MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Veux faire des rencontres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:59

Le centre commercial!Le meilleur endroit au monde pour faire des rencontres féminimes pensat Linc en se levant se matin.C'est bien pour celà qu'il décida d'aller y faire un tour.
Je ne voyais pas ça aussi grand! ça m'apprendra à ne pas sortir plus souvent!
Il regardait toutes les jeunes filles qui passait mais aucune ne lui plaisait vraiment.Pourtant, le choix était vaste!Il alla donc s'assoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:51

Cathia sortit d'un magasin de fringue, elle adorait les vetements style rebelle, et cette boutique était ce qu'on appelle la caverne d'ali baba, elle se regarda une dernière fois dans un miroir pour se recoiffer, et partit en direction de la gallerie, assez solitaire bien que dragueuse la jeune fille ne fesait pas trop attention à ce qui l'entourait
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:56

Linc, qui était complètement adossé à son siège se releva brutalement.ça y'est, enfin une jeune fille vraiment très attirante!Il se leva et alla flâner devant le magazin ou elle était.Il l'interpela
Bonjour mademoiselle..
Il lui fit un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:00

elle lui rendit son sourire charmeur et dit

"bonjour monsieur"

ce garçon était vraiment trés trés mignon , et avait l'air trés gentil alors elle ne se préoccupa plus de la vitrine qu'elle regardait, mais le regardait lui
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:02

Il s'appuya contre la vitrine
Vous m'avez l'air bien chargé et epuisé par votre shopping! Un café ou autre chose vous tente?
Il préféra ne pas tourner autour du pot, et l'invita directement
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:07

elle lui souria toujours de la même manière et dit

"pourquoi pas ??"


cette fois Cathia ne tenter pas de le draguer , elle voulait laisser sa gentillesse et son physique le faire pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:10

Tout deux marchèrent vers la tabe occupée par Linc auparavant.Il lui tira la chaise pour qu'elle s'assoit et s'assit en face d'elle.
Je m'apelle Linc..et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:12

Cathia s'asseya sur la chaise que lui avait proposé le jeune homme, galant par dessus le marché !! Cathia ne voulait pas une histoire d'une nuit avec lui, car il était trop charmant pour avoir ce coté fille facile de sa personnalité

"moi c'est Cathia, enchanté Linc"

elle lui souriait toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:14

Il souria à son tour

De même! Votre prénom vous correspont, il est très charmant

Attention, Linc commençait à draguer
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:17

"merci c'est gentil !! le votre aussi il vous va bien !!"

le compliment de Linc lui fesait offrir au jeune homme son plus beau sourire, elle calla sous sa chaise ses sacs pour que personne lui pique mais regardait toujours le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:19

Sans cesser de la regarder il dit
Vous voulez boire quelque chose ?
Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:21

"euh oui je veux bien !!"

Elle continuer de lui sourire, le trouvant de plus en plus adorable et charmant, elle se calla au fond de sa chaise aprés avoir retiré son gilet noir, car dans la gallerie marchande il fesait chaud
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:23

Il detourna son regard et appella le serveur
Allez-y, commander, c'est pour moi!
Il attendit qu'elle commande pour commander à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:24

elle regarda le serveur en souriant et dit

"je vais prendre un thé glacé"

elle fixa a nouveau le jeune homme en souriant pour lui montré qu'il piuvait à son tour commander
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:28

Il commanda
Alors ce sera 2 thé glacée s'il vous plait
Puis regarda à nouveau Cathia
Parlez moi de vous..
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:30

"De moi !!"

Surprise mais toujours souriante elle dit

"ma vie n'a rien d'extraordinaire vous savez !! je suis une simple adolescente qui passe son temps a étudier ou a s'acheter de nouvelle tenue, et vous parler moi de vous?? "
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:36

Il souria
Je suis tout comme vous, un simple étudiant qu'il faut pousser dehors pour qu'il sorte et qui passe son temps à lire!Rien de bien interessant n'est ce pas?!
Quel âge avez vous?Vous faite très jeune, c'est un compliment rassurez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:39

"j'ai 18 ans!! et merci pour ce compliment que je vous retourne !! et vous??

Elle lui souriait toujours et ajouta

"Chaque vie est intéressante à sa manière vous savez"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:41

Il souria de plus belle
J'en ai 19!
Ne la lachant pas des yeux
Oui, c'est vrai mais la mienne est banal; alors que la votre est plus "palpitante!"
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:46

"oh !! vous trouvais moi pas !!"

Elle continua de lui sourire, que faire d'autre avec un homme aussi charmant en face de vous
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:57

Il rigola
La preuve que si puisque vous sortez faire du shopping et des choses comme ça!
Il s'arrêta de rigoler
Excusez-moi mais est ce que ça vous dérange si on se tutoie?
Puis il s'adossa à son siège et regarda le serveur arriver avec leur thé glacé
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:59

"merci!!"

dit elle aprés que le serveur est posé son thé glacé sur la table, elle sourie au jeune homme et dit

"il n'y a rien de passionnant à faire du shopping beaucoup de filles le font , et non ça ne me dérange pas que tu me tutoie"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:02

Il souria
Ok tant mieux! Ouais peut être, mais tu sors non?Tu ne reste pas enfermé à bouquiner?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:06

"euh je reste enfermer, mais pas pour bouquiner plutot pour danser sur du rock, mon hobbie"

elle continua toujours de sourire, les gens autour aller finir par croire qu'elle est bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:09

Elle rigola légèrement

Et tu danse...toute seule? Chacun son hobbie !
Puis il but une gorgée de thé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux faire des rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser