MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 100 ieme clients [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linc Bro
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:15

Il ne cessait de la regarder
Non, tu n'as rien à te reprocher, tu ne l'as pas fait toi! Je te trouve trop gentille envers moi par rapport à ce que j'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:19

"je t'aime tout simplement, peu importe le mal que tu me feras !! je te pardonnerais toujours !!"

le regarde toujours
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:22

Non, c'est faux, tu ne me pardonneras pas toujours...Même si tu es gentille..
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:24

"et pourquoi je ne te pardonnerais pas ??"

Cathia redoutait la réponse de Linc
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:26

Ce n'est pas à moi de décider si tu me pardonne ou pas..mais être si gentille te joueras des tours avec moi...ou avec un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:28

"tu as l'intention de me faire subir des épreuves plus dure que celle d'aujourd'hui !! c'est ça que je dois comprendre !!"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:32

Non pas du tout! Je te dis juste que, moi, je ne commettrait pas l'impardonnable mais si il arrive qu'on se separe pour une quelconque raison, ton prochain mec pourrrais croire que tu passe tout, et que tu lui pardonnera tout et il en profitera..Mais ce ne sont que des suppositions.. Je ne veux en aucun cas te faire du mal, ça n'a jamais été mon but!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:34

"tu vas certainement pas être content !! mais je suis aller voir mon futur !! et du moins à l'époque ou je suis aller on étaient heureux !! désolé c'était plus fort que moi !!"

elle lui fit un sourire désolé, elle savait qu'il n'aimait pas qu'elle ne pense qu'au futur
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:35

Il soupira
Tu es encore plus buté que moi! Le futur peu tout à fait être changé! Tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:38

"oui je le sais mais je peux aussi le modifier a mon avantage !!"

eh oui Cathia n'avait pas tout dit sur son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:39

On ne peut pas tout modifier..en modifiant ton futur, tu change celui de beaucoup de monde..en mal ou en bien..
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:43

"oui c'est vrai !! voilà pourquoi j'évite !! mais un jour quand j'avais 10 ans je suis partit dans le futur environ a mes 16 ans et je découvrait le dicvorce de mes parents !! de retout dans le passé j'ai chercher la cause et je les fait disparaitre !! c'est pas bien mais au moins mes parents sont toujours ensemble !!"

Cathia n'avait jamais parlais de ça a personne
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:45

LA regarde très étonné
Tu les as fait disparaitre?!
Il cromprit enfin son geste
Explique-moi ou tu veux en venir..
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:47

"je veux en venir au simple fait que pour mon bonheur je peux modifier des tas de trucs!! genre ton éventuel envie de me quitter!! mais je ne le ferais pas car on oblige personne a aimer quelqu'un !!"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:49

Tu crois que j'ai envie de te quitter? Je ne veux pasmoi! Non, ça non! Mais si ce que tu souhaite..comme tu dis on ne force pas les sentiments..
Il se releva
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:51

"non !!"

lui rattrappe la main et dit

"je ne veux pas qu'on se quitte !! je veux que toi et moi on soit un vrai couple !!"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:52

Il toussa
Pout toi.. nous ne sommes pas encore un vrai couple?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:55

"si bien sur que si !! je t'aime Linc !! et puis si je ne nous concidérait pas comme un couple !! j'aurais pas fait allusion a ton éventuel célibat !!"

lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:57

Il s'approcha de Cathia, il voulait l'embrasser mais n'osa pas, après cette enorme erreur, il pensait qu'il fallait y aller doucement
Je t'aime aussi, et je ne veux que ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:58

"alors embrasse moi !! c'est un bon début pour me rendre heureuse!!"

lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:05

J'hésitais à le faire
Il l'embrassa comme jamais il ne l'avait embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:24

cathia profita qu'il l'embrassait pour mettre ses bras autour de son cou et le serrer prés d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:23

Après un long baiser, Linc lui souria
Je suis désolé de t'avoir fait tant de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:33

"c'est pas grave !! j'aurais du savoir que tu ne le pensait pas !!"

elle lui caressa la joue tendrement et le regardait amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:52

Il lui souria
Et moi, j'ai fait une erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 ieme clients [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 ieme clients [libre]   100 ieme clients [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 ieme clients [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prend l'air[libre]
» Cour [libre]
» Seule (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Ville :: Magic Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser