MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (PV Alec)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:48

Cathia, s'ennuyait à mourir à étudier, toujours faire ça!! c'était lassant et la jeune fille assez rebelle, fila en douce pour sortir se changer les idées, Cathia alla dans un café boire une bière, c'était pas bien , mais elle s'en fichait eperdument, au comptoir elle buvait sa bière regardant les mec présent dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:50

Alec arrivat seul.Tous de suite il allat voir des filles comme a son habitude mais en partit il allat au comptoir et demandat un bierre puis il appercut Cathia il lui dit un sourir.Il regardat un peu pres tout l monde dans la salle et pris sa bierre.Puis il allat voir Cathia.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:52

Cathia se tourna vers le garçon qui venait de la saluer, il était mignon ce qui fit naitre un sourire sur le visage de la jeune fille, assez dragueuse elle fesait ça a beaucoup de jeune homme

"salut !!"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:54

Moi c'est Alec le Magnifique et toi ?

Oui Alec adorait se trouvait des surnoms.il lui souriat il la trouvat plutot mignone et il voulait voir ce que sa aller donner.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:56

"le magnifique tu te sousestime !! moi c'est la divine Cathia!!"

elle lui tendit la main avec un grand sourire, Cathia aimait en général se vanter sur son physique qaund la personne en face d'elle le fesait aussi, et par chance cette Alec était un adepte de ça
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:05

c'est gentil sa veut dire que je suis plus que magnifique.

rigole puis lui serre la main.

Divine Cathia jolie nom.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:09

"Merci, oui vous etes plus que magnifique mais le mot juste n'existe pas cher Alec"

elle lui fit un sourire coquin, c'était tout elle ça, séduire le premier mec qu'elle croise, elle se fichait du grand amour, elle voulait juste profiter de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:11

Oui je me le disais aussi un mot pour definir ma beauté n'existe pas il faut je pense a en inventer.

Rigole.

Alors vous avez quelqu'un dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:15

Rigole à sa remarque sur le fait d'inventer des adjectifs qui le qualifirai, ou plutot qui qualifierai sa beauté

"je pourrais peut être vous aidez à en trouver !!

elle ria et ajouta

"non je suis seule, et vous divin Alec??"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:18

Je suis seul malheuresement.Mais bon fautdire je ne cherche pas d'histoire trop serieuse.

fait une mine trite parcequ'il est seul.Puis il sourit.

Cela m'etonne que vous soyez seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:21

"eh bien pourtant c'est le cas, moi non plus je ne suis pas une fan des histoires sérieuses, je ne dit pas que ça ne me tenterait pas bien au contraire, mais je suis assez vollage!!"

elle lui fit un sourire coquin, elle le draguait ouvertement et elle s'en fichait completement, Cathia n'était pas le genre de fille à faire des chichi comme ses filles de bonnes familles
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:23

remarque bien qu'elle le drague mais s'en fiche sa l'arrangeais sa eviter de draguer lui meme.

On a des points commun.

sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:26

vous m'en voyez ravie !!!

lui sourit toujours de la même manière, puis boit une gorgée de sa bière, elle commencait à en avoir marre de tourner autour du pot, mais bon, vu qu'il avait l'air d'aimer ça alors ils allaient encore jouer à ça un moment
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:28

Moi aussi.

Finit sa bierre et en comande une autre.

Vous voulez a boire ?

voyant qu'elle avait finit sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:30

"oui j'en reprendrai bien une!!"

elle continua de lui sourire, et dit

"dite moi beau comme vous êtes, vous devez surement avoir des tas d'aventure !!"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:34

En commande une pour Cathia.

Oui plein d'aventure mais bon a force d'etre aussi beau et autant aimer peut etre embetant.

Soupir desesperer.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:36

"tu es mignon quand tu es tristounet, si tu le voulais je pourrais te retiré de ce célibat forcé!!"

elle continuait de sourire, ce jeune homme avait beaucoup de charme et tou comme elle savait s'en servir à son avantage, mais la belle Cathia était comme lui, sauf en compagnies de ses amies ou de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:38

Ah oui me forcer a etre avec toi sache que personne me force je suis avec qui je veut si je le veut.

Il souriat ces vrais jusqu'a maintenant personne l'avait forcer a faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:41

"je ne te force a rien !! c'est toi qui voit !! je ne sait trop ce que c'est d'avoir horreur d'être commander, alors je ne te dirais pas quoi faire !! tu es assez grand pour ça "

Elle ne bougea pas d'un pouce son sourire, si il avait cru qu'elle l'obligerait à etre sienne, il c'était tromper,
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:43

Oui c'est moi qui voit.Mes saches que se ne seras pas une relation serieuse bien que tu sois belles.

La regarde et attend sa reponce.

Maintenant a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:45

"je suis un peu déçu, mais pourquoi pas tu me plait assez pour accepter cette condition"

elle lui fit un sourire, bien qu'interieurement elle soit un peu déçu, mais bon c'est la vie et des beaux mec y en a beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:49

En plus tu merite surement mieux qu'un type comme moi vantard pretentieux et sur de lui tu trouveras quelqu'un gentil attentionné mais moin beau que moi bien sur.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:53

"oh je suis pas désespérait à ce point là Alec !! en tout cas c'est dommage car tu me plaisait bien , mais bon la vie continue !!"

Elle lui souriat toujours, elle ne montrait jamais sa deception , sa peine bref toutes ses emotions négatifs elle les cachait avec son sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:56

Je plait a tout le monde mais je peut pas etre avec tout le monde.

Sourit et lui donne aun baiser pour lui remonter le oral.

Si ca peut te remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:59

Cathia surprise de ce baiser, se mit à rire quand il lui dit "si ça peut te remonter le moral !!" se garçon lui ressemblait beaucoup, c'était tout elle de faire ça aussi, elle lui souriat et lui dit

"alors Alec, ah part moi , qu'elle est l'autre demoiselle qui veut être avec toi et qui aura la chance de t'avoir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV Alec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec deen
» Chambre d'alec(Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Ville :: Bar/Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser