MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Rencontre (PV Alec)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec Dee
Invité




Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:17

Personne mais bon je trouverais bien un jour.

La regarde en souriant

et toi y a quelqu'un qui auras aussi la chance de t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:03

pour l'instant personne !! mais bon je désespere pas de le trouver, au coin d'une rue ou d'un bar"

elle lui souria, bizarrement la dragueuse en elle c'était endormie
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:07

C'est tout ce que je te souhaite.


Lui sourit.Finit sa deuxieme bierre mais n'en recommande pas.Regarde un peu aprtout dans la salle.


Tu sais j'ai des amis moin beau que moi mais gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:11

"j'ai pas besoin qu'on me fasse la charité, une nuit avec toi me suffira, si l'offre t'interesse ??"

elle finit sa bière et lui fit un sourire, elle commenca a chercher du regard un autre beau mec
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:16

Je sais pas d'habitude j'aurait accepter je l'aurait meme proposez mais la je te trouve comment gentille et puis on pourrait etre amis.


La regarde.


je n'est pas envie de passer une nuit comme sa et de partir le lendemain matin comme je le fait d'habitude je sais que dans le fond tu es decut et je ne veut paste faire de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:20

"alors amis!!"

elle lui tendit la main en signe de pacte, bien sur qu'elle était déçue il lui plaisait beaucoup, mais on ne décide pas toujours de tout etparfois c'est la vie qui le fait et donc on négocie , la négociation c'est l'amitier , il l'avait proposer d'une manière si adorable que la jeune fille ne pouvait pas refusait, elle lui souria malgrés sa deception
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:22

Amis.


Sourit et lui serre la main.


N'hesite pas am'appeler en cas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:27

"je m'en souviendrais!!"

elle lui fit un sourire mais la peine qu'avait Cathia était plus forte qu'elle ne l'avait imaginer, elle commenda une vodka qu'elle bu cul sec puis en commenda encore une, qu'elle bu de la même manière que la première, par chance Cathia tenait trés bien l'alcool, donc elle n'était pas encore pompette, un peu dépriméelle se leva , paya ses verres et dit

"je suis désolé Alec, d'habitude j'aurais prit le refus d'une manière neutre, mais là ça ma beaucoup blesser je dois dire, alors avant que je ne me bourre la gueule par déprime, je vais aller me plonger dans mes pbouquin , ou écouter du rock à fond enfin bref trouver un truc, qui me remettra d'aplomb"

elle lui fit un bisou sur la joue, seule chose qui lui était permis et partit du bar les yeux fixant le sol avec une peine aussi immense qu'un océan
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:30

Pour une fois Alec eu des regrets de sa maniere de se comporter il payat lui aussi ses verre et allat dehors.Il allat devant Cathia.

Excuse moi de mon comportement.J'ai etait dragueur pour refuser ensuite je m'excuse de t'avoir cusait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:34

Cathia surprise releva sa tête et frotta trés vite les larmes qui coulait sur ses joues

"oh t'excuse pas, c'est moi je me crois vraiment trop irrésistible et je pensait pouvoir te séduire, ce qui ne fut pas le cas !! mais euh... "

Cathia ne trouvait pas les mots pour lui expliquer, ce qu'elle ressentait vraiment elle détourna le visage et ferma les yeux se qui libéra quelques larmes sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:39

cela fesait mal a Alec c'est la premiere fois qu'il voyait la souffrance qu'il pouvais infliger a une femme.


Oui mais moi je t'ai laisser croire.Tu sais je ne m'aurait pas comporter ainsi si j'auraitsu que sa te ferais souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:46

"Ecoute ni toi ni moi, ne savions ce qui aller arriver, on a jouer tout les deux avec le feu, et c'est moi qui m'y suis bruler, ça fait trés mal c'est vrai, mais je l'ai chercher, j'aurais du savoir m'arreter a temps!!"

elle frotter toujours ses larmes voulant a tout prit se contenir de pleurer, mais non plus elle s'essuyer les joues , plus elle pleurait, elle croisa le regard du jeune homme, et vu la tristesse qu'elle lui infligeait, elle détourna son regard s'insultant intérieurement de ne pas être plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:49

"Oui s'est vrai mais j'aurais preferais quepersone se brule.je suis horrible maintenant que je vois ce que j'inflige comme souffrance."


Il se detestait un peu quand il etait comme sa.Quand il fesait souffir.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:52

"tu es un mec, c'est ton but dans la vie de séduire et faire souffrire, moi comme un papillon j'ai étais attirer vers la lumière que tu dégage et je suis tomber dans le piège, quand je retrouverais mes ailes je m'en sortirait, mais là je l'ai es un peu égaré"

Cathia bien qu'en larmes, parler avec des méthapores poétiques, chose que lui avait appris son maitre, pour adoucir son caractére, mais elle avait horreur de ça, ça fesait intellos et pas du tout rebelle, ce qu'elle est vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:54

non ne dit pas son mon but n'est pas de faire souffrir je n'aime pas faire souffrir avant je m'en fichait mais maintenant que j'ai vut ce que sa fesait j'ai trouver sa horrible.


Il parlait sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:00

"j'aurais aimer ne pas être la personne qui te le fasse découvrir "

elle éviter de le regarder, la beauté du jeune homme ne fesait qu'intensifier la souffrance du refus, et ça lui brisé le coeur à un point qu'elle préférait regarder autrechose comme le sol
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:01

Oui j'aurait aussi preferer que tu ne subisse passa mais c'est arriver malheusresement.

la regarde mais vyant qu'elle le fuyait du regard et il s'eloignat un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:13

"Non reste !!"

*mais t'est cat, c'est lui qui te fait pleurer laisse le partir!!*

"je veux pas que tu partes, on est amis et tu peux rester"

*mais t'es completement folle ma pauvre fille, tu crois quoi que tes larmes lui donneront de la peine et qu'il se sentira séduit par une faible fille, montre lui la rebelle que tu es, la fonceuse, aller bouge toi Cat*

Cathia leva les yeux vers Alec, et le fixa dans les yeux attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:16

je reste alors si tu veut.


la regarde lui aussi dans les yeux il esperait qu'elle allait oublier et lui pardonner la chose horrible qu'il avait faire.


Oui nous sommes amis et pour lompten j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:23

Cathia se resaisit enfin et arretta de pleurer, elle allait lui montrer la vrai Cathia qu'elle était, celle qui malgrés les refus était toujours une chasseuse d'homme

"mais j'espère bien , une bel créature comme toi !! je vais quand même la laissait filer surtout si elle est mon amis"

elle reprit son sourire du départ quand il l'avait aborder

*c'est bien cat , je suis fière de toi !!*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:24

Merci des compliments.Je t'aurais ien eviter a boire un coup mais tu as deja assez bus pour la soirée.

Il la regardat et souriat voyant qu'elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:37

"moi je tiens magnifiquement bien l'alcool, au pire tu me verra danser a moitier nue sur le bar, mais je ne pense pas que ça arrivera"

elle lui dit cela en riant, car c'était déjà arriver dans le passé et bien que ça soit génant, Cathia assumer ce souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:40

Rigolat quand elle dit ce qui s'etait deja passer dans passé.


Ne t'inquiete pas je t'empecherais de monter sur le bar si cela te prend.


rigole mais redevint serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:48

"Merci c'est trés gentil !! on y vat"

tout en lui souriant elle le prit par le bras amicalement et lui dit

"ça te dérange pas que je te prenne par le bras??"

elle préférait demander au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alec)   Rencontre (PV Alec) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV Alec)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alec deen
» Chambre d'alec(Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Ville :: Bar/Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser