MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:57

"tu m'as fait te hair c'est ta faute !! "

se met à rire

[je vais manger je re aprés !!]
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:04

Mais oui, biensûr! Je suis pas totalement fautif!
Il rigola jusqu'à ce qu'elle touche la ou elle avait bien tapé
Aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:43

"oh je suis vraiment désolé !! en même temps tu voulais que je te frappe je t'ai obéit !!"

le sang qu'elle venait d'essuyer était les dernières gouttes
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:24

Il souria
Merci..
Il la tira contre lui et l'embrassa
Tu es un ange et même moi, je ne peux rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:38

elle lui souria et lui dit

"merci !!"

elle caressa son visage en particulier l'endroit ou le cou avait frapper et dit

"et toi tu as le visage d'un ange !!"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:54

Linc était très douillet, peut-être un peu trop,quand elle pasa sa main là ou elle l'avait frappé il dit:
Aïe...
Il lui souria
J'ai une tête d'ange mais j'ai le diable au corps!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:08

"tiens c'est bizarre car moi physiquement je suis une vrai diablesse mais un vrai ange à l'intérieur !! on se complète !!"

elle lui sourit et lui dit

"rentrons chez moi !! je vais te soigner ça !!"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:17

J'ai su qu'on se complèterait à la minute ou je t'ai vu dans le centre commercial.
Il lui souria puis se sentit "gêné"
Chez toi? Tu..es sûr? Je ne veux pas te déranger tout ça parce que je suis douillet !
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:20

"alors tu as eu raison de suite !!"

lui fait un clin d'oeil avec un grand sourire !!


"mais non tu ne me dérange pas !! bien au contraire !! et puis c'est le moins que je puisse faire aprés ce coup que je t'ai donné !! alors on va prendre nos affaire et on va aller chez moi !! tu verras je suis une trés bonne infirmière !!"

lui sourit puis commence a partir en direction du vestiaire

[je fais le topic ou tu le fait ??]
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:24

Linc la suivit, il entra dans le vestiaire des hommes
Bon, je me douche et je me chang et on se rejoins après?
[HJ:Comme tu veux!]
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:27

[je vais le faire un fois celui ci finit !!]

Cathia prit une bonne douche froide :!! et se rhabilla en tenue de ville, jupe noir au dessus du genou, des bottes et un débardeur rouge moulant, elle détacha ses cheveux, qu'elle remit en place en les bourrifant, et prit son sac , elle sortit des vestiaires de femmes et attendit Linc
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:45

Linc sortit quelques secondes plus tard. Il avait les cheveux mouillés, et il portait un Jean , un T-shirt blanc avec une chemise noir par dessus. Linc avait son vieux sac qu'il prenait quand il venait ici dans la main. Il vit Cathia et dit
Tu es ravissante! Comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:51

"merci tu es pas mal non plus !! mais peu importe la tenue tu es toujours craquant !!"

elle lui fit un sourire et un clin d'oeil , puis la miss le prit par la main et partit en direction de chez elle

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Aire de Combat :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser