MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:58

"tu...!!"

il l'avait bloquer, elle devait parler ou il partait et Cathia voulais pas qu'il parte mais elle voulais pas lui dire la vérité, c'était stupide !!

"on s'est remit debout et ça a couper notre étreinte voilà qu'es ce qui vas pas !! "

*c'est stupide ce que je viens de dire il va me prendre pour une nympho*
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:09

Il la regarda intrigué et baissa la tête
Ok...déjà c'est moi..Tu n'as pas fini ta première phrase..celle qui devait surement être la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:12

"Rien j'aime pas les mini prise de tête !! je suis quelqu'un de pacifique !! j'aime pas me chamailler avec les gens que j'aime, voilà tu as la vérité"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:14

Il s'approcha
Je le sais bien que tu es pacifique! Mais on allait pas se battre!
Il lui souria et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:20

"non mais les intonations de disputes me font mal aux coeur !! voilà pourquoi je suis dans le bien depuis toute petite on m'apprend que la colère est une chose affreuse et surtout triste a vivre !! j'ai horreur de ça !!"

se blottit contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:28

Il la serra contre lui
Ma puce..je suis désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:33

"je te pardonne !!"

elle lui souria et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:43

Il lui souria
J'espère bien que tu me pardonne! Qu'est ce que je serais devenu sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:44

"je sais pas !! toi seul peut me le dire !! que serais tu devenue sans mon pardon??"

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:46

Et bien c'es très simple, personne ne me verrai plus, je coucherais devant chez toi! Je ferais une dépression...et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:54

"oh c'est mignon !! quoique mon amie ashley n'aimerait pas qu'un garçon dorme devant chez elle !!"

elle souria et dit

"je t'ouvrirai la porte et te ferait dormir dans mon lit !! j'aurais pitier de toi et tu me manquerait trop !!"


l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:00

Il lui fit un clin d'oeil
Je tiens à toi puis qu'à n'importe qui! je ne supporterais pas qu'on s'engueule!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:04

"moi non plus !! je t'aime beaucoup trop et je crois que je supporterais pas qu'on se dispute !!"

le fixe intensément
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:13

Linc l'embrassa, il ne savait que répondre à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:21

Cathia prolongea le baiser et mit ses bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:03

Il la serra contre lui.
Bon, il faut que je t'aprenne à te battre..
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:20

"oui sa serait bien !! car c'est bien d'être pacifique mais pas en cas de danger !!"

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:33

Linc rigola
C'est sûr! ça t'aidera pas!
Il lui souria
Bon déjà, t'as des réflexes! C'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:08

"bon aller !! on va dire qu'on est ennemie car les calins je peux pas faire ça a tout le monde !!!"

eclate de rire, s'eloigne et fait un faux regard méchant !!
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:28

Linc souria
T'as plutôt pas intérêt d'en faire à tout le monde!
Il arriva derrière elle ,mit un bras autour de sa gorge et de l'autre main, il prit la main de Cathia à la passa derrière son dos.
Et tu fais quoi dans ce cas là?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:54

"désoler par avance mon coeur !!"

elle leve sa jambe et donne un coup de pied dans son genou pas trop fort car il l'attaque pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:46

Avec ce coup de pied, Linc du desserrer son étreinte du cou de Cathia, il ne la lacha pas pour autant. Il la fit basculer en arrière pour le faire tomber.
"En combat, on ne s'excuse pas! Mais si on a peur de faire mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:03

"trés bien!!"

Cathia se retenant de tomber, se dit qu'il allait avoir affaire à une vrai adversaire, elle lui mit un cou de coude dans le ventre, pas trés fort mais assez pour qu'il la lache et bientot ce qui était le dos de Cathia devint sa face, elle regarda le jeuen linc se préparant à son prochain coup
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:20

à sa grande surprise Linc se retrouva face à Cathia. Il enchaina très rapidement pour essayer de la déconcentrer.
Tu tiens le coup?
Il rigola un peu et enchaina un croche-pied
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:20

quand le croche pied arriva , Cathia sauta pour l'éviter, fière de réussir à éviter ce coup de linc, elle le regarde toujours surveillants ses faits et gestes et dit

"et toi mon cher linc tu tiens le coup??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Aire de Combat :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser