MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Chambre d'alec(Ashley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Dee
Invité




Chambre d'alec(Ashley) Empty
MessageSujet: Chambre d'alec(Ashley)   Chambre d'alec(Ashley) Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:07

Alec arrivat sans que personne ne l'ai vut dans sa chambre s'etait une vrais chance.Il n'y avait personne comme il l'avait dit.Il fit entrer Ashley dans la chambre puis la regardat.

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Chambre d'alec(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'alec(Ashley)   Chambre d'alec(Ashley) Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:09

Ashley regarda Alec assez interogatrice !!!

-Nous sommes ou ici exactement ???

Ashley semblait connaitre cet endroit mais ne se souvins pas ou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Chambre d'alec(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'alec(Ashley)   Chambre d'alec(Ashley) Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:10

Dans le Chateaux noir ou les eleves noir sont entrainer a tu...maitriser leur pouvoir.


lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Chambre d'alec(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'alec(Ashley)   Chambre d'alec(Ashley) Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:14

Ashley l'embrassa avant d'attendre la reponse!!! MAis elle s'areta net lorsque celui ci lui avoua qu'il etit un eleve noir !!!

-Tu es un eleve noir ????
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Chambre d'alec(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'alec(Ashley)   Chambre d'alec(Ashley) Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:16

oui c'est le maitre noir qui ma elevé.

Il s'assit sur son lit il esperait qu'elle n'allait pas le quittait.

je ne te ferait jamais ni a toi ni a tes amis.je te le promet je t'aime vraiment et je te protegerais des autres eleves qui eux sont sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Chambre d'alec(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'alec(Ashley)   Chambre d'alec(Ashley) Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:22

Ashley etait hesitante, certe elle avait de réel sentiment pour alec mais la tout de suite, elle pensa a sa seconde famille, les filles!!!! Ashley regarda cet endroit !!! Puis prit la parole!!!

-Personne ne doit jamais savoir que nous nous aimons, d'une part!!! Ensuite ne m'emene plus jamais dans ce chateau sans me prevenir a lavance !!!! Troisio, je veus partir d'ici de suite!!! Et enfin, un jour si je dois me battre contre toi avec les filles du biens, je ne pourrait rien pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Chambre d'alec(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'alec(Ashley)   Chambre d'alec(Ashley) Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:38

Tu crois que j'aller risquée que mon maitre sache que je sors avec l'advairsaire ?Je n'est pas de maison je suis orphelin donc si ont veut se voir on n'aurat qu'a aller chez toi et vient je te rammenne.Et pour lecombat je ne t'attaquerais jamais jamais je te ferait mal quitte a perdre la vie.Et je ne te demande de me proteger de tes amis les filles du bien.


La prend et la ramenne a la sortit sans que personne les voit.

Tu veut qu'on aie quelque part ensemble ou que je te laisse seul ?

il l'embrassat c'est vrai pour essayer d'influencer sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Chambre d'alec(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'alec(Ashley)   Chambre d'alec(Ashley) Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:00

Ashley ecoutait sans vraiment ecoutait ce que lui disait Alec, elle l'aimait certes mais voila quoi!!! Elle profita de son baiser et reuni ses affaires!!!

-Personne ne doit etre au courant compris ??? Maintenant ramene moi chez moi, ma famille va se demander ce que je fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Chambre d'alec(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'alec(Ashley)   Chambre d'alec(Ashley) Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:02

ne dit plus rien et puis la racompagne jusqu'a chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'alec(Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'alec(Ashley)   Chambre d'alec(Ashley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'alec(Ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cachette(Ashley)
» Ashley McBernic
» Appelle Ashley.
» Racompagne Ashley
» Se promene(Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Chateau de la Magie Noir :: Chez le Prete Maléfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser