MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:18

Il souria
J'ai eu plus coriace que toi comme adversaire! Mais maintenant à toi de m'attaquer, niveau défense, tu te debrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:50

Cathia réfléchissat, elle si pacifique, que pourrais t'elle bien faire pour l'attaquer, elle le fixa aucune attaque ne lui venait, elle était assez géner de la situation , elle qui avait horreur de frapper
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:51

Linc la regarda sans bouger
Alors?! Tu m'attaque, n'ai pas peur! Tape!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:53

"je suis quelqu'un de pacifique, taper c'est pas mon truc !! "

Cathia ne provoquerait jamais une bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:05

Il souria
Je sais..mais il faut que tu t'entraine! Je vais devoir te chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:09

"je suis incapable de te frapper !! par défence oui mais par attaque non je ne peux pas !!"

même avec toute la volonté du monde elle n'y arriver pas
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:11

Alors je vais chercher les coups!
Il mit ses poings en avant et commença à taper dans son épaule, doucement mais assez fort pour la faire réagir
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:14

Cathia le poussa assez fort mais controlait quand même la puissance de son geste
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:16

Alors, je dois encore plus te charcher pour que tu me frappe? Oublie-nous! Fait comme si j'était ton pire ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:21

"mais même mon pire ennemie je le frapperait même pas !! je suis trop gentille !! trop pacifique pour ça !! j'ai horreur de ça faire du mal à quelqu'un même si lui m'en fait !!"

ça c'était problèmatique mais Cathia était comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:23

Linc cessa tout mouvement et la regarda
Il faut changer ça! Tu sais que un jour, le mal et le bien vont s'affronter..que va tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:26

"sincérement !! j'ai déjà vu la bataille et je serais la première à mourir !!"

Cathia l'avait vu et savait que rien ne changerait son destin ni son caractére
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:27

Pense à tes proches! Et bats-toi! Pour changer ton destin!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:30

"j'ai déjà essayer!! mon maitre ma déjà affronter sur cette arène !! il utilisait toute sa force contre moi !! et si il n'avait pas stopper à temps je serais morte !! ma mission c'est pas de me battre c'est d'essayer d'éviter cette bataille !! voilà pourquoi je suis pacifique !!"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:34

Il ne savait plus quoi dire.c'était impossible de l'entrainer. Elle était convaincu de ne pas pouvoir frapper quelqu'un. Mais une des phrases qu'il sort souvent c'est "quand on veut on peut"
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:36

"ah moin d'être controlait pas un esprit maléfique !! je suis trop gentille !! rebelle et tout ça je le suis mais frapper non !! ah moins que !! tu vas me faire croire que tu as tuer ma meilleure amie !!"

Cathia savait que sa réveillerait la tigresses qui sommeille en elle
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:38

Il soupira
Non, pas besoin, j'ai mieux, tu sais que je peux te faire tuer quelqu'un?!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:39

"et comment ??"

cathia le regardait surprise
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:40

Il souria Et s'introduisit dans son esprit, il la fit le haïr
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:45

Cathia sentit d'un cou son amour pour lui se transformé en haine !! elle le fixa trés méchament et ne controlant plus rien , elle lui mit un coup de poing dans la figure
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:45

Ce coup de poing le fit reculer et arrêter son controle mental
Tu vois quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:49

Cathia d'un cou se sentie anouveau folle amureuse de linc, le souvenir du coup de poing lui revint et elle dit

"tu me controlait je ne le voulais pas c'est toi qui le voulais !!"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:51

Il souria en sortant un mouchoir de sa poche pour arrêter le sang
Oui, je te controlait, en quelque sorte, j'ai transformé tout ton amour en haine...pour le reste c'est toi qui a décidé!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:53

"oh je suis vraiment désolé !!"

lui prend son mouchoir s'approche de lui et commence a essuyer le sang

"j'ai pas était délicate !!!"

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:55

Il rigola
On sent bien que tu y a mis tout ton coeur! Surtout moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Aire de Combat :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser