MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Apres un combat(Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:44

Il souria
Ta changé un peu?! Tu rigola là?! J'ai carrément affaire à une autre personne!!
Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:46

t'exagere j'ai pas completement changer.


Le regarde.


Et puis je suis toujours le meme.C'est juste avec Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:38

Le regarde les yeux vide d'expression


Ok, j'exagère peu être un peu, mais pas tant que ça! Tu me parle d'amour de gentillesse et tout et tout!T'es pas le même! C'est quand la derni-re fois que tu t'ai écouté parler?
Il souria tout en étant très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:50

je sais pas mais je te dit ce que je ressent et si c'est pour que tu te moque de moi je te dirais plus rien.


le regarde serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:53

Il le regarda aussi sérieusement que Alec le regardait
Ahh non ,non, je ne moque pas de toi, mais j'ai vraiment l'impression que cette jeune fille t'as changé, c'est peut-être juste une impression, ne le prends pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:35

Et alors ce n'est pas bien tu preferais le gars que j'etait avant ?Je te rassure en combat je reste sans pitié

le regarde serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:49

Il souria
C'est le temps que je m'habitus à ton nouveau toi!Mais si c'est bien, ça change quoi!
Il rigola après sa dernière remarque
J'espère bien que tu reste sans pitier!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:51

Oui sans pitié...

Il pensat que Ashley etait avec leur pire enemi il ne pouvait rien faire a sa princesse cela le fesait beaucoup reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:54

Il regarda l'arène
J'aurais aimé te voir te battre aujourd'hui! Pour voir ta technique!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:57

Fait signe a linc de s'ecarter.Il enlevit sa veste il etait en tee shirt monte sur le plateau de combat.L'autre gars attaque le premier Alec se decale puis lui met une baleyette une fois son advairsaire a terre.Il le relevat et fit exploser une boule de feu pret de son ventre e qui le fit voler hors du plateau.Il saluat les personne presente et regarde Linc.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:01

Linc le regarda impressionné
Je vois que tu es toujours voire encore plus fort!Bien joué!Je te montrerais bien ce que je vaut, mais j'ai pas la forme!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:07

je suis toujours le plus fort et le resterais.

sourit.

Bon je suis presserde te voir te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:15

Resta sérieux
Tu crois ça?! Je pense que aucun de nous deux est plus fort que l'autre, on a tous les deux notre technique après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:18

Oui est c'est pour sa que l'ont est du meme coter.

le regarde et sourit.

Bon sinon le maitre ta donner des mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:32

Sourit
Non, rien pour le moment. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:55

Rien non plus a imaginez qu'il nous a remplacez.

Rigole car il savait que le maitre ne remplacerais jamais Linc et Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:21

Il rigola à son tour
Non, jamis il ne nous remplacerais, nous sommes l'un des meilleurs voir les meilleurs!!
Il continua à rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:23

Oui voila pourquoi il nous a choisis nous.


sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:29

Sourit
Ouais, c'est sûr!Mais ça fait très longtemps que je ne l'ai apas vu ou qu'il n'a pas essayé de me contacter...pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:40

Non plus sa m'inquiete d'ailleur

devint serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:49

Devient aussi sérieux que lui
Ouin moi aussi..Je me demande bien ce qu'il se passe...Quand je suis sorti pour venir ici, il n'y avait personne dans les couloirs,et c'était très calme...Je ne m'en était pas aperçu sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:53

Tu pense qu'il a était enlever par les fille du bien ?

lui demande serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:59

Il réfléchis deux seconde puis dit:
Je ne crois pas, il aurait essayé de nous contacter ou...il nous aurais fait un signe. Il est très puissant... Mais ce don je suis presque sûr c'est qu'il est arrivé quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dee
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:33

Oui moi aussi il y a pas d'autre explication.

reflechit.
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:34

Le regarde
Tu crois que l'on devrait aller au chateau du mal pour essayer de savoir ce qu'il s'y passe? peut -être que quelqu'un sait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres un combat(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un combat(Libre)   Apres un combat(Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres un combat(Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prend l'air[libre]
» Cour [libre]
» Seule (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Aire de Combat :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser