MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Marche... [PV: Linc ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:35

Ben nan...!

Dit-elle en riant légèrement.Son sourire toujours présent sur ses lèvres permettait de prévenir la personned'un mauvais coup...Un ptit point mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:38

De toute façon, je sais que tu as une idée derrière la tête, sinon tu ne ferais pas autant de mystère...Et tu n'aurais pas ce petit sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:42

Sur ce point tu as totalement raison,mais cela dit,je ne te révelerais rien sur mon idée aussi bête ou maligne soit-elle!

C'était presque la première fois qu'Evangelyn utilisait ce genre de phrase aussi mystérieuse qu'elle-même.Cela lui fit sourire intérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:54

Linc souria et decroisa ses bras
Je suis trop curieux pour te laisser me faire attendre, mais je dois dire que tu es assez doué pour tenir un secret..
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:07

Evangelyn recroisa ses propres bras et regarda mystérieusement Linc...Elle aimait bien jouer ce petit jeu du 'Tu devineras jamais...' avec lui...

Dois-je prendre cela pour un compliment?
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:14

Linc souria
J'en sais rien..
Lui aussi savait jouer les mysterieux, et c'est vrai que c'était très amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:19

Et bien,vous voyez,elle ne pensait pas cela pour rien!Jouer les mystérieux est amusant...Et distrayant...Malgré cela,elle savait qu'elle n'allait pas savoir faire ce qui lui avait traversé l'esprit car Linc devait,à présent,ce méfier d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:39

Linc la regarda
Tu es toujours décidé à ne rien me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:09

Exact...

Répondit-elle cette fois-ci d'un ton déterminé mais toujours mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:16

Linc s'approcha d'elle et la prit par les épaules
Tu sais que je pourrais m'introduire dans ton petit esprit et te forcer à dire ce que je veux entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:24

Oui,mais je sais que tu ne le feras pas...

Répondit-elle tout en le regardant avec le même regard que précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:32

Ne la lachant pas
Et qu'est ce qui te fait dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:35

J'en sais trop rien...Une intuition...

Répondit-elle simplement en haussant légèrement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:38

Il ricana et s'éloigna
Une intuition...Et si je le fesait, ce serait marrant non?
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:40

Si tu le fais c ne sera que pour me contrarier...

Répondit-elle,simpliste,comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:44

Il souria interieurement et la regarda
Exactement!
Il commença à s'introduire dans son esprit, à la recherche de ce qu'il voulait, mais abandonna trouvant ça beaucoup moins drôle qu'il ne l'avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:50

Evangelyn n'aimait pas qu'on rentre ainsi surtout sans vraiment prévenir...Pour ne pas tomber elle s'appuya au mur...S'introduire dans l'esprit de quelqu'un n'était pas sans douleur pour la personne choisie...Evy' tint sa tête quelques instants mais tenta de riposter et de ne pas lui montrer ce qu'elle avait vraiment penser mais de le remplacer par une autre petite chose...Apparemment sa avait sûrement réussit vu qu'il stoppa sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:57

Linc n'était pas très content de lui, il avait surement fait un peu mal à Evangelyn et ce n'était vraiment pas ce qu'il recherchait.
Désolé! Je ne voulais pas te faire mal..
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:03

Evangelyn secoua légèrement sa tête et se redressa convenablement.Elle voyait encore un peu flou,donc double.Ce qu'il venait de faire l'avait laisser de marbre question sentiments...Mais cela ne l'avait pas déplu,cette détermination et curiosité lui fesait penser à elle...

Non,moi sa va super,t'en fais pas!

Répondit-elle avec gaïeté et assurance même si elle mentait un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:05

Il s'approcha et la tena par le bras
T'es sûr?
Malgré ses airs de dragueur, macho,Linc angoissait beaucoup, et était un éternel inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:05

Sûr et certaine,je m'en remettrait,t'inquiète pas...

Répondit-elle sûr d'elle.
Son regard confirma se qu'elle avait dit.
Un sourire rassureur se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:38

Linc souria mais n'était pas très content de lui.Il lui tenait toujours le bras.
Viens, je vais te ramener chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche... [PV: Linc ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser