MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Apres un combat(Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:54

Alec etait arriver tot dans la salle il avait etait defier par un autre garcon Alec avait bien entendut gagner son combat et il s'en venter.Il allat s'assoir sur une chaise puis regardat d'autre combat qui se deroulait les trouvant ennyant il sortit un livre de magie et commencat a lire puis il pensat ashley.Ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle etait contre lui elle etait avec l'enemi de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:20

Lins entra dans l'arène et vit au loin son "frère".Il décida d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:20

Alors qu'Alec lisait il remarquit Linc.

Eh salut !Sa va ?

Pose le livre a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:23

Linc regarda Alec et lui sourit
Salut! ça va bien et toi?
Il regarda le livre posé à côté de lui
Je me trompe où tu révise?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:25

je vais bien.

sourit.

Oui je revise sa m'arrive quand je m'ennuit.

rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:29

Il rigola à son tour
Tu t'ennuyais là?Mais tu ne viens pas de faire un combat?Tu devrais te reposer plutôt que de réviser!
Il lui souria et s'assit à côté de lui
à moins que tu avais les pensées autre part, et que tu te soit dit, "si j'ai un bouquin, on penseras que je revise"..non?
Linc connaissait très bien son frère ,et savait toujours que quand il révisait c'est qu'il pensai à autre chose. ça l'as d'ailleurs toujours fait rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:31

Le combat ?Il etait facile.

Entend se que venait d dire Linc c'est vrai c'etait tout a fait sa il se connaissait bien.

Tout a fait je voulais faire croire que j'etait serieux mais jepensais a autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:36

Il sourit fièrement
Je m'en doutais! Vas-y , dit moi ce qu'il y a? Je parie que c'est une fille. Nos problèmes sont toujours avec les filles!!
Il leva les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:41

Oui mais elle ce n'est pas un probleme c'est un benediction pour moi.

il dit sa avec un ton reveur.

c'est une reve que je vit.

il ne lui dit pas qu'elle est avec leur advairsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:47

Il arqua un sourcil
Tu deviens poète..c'est mauvais signe!Je ne sais pas qui t'as fait ça mais qui que tu sois, sors du corps de mon frère!!
Il disait ça amicalement et en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:50

Tu n'est pas drole Linc pour une fois ce n'est pas comme toute les fille avec qui je suis sortit et tu sais qu'il y en a eu beaucoup.Celle ci j'aimerait que sa soit une relation serieuse.

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:54

Redeviens plus sérieux
ça va je plaisante!!J'espère bien pour toi qu'elle n'est pas comme toutes, sans t'offenser, ces pé...pimbêche avec qui tu es sortit!On est encore trop jeune pour avoir des relations sérieuses!Laisse toi allez!Qui te dit que avec elle ce ne sera pas encore une avnture qui va mal se terminer?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:57

Rien je prend le risque .c'est vrais on est jeune c'est vrai je dois me laisse aller mais je l'aime c'est plus fort que moi c'est la premiere que j'aime une fille autant qu'elle.Quand a mes anciennes aventure etait pour la plupart des fille facile a rammenez avec soit.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:00

Il rigola puis s'arrêta net
Je te promet là, tu m'inquiète!Toi, être amoureux?!J'ai vraiment du mal à y croire.Excuse moi! Mais qui est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:03

Oui je suis le premier surpris moi celui qui n'aime pas les relations serieuse ne veut pas etre avec une fille plus d'une semaine est amoureux.Elle s'appelle Ashley McBernic

Il dit son nom doucement
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:10

Il écouta attentivement son nom puis réfléchis
Ashley McBernic....

Il appuya sa tête sur son poing
Non, je connais pas, enfin je crois pas..Ne me la présente pas,ça serait bête qu'elle tombe amoureuse de moi!!
Il rigola
Non ,je plaisante, au contraire présente la moi, et det lui que si elle veut venir avec une copine à elle, jolie de préférence, y'a pas de souci!!

Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:12

Tien voyant que tu cherche quelqu'un je connais une fille qui elle aussi et seul et sa elle est assez jolie tu voudras que je te la presente ?

Alec dmeandat en souriant.

Et qu'elle tombe amoureuse de toi ?Alors qu'elle ma moi tu reve.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:14

Il souria
ça pourrais arriver!!
Il arqua de nouveau un sourcil
Biensûr que ça m'interresse!!Comment s'apelle t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:15

Cathia darlik.

Lui sourit.

Linc n'oublie pas je suis plus beau que toi.

Il se vanter sa fesait assez lompten qu'il ne s'etait pas vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:18

Cathia Darlik...C'set sympa ça!!
Il rigola
ça te manquait n'est ce pas?De te vanter?Et puis de toutes façon c'est complètement faux!Regarde moi, je suis bien plus beau que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:20

Oui sa me manque.mais moi quand je me vante je dit la verité contrairemet a certain.

le regarde et rigole.

Bon sinon quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:24

Qu'est ce que tu veux dire, que je mens?!
Il rigola
Moi??Rien de neuf, tu sais bien que je reste la plupart du temps enfermé dans ma chambre au chateau et que je lis!C'est d'ailleurs un miracle que je sois sorti de là!!Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:26

Non tu ne ment pas si un peu en disant que tu esplus beau que moi.

rigole.

Moi bah rien a part ma relation avec Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:31

Il soupira
Je ne t'ai jamais vu parler comme ça en 19 ans!!C'est vraiment étrange, je t'assure!!
Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:36

Bah ca ma un peu changer j'essaie d'etre un peu plus gentil doux serieux.

des mots qu'il trouvais innutille avant.

C'est ca l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres un combat(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres un combat(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prend l'air[libre]
» Cour [libre]
» Seule (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Aire de Combat :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser