MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 100 ieme clients [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Palais de la Magie Blanche
Emploi : Travail a la MagicBoutique
Pouvoir : Controle des 4 éléments
Date d'inscription : 14/03/2007

100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:03

Pour ce début d'année la MagicBoutique offre un présent au 100 ieme client qui franchira cette porte ... Cette années comme toutes les années cette surprise est organiser sens prévenir les clients pour ne pas etre un peu surprise de voir la queue qi ce ferrais voir a l'autre bout de la ville car Oui le MagicBoutique est l'endroit favorit des apprentis sorcier du Mal comme du Bien.Haley y travailler depuis 3 ans maintenant...Elle adorée cette endroit et avec d'autre client elle attendez patiemment le 100 ieme clients arriver et le laisser choissir ce qu'il voulait dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfamily.1fr1.net
Linc Bro
Invité




100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:12

Linc qui était en dehors de la boutique regardant la vitrine s'aventura à l'intérieur du magazin.Celui-ci était très spacieux, et offrait beaucoup de choix au niveau de la magie blanche ou noir.Il entra donc dans le magazin sans chercher quelque chose de spécial.Il flana quelques instants devant les articles magiques et regarda la vendeuse. Si il n'avait pas de copine, il l'aurait bien draguer mais il avait dit qu'il n'en draguerait pas d'autres.Bref, il alla tout de même voir la vendeuse pour un renseignement.
Bonjour!
Il s'accouda au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Palais de la Magie Blanche
Emploi : Travail a la MagicBoutique
Pouvoir : Controle des 4 éléments
Date d'inscription : 14/03/2007

100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:07

Elle le regarda alors arriver elle lui souria et fcontinua a ranger les étagères...Puis le jeune homme arriva alors au comptoir et lui adressa un "Bonjour" sur un ton jovial.Elle ce retourna et lui répondit tout sourire

Bonjour !! Puis-je vous aider ???

Elle ne le quitta pas des yeux et lui dit

Je suis heureuse que cette année vous etes notre centièmes Clients et pour cela vous avez le droit a choisir un article de votre choix qui vous seras offert gratuitement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfamily.1fr1.net
Linc Bro
Invité




100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:29

Linc souria, le 100ème client! Trop bien! Il était entré dans cet boutique par hazard. Au final le hazard fait bien les choses!
Euhh Je ne sais pas trop, à vrai dire, je suis entré ici pour regarder mais une telle proposition ne se refuse pas! Qu'est ce que vous vendez qui, à votre avis, pourrais m'interresser?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Palais de la Magie Blanche
Emploi : Travail a la MagicBoutique
Pouvoir : Controle des 4 éléments
Date d'inscription : 14/03/2007

100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:09

elle lui fit un large sourire et lui dit très polimment

Je peut vous proposer des manuel de magie,des potions,que je peut meme vous confectionner sous vos yeux pour quelque chose de particulier ... un objet magique ce qui ce trouve dans la boutique ... vous pouvez choisir n'importe quoi !!!

puis une voix ce fit entendre dans la réserve et dit

" sauf la vendeuse"

elle ria de plus belle et dit au jeune gagnant

ne faite pas attention c'est un blagueur
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfamily.1fr1.net
Linc Bro
Invité




100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:08

Linc rigola
Tant pis..
Puis il ajouta
Et vous faite quoi comme genre de truc? Des potions? Savez-vous créer des sorts?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:01

[je débarque si ça déranfe pas !!]

Cathia était dans l'arrière boutique, elle aidait souvent son amie , quand l'un des employers sortit sa blague , elle se mit à rire et dit assez fort pour qu'on l'entendent dans le magasin

"Mais t'en fait pas, c'est une vieille fille, c'est elle même qui l'a dit !!"

puis elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:10

Linc souria, il connaissait cet voix, et surtout ce rire, il ne préféra rien dire pour qu'ele est une très bonne surprise quand elle le verrait. Ou non, histoire de la rendre un peu jalouse, il décida de draguer la vendeuse.
Mais je suis persuadé du contraire...
Il fit un clin d'oeil à la vendeuse
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:12

Cathia reconnut la voix du client, c'était celle de Linc elle vint s'appyer contre la paroi de la porte qui donner accés au magasin et dit

"vous allez être déçu croyez moi !!"

elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:21

Linc s'approchait doucement de la vendeuse et sans regarder Cathia, qui devait bouillir, il dit
Non, pas sûr, au contraire, l'homme qui sortira avec cette jeune fille sera un chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:26

Cathia ne supportait pas cette scéne, elle dit

"y'en a qui aime le célibat !! et d'autre qui vont vite savoir ce que c'est !!"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:35

Linc ne préféra pas regarder Cathia, elle devait être en rage, mais ça l'amusait. le problème avec Linc, c'est qu'il n'avait pas limite. Il continua à draguer la vendeuse ne fesant pas attention à Cathia
Pouvez-vous me faire une demonstration de potion ou quelque chose du genre?
C'était trop tentant. Il regarda légèrement Cathia puis revint sur la vendeuse
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:40

Cathia ne supportant pas son petit numéro qui lui fesait assez mal au couer, repartit en réserve et se cacha pour pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Palais de la Magie Blanche
Emploi : Travail a la MagicBoutique
Pouvoir : Controle des 4 éléments
Date d'inscription : 14/03/2007

100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:26

Elle lui souria et dit

Linc c'est cela !!! J'aimerais que vous arretez ce petit jeu maintenant si ce n'est trop vous demandez !!! Sinon c'est moi qui y metterais un terme !!!

Elle soupira d'un trait et dit

Je vais chercher ce qu'il me faut pour une potion !!! Mais laquelle voulais vous que je fasse ?
Je dois allez chercher quelque ingrédient dans la réserve d&ésider vous en attendant !!!

La jeune femme ce dirigea alors vers son amie en pleur e et la serras dans ses bras,elle lui décala une meche de cheveux et dit

Le voyage dans le temps avait donc raison !!! Mais ne tinquiet pas je ne tant veut pas du tout c'est normal de tomber amoureuse d'un aussi beau garçon !!!Il ne fesait que te taquiner ne te tracasse pas il ne m'interresse pas le moin du monde !!! Je t'adore trop pour te perdre a cause d'un garçon qui ne fesait que te provoquer !!!

Elle lui souria et ajouta

Tu l'aime alors fonce mais ne fonc pas dans le Mal ok !!!tampis pour notre club de Vieille Fille je le ferrais seul...

Elle la serras de nouveau dans ses bras puis ce relava et prit quelque ingrédients qui lui manquez et revint dans le magasin

Alors Que puis-je vous servir ??? D'ailleur avez vous une chose en tete qui vous ferez plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfamily.1fr1.net
Linc Bro
Invité




100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:44

Linc baissa les yeux
Oui..excusez-moi...je..je n'ai pas de limite malheureusement...enfin j'en ai mais je les dépasse bien souvent et je fais du mal aux personnes que j'aime..
Elle regarda la jeune femme
J'aimerai une potion qui fasse des dégats..
Puis il regarda l'arrière boutique
Celà vous dérangerais si je fais un saut dans votre arrière boutique..j'ai malheureusement des excuses à présenter je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:56

Cathia cachait dans l'arrière boutique , fut surprise quand son amie vint la consoler, Haley pas idiote avait tout deviner , mais c'était mieux ainsi au moins elle ne mentirais plus à l'une des ses soeurs !! les filles avaient grandit toutes ensemble, et elle étaient toute l'une pour l'autre des soeurs de coeurs, il manquait plus que le sang pour faire des soeurs complétement, trop triste pour répondre, elle laissa partir son amie sans un mot, et s'asseya au sol appyer contre un mur, toujours en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Palais de la Magie Blanche
Emploi : Travail a la MagicBoutique
Pouvoir : Controle des 4 éléments
Date d'inscription : 14/03/2007

100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:35

Elle regarda Linc et reprit la discussion

Qu'elle genre de dégat ? Matériel,physique,destructrice,pouvant donner la mort...???

elle souria et dit

Je le crois en effet !!! Vous etes un Garçon du Mal mais nul ne peut lutter contre l'amour je le sais bien mais par pitier si vous l'aimez comme vous venez de me le faire comprendre et de le dire ne lui faite pas de mal ne la blaissez de toute façon qu'il existe ou alors vous aurez de grave problème ...Elle comme une soeur pour moi !!! Je vous el ferez payez si vous lui faite un mal quelconque ...

puis elle ajouta et dit

Je veus bien vous laissez allez la voir mais faite vous discret !!!
le temps que vous lui parliez dite je préparerais la potion !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfamily.1fr1.net
Linc Bro
Invité




100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:15

Merci!
Il lui souria puis alla en direction de l'arrière boutique. Il vit Cathia assise contre le mur en pleur. Il ne savait pas trop quoi faire vu qu'il n'avait jamais été confronté à une telle situation. Il était très embarrasé et désolé. Il s'attendait à se prendre une gifle, ce qu'il méritait plus que n'importe quoi. Il ne s'approcha pas trop de Cathia, au contraire. Il appuya son épaule contre l'encadrement de la porte ne sachant quoi dire..il bafouilla quelques mots..
Je suis..un idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:47

"non tu n'es pas idiot !! tu es un mec tout simplement!!"

Cathia savait que les hommes parfois fesait ce genre de chose stupide, qui fait mal aux personne qui les entoure, toujours en larmes elle ne le regardait pas !! son petit numéro lui avait fait beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:50

Linc la regarda
**Allez, prend ton courage à deux mains...**
Pensa t-il en s'approchant
..Je me doute que tu m'en veux beaucoup et que j'ai fait une connerie, mais à ce niveau là..je n'ai pas de limites...enfin je n'en avais pas..jusqu'à maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:52

"pourquoi se besoin de me faire souffrir !! pourquoi jouait avec ma jalousie ??"

elle ne le regardait toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:04

Il s'accroupilla près d'elle et mis ses mains sur ses genoux
Je ne voulais pas te faire souffrir...je voulais..m'amuser..voir jusqu'où tu irais...
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:07

"je ne supporte pas ça !! te voir faire des avances à une autre !! qui plus est quand c'est une de mes amies !! je t'aime Linc !! te voir parlait à une autre me déchire le coeur !!"

Cathia bien qu'en larmes, le fixe dans les ueux et pose sa main sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:09

Linc la regarda
C'est débile ce que j'ai fait...je ne sais pas comment me faire pardonner, je ne te mérite pas..
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:11

"arrette je ne suis pas mieux que toi !! je pense que dans le cas inverse j'aurais fait la même chose !! j'aurais jouer avec ta jalousie"

elle le fixait intensément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 ieme clients [libre] Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 ieme clients [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prend l'air[libre]
» Cour [libre]
» Seule (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Ville :: Magic Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser