MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:50

"j'en sait rien, j'ai emmener mon amie dans notre futur dans le palais de la maigie blanche, et linc était avec moi dans un pièce !! on fesait parmis tout les deux du mal !! Alec et moi sommes ami depuis peu !! et j'ai cru que serait lui qui me convaincrait d'être un être du mal !! mais je commence a prendre conscience que ça ne sera pas lui !!"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:56

Linc souria
" Tu draguait Alec??"
Puis il la regarda
"Je ne vais pas t'influencé, tu choisi ton camps toi même, tu es assez grande non?!"
Linc rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:12

"oui j'ai dragué Alec , mais il m'a dragué aussi donc !!"

elle se mit à rire

"et je sait que tu ne feras rien pour m'influencait, mais je sait pas par amour je pourrais faire de drole de choix !!"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:15

Il arqua un soucil
"Attend, vous vous êtes dragué...et vous ne sortez pas ensemble...Je comprend pas tout là!"
Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:18

"Alec ma offert une superbe veste !!! mais tant mieux car j'ai trouvé beaucoup mieux que lui !!"

elle l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:02

Il souria et prolongea le baiser
"C'est normal.."
Il lui fit un clin d'oeil
"On est pas si différent...sauf physiquement, on ne se ressemble pas du tout.."
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:56

"de toute façon avec Alec ça aurait pas marcher il peut être beau mais il lui manque un truc !! un truc que toi tu as !!"

elle lui fit un clin d'oeil accompagner d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:58

Il souria
"Un truc?? et quoi comme truc? Des sentiments?"
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:09

"non tu as une façon d'être !! tu es un dragueur qui est doux et attentionner, alec il n'a pas ça !! enfin pas avec moi !! mais avec mon amie si !!"

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:35

Il souria
"Tu connais sa copine?? Heu...Ashley c'est bien ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:31

"oui c'est comme ma soeur cette fille , on vit d'ailleurs dans la même maison toutes les deux !! tu l'as connait aussi ??"

l'entrainement avait d'abord dévier sur une envie coquine et maintenant c'était la chasse aux découverte !! comme quoi le monde est petit
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:37

Je la connais de nom, je ne l'ai jamais rencontrer. C'est la copine à Alec, si elle me voit elle risque de tomber amoureuse de moi, et Alec et toi m'en voudrait.
Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:52

"si toi tu me fait ce coup là !! tu seras ma première victime !!!"

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:00

Linc rigola
C'est quand même pas de ma faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:05

"si car tu saurais lui résisté toi !!!je ne te suffit plus ??"

elle prit un faux air déçu
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:07

Linc arqua un sourcil
C'est trop tôt pour que tu ne me suffise plus..pou l'instant ça va!
Il lui souria d'un air moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:14

"ah pour l'instant sa va !!! quand dois je m'inquiété !!"

elle ne souriait pas mais avait plutôt une mine boudeuse
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:37

Il souria
"Selon toi ?? Dois-tu t'inquiéter ou est ce que tu me fais assez confiance?"
Encore une fois, il avait détourné la question de Cathia à son avantage
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:53

"pourquoi ne répond tu pas !!"

elle le fixa
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:24

Il souria
"Pourquoi je ne répond pas à quoi? C'est toi qui ne répond pas à ma question!"
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:31

"j'ai sans cesse la peur qu'un autre te plaira plus que moi !! j'ai confiance en toi mais j'ai cette peur de te perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:56

Linc souria
"Donc t un'as pas tout à fait confiance en moi! C'est ce que je dis!"
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:58

"non c'est pas ça j'ai confiance en toi , j'ai juste pas confiance en moi !! en mon charme !!"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:17

Il souria
" Je t'assure que tu es parfaite!"
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:19

"ouai mais pour combien de temps!! je veux pas te perdre Linc je t'aime trop pour ça !!"

elle le fixait intensionnément dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Aire de Combat :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser