MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Marche... [PV: Linc ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:03

Evangelyn marchait comme d'habitude dans les rues de la ville.Malgré qu'elle soit encore nouvelle ici,la ville lui était presque totalement connue.Malheureusement quelques ruelles n'en était pas encore à ce stade et comme par hasard Evy' les emprunta.Le noir,l'obscurité des lieux la rendait de bonne humeur.Pour une fois elle ne voyait plus trop de couleurs vives comme le blanc ou le jaune fluo...Un sourire satisfait au coin des lèvres apparut lentement.Evangelyn rentra ses mains dans ses poches et continua sa marche trenquille et solitaire.Petit par petit un silence total et pesant ce fit entendre.Evy' commencait à s'ennuyer.Une petite bagarre aurait été la bienvenue.Le vent glacial se leva et refroidit térriblement Evangelyn.Celle-ci sortit ses mains de ses poches,les frotta une contre l'autre puis regarda autour d'elle...Personne à l'horizon...La jeune femme claqua des doigts de la main droite et une mini flamme apparut.Elle se réchauffa les main quelques instant.Un bruit soudain de pas lui fit perdre le contrôle de sa mini flamme et celle-ci s'éteignit.Evangelyn plissa les yeux et esseya de chercher d'où provenaient ces bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:10

Matt arriva dans cette petite rue calme et sans vit, il vit une jeuen fille jouer avec le feu et s'approcaht.Il se cala contre un mur et dit

Une jeune fille ne devrait pas trainer dans une rue aussi sombre que celle là!
Il souria fier de lui
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:19

Jeune fille,sûr?Puis le noir ne me fait pas peur...

Répondit-elle à la voix si masculine.Evangelyn put distinguer grace au son de la voix de celui-ci qu'il était satisfait de lui-même...Déjà un mauvais point pour celui-ci!Puis il ne faut pas sous estimer les femmes...Elles réservent bien des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:24

La jeune fille ne voyait pas Linc, il était caché par la pénombre, il s'appocha donc.
Tu es une courageuse alors!
Il rigola
Je m'apelle Linc Brown..
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:29

Sa te fait rire...Ben on aura tout vu...

Evangelyn aimait bien être désagréable...Surtout après une dure journée près des personnes du bien qui sont si gentils et qui ne portant que des couleurs vives qui te font extrèmement mal aux yeux quand tu esseye de les regardés...Puis leur atitude si amicale,leur voix si douce...Tout sa l'écoeurait mais mentir était obligatoire...

Mmm...Ok...

Evangelyn fit une pause le temps d'écouter par où venait les pas.La jeune femme se tourna vers ceux-ci et plissa de-nouveau les yeux.L'obscurité de cette ruelle empêchait à qui quonque de voir quoique ce soit.

...Moi c'est Evangelyn Night...
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:34

Alors enchanté Evangelyn! ça t'arrive d'aller autre part que dans le noir complet ou quazi-complet pour pouvoir voir avec qui tu discute?
L'attitude désagréable de Evangelyn lui changeait vraiment de tous ces gens qui sont gentils et doux. Il ne fit donc pas de remarque sur son caractère.Elle avait l'air d'en avoir un mauvais,du genre qui repond trè vite et qui est un peu agressif.Mais ça ne le derangeais pas plus que ça.Les gens agressifs, il avait l'habitude et en cotoyait tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:45

Habituellement je préfère rester discrète sur ce point mais si tu insistes...

Evangelyn s'avanca encore d'un mètre puis arriva à quelques centimètres du jeune homme.Elle ferma les yeux et leva la tête vers lui.Levant sa main droite près de son visage,ses yeux se réouvrirent et un claquement de doigts se fit entendre.Un petite flamme qui éclairait néanmoin assez pour pouvoir voir chacun leur visage s'alluma.Evangelyn ne fut pas trop étonner du visage de celui-ci...Ces traits et ce sourire toujours présent...Evangelyn répondit ensuite d'une voix plus froide que d'habitude:

Sa te vas comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:50

Il lui répondit aussi froidement, après tout,elle l'avait cherché
Oui,c'est très bien!
Puis il regarda son doigt et sa voix s'adoucis
Jolie don!
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:02

Merci...

Répondit-elle un peu moin froidement.C'était la première fois qu'on lui disait cela à vrai dire...Habituellement c'était plutôt le genre de pouvoir que personne n'aimerait avoir car il est très destructeur...Et surtout du côté du bien...

T'as vu le mien,montre le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:04

Il souria
Je ne peux pas..enfin si je pourrais mais il me faut quelque chose d'humain,et je ne crois pas que tu appréciera ce que je ferais, si je le fais!
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:26

Moi si j'aurais été à ta place je n'aurais pas hésiter...

Lui répondit-elle tout en tournant autour de lui.
Sa flamme s'affaiblit lentement puis s'éteignit.
Evangelyn se mit sur la pointe des pied et s'approcha de l'oreille de Linc.
Elle posa une main sur l'arrière de lépaule droite de celui-ci,
toujours derrière elle ouvrit la bouche pou mumurrer une petite chose.


Tu te soucies des femmes maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:29

Il arqua un sourcil
Tu ne me connais pas...Je te montre mon don, attention!
Linc se concentra, et s'infiltra dans la tete d'Evangelyn, il l'a fit se reservir de son pouvior et la mit à genou.Il arrêta puis la releva
Voilà, c'est ce que je sais faire
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:33

Evangelyn sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un s'infiltrer dans son esprit.Elle compris directement qui c'était...Linc.Celle-ci avait demander pour qu'il montre son pouvoir alors pourquoi résister?Quand la démonstration fut finie Evangelyn réouvrit ses yeux qu'elle avait fermés et se releva.

Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:36

Il se retourna et sourit
N'est ce pas...Le tien aussi est interessant!Tu peux t'en servir plus que moi au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:43

Peut-être mais le tien est puissant aussi...

Répondit-elle en levant le regard vers Linc.Un léger sourire inscrit sur ses lèvres.La flamme s'éteignit peu après.Plein de questions se mirent à se bousculés dans sa tête mais elle n'avait pas envi de les poser et d'ennuyer encore plus son monde...Déjà qu'être peste,sadique et arrogante est une catastrophe alors ne venont pas ajouter la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:46

Linc arqua un sourcil
Tu trouve?
il rit legèrement
Bref, Par curiosité, qu'est ce qu'un personne comme toi, fais dans un endroit aussi sombre?
Il souria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:54

Je te trouve bien curieux...Mais c'est amusant...

Répondit-il en souriant.Evangelyn s'était déjà remit de la petite infiltration de Linc dans sa tête.Déjà en pleine forme et repartie pour une petite scène sadique ou méchante...peut-être autre,ce sera à voir...

Je me promène tout simplement...

Répondit Evangelyn avant de contourner Linc et de se placer devant lui.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:49

Je m'occupe, on passe le temps comme on peux! Et puis par ici, c'est plus court pour allez de la où je viens!
Il sentait sa présence autour de lui,et il la laissa continuer même si il n'aimait pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:49

Je vois...

Evangelyn cessa de tourner et se dirigea vers le mur.Elle s'appuya contre et observa le jeune homme de la où elle était.Même si le noir,l'obscurité,était bien présent elle sentait sa présence surtout son pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:52

Il souria
Ehh ben moi je vois rien!!Bon j'avoue, je jeu de mot est moyen!L'humour n'a jamais été mon point fort!
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:55

Je viens de le remarquer...

Evangelyn n'avait pas dit sa méchamment mais c'était sortit tout seul,elle n'a pas put se retenir.Et ensuite cela recommenca quelques secondes après mais cette fois un petit rire accompagnat la phrase...

Et question bavardage non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:58

Il souria
Tu fais pas non plus d'effort!Bon..Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:18

Moi je suis du genre taciturne,qui ne parle que quand elle en est forcée ou que pour ...

Evangelyn ne termina pas sa phrase,un peu trop pensive.
La question du jeune homme fut intéressante mais pas très amusante pour Evangelyn...Se rappeller de là où elle vivait n'était pas chose facile...Tout cette joie,toute cette affection:un peu beaucoup pour Evangelyn qui aimait beaucoup être libre...Mais là c'était impossible...


D'un petit village en Angleterre...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:37

J'ai toujours habité ici!
Puis il la regarda
Tu n'as pas terminé ta phrase...mais si tu ne veux pas en parler, j'insiste pas..
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:23

Ok...

Evangelyn réflèchissait toujours ou plutôt pensait.Quand celui-ci lui fit remarquer qu'elle n'avait pas terminer sa phrase Evy' réflèchit...Elle ne se souvenait pas exactement se qu'elle avait dit...Ou plutôt ce qu'elle allait dire.Plusieurs chose se bousculaient dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche... [PV: Linc ] Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche... [PV: Linc ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser