MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Marche... [PV: Linc ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:27

Linc souria
Et bien,tu ne dis pas grand chose...c'est moi qui te met dans un état pareil?!
il souria
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:03

C'est juste que je réflèchis...

Evangelyn avait dit sa d'un ton froid,comme d'habitude,et pensif.
De plus son visage refletait bien ce qu'elle disait...
Mais ce sourire,qu'avait Linc,était bizard...
Habituellement ceux du mal ne sont pas aussi souriant et sympathique...
Enfin souriant si mais ils sourient le plus souvent malicieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:38

Ehh c'est bon...reste cool!Je plaisante!
Son sourire disparut
Et tu réfléchis à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:18

Je reflèchit à plein de chose...Qui ne te regardent surement pas!

Répondit-il à la fois pensive mais légèrement énervée.
Ce genre de question ne se pose pas vraiment...
Surtout dans ce cas si...
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:30

Ok..ça va! Si tu veux pas discuter avec moi faut me le dire!
Il dit cette phrase sur un ton aussi énervé
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:03

Je n'ai pas dit sa alors t'énerve pas!

Evangelyn avait haussé la voix.
Elle le regardait un peu énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:27

Linc souffla
Je sais pas, je te croise, je te parle...pis après plus rien! J'aurais pu passer mon chemin!
**C'est p't'être même ce que j'aurais dû faire...**pensat-il
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:40

Que je sache je ne t'ai pas demander de t'arrêter,de me parler ni même de me croiser...

Répondit-ellle en soupirant d'exaspération.
Cela l'énervait un peu,beaucoup.
Heureusement qu'Evangelyn savait rester calme dans ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:47

Linc dit un peu exédé
Comme quoi tout le monde fait des erreurs!!
Puis il se rendit compte de ce qu'il venait de dire à quelqu'un qu'il ne connaissait pas, il ne connaissait rien d'elle ni son caractère,ni sa façon de réagir.A ce moment là, elle aurait pu fondre en larme, ou essayé de le tuer, ou lui mettre un coup de poing dans la figure..qui sait?Mis à part elle personne.Alors Linc rangea sa fierté, il était décidé à s'excuser mais au final est ce que ça changerait quelque chose? Il toussota légèrement et dit:
Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:57

Evangelyn n'en fut point toucher mais au moin pour la deuxième fois,seulement,de sa vie on lui cloua le bec...Cela était un jour où l'on devait faire une croix dans le calendrier!La jeune femme s'en contre-fichait de ce qu'il pouvait dire.De toute manière lui faire du mal ainsi était possible mais pas totalement.La preuve:aucune envie de fondre en larme,de toute facon se n'est pas son genre elle trouve que c'est une marque de faiblesse...Mais elle a déjà pleurer,ne vous inquiètez pas,mais c'était toujours dans un endroit où elle était seule et sûr qu'on ne la voit pas.En attendant,Evangelyn le regardait avec froideur...
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:08

Linc soupira mais ne voulait en aucun cas baisser les yeux
Comme quoi ce que je disais ce confirme..tout le monde fais des erreurs!
Il la regarda au plus profond des yeux
Je crois que nos deux caractères sont différents mais je te trouve sympa, pour le peu qu'on a discuté, même si t'es un peu..froide..
Il lui souria
Faut dire les choses telles qu'elles sont! On a tous des defauts, moi le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:16

Evangelyn percepta son regard désolé...Ses traits s'adoucir un peu et son regard se changea.A présent elle n'était plus autant fâché et comme il l'avait dit:Tout le monde fait des erreurs...

Il faut avant tout apprendre à connaître l'autre avant de juger...Je ne suis pas réellement aussi froide que tu le pense...Et j'espère que toi tu ne démarre pas toujours au quart de tour comme tu l'as fait...

Elle avait dit sa dernière phrase en riant un peu.
Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres.
Elle avait écouté attentivement chaque parole.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:25

Il la regarda en rigolant
Tu as raison, ne pas juger au premier abord! Mais si, désolé, j'ai toujours démarré au quart de tour! Tu n'es pas la première personne qui me le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:46

T'es pas le seul pour les réactions...Sauf que moi au moin c'est raisonnable...

Répondit-elle en rigolant.Elle aimait bien,parfois,de taquiner les gens.De plus comme Linc démarrait au quart de tour cela allait être encore plus amusant,enfin elle l'espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:12

Il rigola
Comment ça toi c'est raisonnable?! Tu veux dire que moi ça l'est pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:52

Wouah,pour une fois t'as pas mit trop longtemps à comprendre!

Répondit-elle en plaisantant bien entendu.
Evangelyn aimait bien les gens réagissant,comme elle,au quart de tour...
Cela était marrant à voir comme ils prenaient la mouche...
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:55

Linc s'approcha tout tout près d'elle, il voulait voir comment elle réagirait.Son visage était a 2cm de celui de Evangelyn.Il souria
On fait moins la maligne là...
Dit-il en plaisantant,puis il se recula lentement et souria
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:19

Evangelyn étant assez petite devait lever la tête pour pouvoir voir le visage de Linc.Une fois celui-ci près de son visage,un sourire se dessina sur ses lèvre.Ce qu'il dit par la suite la fit presque rire.

Tu penses que j'ai peur de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:26

Il souria et la regarda
Comme toutes...j'en suis persuadé!
Dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:28

Evangelyn laissa échapper un 'Pff...' un peu énervé...La jeune femme regarda le sol et croisa les bras.Ensuite une idée lui traversa l'esprit et un sourire malicieux prit place sur ses lèvres douces.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:26

Il arqua un sourcil comme si il savait qu'elle avait une idée derrière la tête
Qu'est ce qu'il ta fait sourire comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:37

Tu le sauras en temps voulut...

Répondit-elle mystérieusement.Evangelyn aimait bien cette idée quoique fort enfantine...Mais bon,cela était un bon moyen de connaître une chose en plus sur lui et surtout de prendre une mini revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:16

Linc rigola légèrement
C'est une manie chez les dames de rester mystèrieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Evangely
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:22

Nan mais mieux vaut parfois garder quelques petites choses secrètes,secrètes...

Répondit-elle encore une fois mystérieusement...Ce truc qu'elle avait à détourner les réponses était normal chez elle mais surtout ennuyeux pour les autres...Même elle s'en foutait car sa lui plaisait,à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:32

Linc s'appuya contre un mur et croisa ses bras
Bon et bien, c'est comme tu veux, mais tu es tomber sur quelqu'un de curieux et coriace, donc il va falloir que tu me dises quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche... [PV: Linc ]   Marche... [PV: Linc ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche... [PV: Linc ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser