !! |
|
| |
Alec Dee Invité
| |
| |
Cathia D Invité
| Sujet: Re: Alec deen Sam 14 Avr - 23:43 | |
| |
|
| |
Alec Dee Invité
| Sujet: Re: Alec deen Sam 14 Avr - 23:43 | |
| |
|
| |
Cathia D Invité
| Sujet: Re: Alec deen Sam 14 Avr - 23:48 | |
| j'ai dit que je préférais dean !! mais dean ou toi c'est le même mec !! non en fait je saurais pas t'ignorer voilà j'ai avouer tu va être content, tu as fait craquer Cathia et maintenant elle veut plus se passer de toi !! t'es pas démoniaque à moitier toi !!! |
|
| |
Alec Dee Invité
| Sujet: Re: Alec deen Sam 14 Avr - 23:49 | |
| je le savais. |
|
| |
Cathia D Invité
| Sujet: Re: Alec deen Sam 14 Avr - 23:53 | |
| |
|
| |
Kira Cro Invité
| Sujet: Re: Alec deen Lun 16 Avr - 12:54 | |
| bienvenue mister encore un mec de mon coté et en plus vous etes pas mal je suis gater c'est pas noel pourtant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alec deen | |
| |
|
| |
| Alec deen | |
|