MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Veux faire des rencontres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:57

Il souria
Tu lui diras, j'te passerais son numéro!
Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:03

"non sa va , je vais tout de même m'excuser d'être plus jolie qu'elle"

souria et finit son thé glaçé
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:08

Il rigola
Non, c'est sûr, c'est pas de ta faute!Et puis c'est pas une plaie d'être jolie, bien au contraire! Après la beaté ne fait pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:21

"là tu as tout à fait raison , la beauté c'est un plus mais ça ne fait pas la personne"

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:24

Il souria
Exactement, tu m'enlève les mots de la bouche!!
Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:01

Cathia se sentait de plus en plus attiré par lui , il avait tout pour plaire le charme, l'intelligence et surtout ce petite coté qui aime défier la fille qu'elle était, elle ne savait pas trop comment faire pour lui faire comprendre qu'il lui plaisait, elle ne trouva qu'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:12

Il continua à la regarder sourire
Je t'observe depuis tout à l'heure, et maintenant je peux te le dire, tu as un superbe sourire, qui fait que tu es encore plus jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:14

"merci c'est vraiment trés gentil !! en temps normal je t'aurais draguer mais là j'y arrive pas !! tu me plait tellement que j'arrive pas à te séduire"

sa y est elle l'avait dit au moins, elle était soulagée de ça
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:17

Linc était très content de lui
Il est très difficile de me draguer! Au moins ça a le mérite d'être franc ça!!
Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:18

"oh moins ça a le mérite d'être clair , je te plait pas moi !!"

elle souria au jeune homme et attendit sa réponse en se callant au fond de sa chaise, elle croisa ses jambes se qui fit remonter légèrement sa mini jupe noir
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:21

Il la regarda droit dans les yeux, ne fesant apparaitre aucune émotion
Sincèrement, est ce que tu crois que je serais venu t'aborder tout à l'heure si tu ne me plaisait pas?!
Il souria, Linc avait la sale mani de ne pas répondre directement aux questions qu'on lui posait ou de repondre par une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:25

a vrai dire j'en sait rien !!ça t'arrive de répondre sans détourner le sujet !!

Cathia lui souria et commenca a jouer avec ses cheveux, c'était un tic nerveux quand elle était stresser ou alors amoureuse angoissé
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:30

Il souria
Non, rarement! Bon je fais un effort, je ne serai pas venu te voir si tu ne me plaisait pas, au départ!
Ce tic nerveux que Cathia avait lui plaisait, c'était très mignon
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:35

il rester vague se qui angoissa la jeune fille, qui jouer de plus en plus avec ses cheveux

"d'accord !! bon si on arreter de tourner autour du pot "

Elle lui souriat espérant être claire
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:40

Il souria
Mais je n'attends que ça! Vas y lance toi!
D'habitude, il aurait fait le premier pas, mais là, il ne savait pas pourquoi, il n'était pas totalement sûr de lui.Il savait qu'il ne fesait pas de connerie mais...quelque chose le bloquait. Sûrement que Cathia le destabilsait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:55

"je vais peut être paretre vieux jeu, mais je t'en prie toi d'abord"

Cathia voulait voir ce qu'il allait faire, alors elle lui souria et attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:51

Il souria
C'est trop aimable de ta part! Alors pour commencer, tu me plait, et je ne vois pas d'obstacles sur ma route pour le moment, pour commencer quelque chose avec toi! Voilà, je crois que je ne peux pas faire plus clair! à toi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:27

"je dois dire, que tu me plait énormément et que moi aussi je n'ai aucun obstacle à vivre un truc avec toi !!"

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:42

Linc souria, il était très content mais que dire maintenant? Il n'y avait plus rien à dire,et plus qu'à agir.Il se mit en appuye sur ses coudes sur la table et approcha ses lèvres de celle de Cathia. A elle de jouer maintenant.Tout ce qu'il esperait c'était qu'elle ne se recul pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:45

Cathia prit la même position que le jeune homme, et approcha ses lèvres tendrement vers celle du jeune homme, il ne rester plus qu'un millimètre pour que leurs lèvres se touche, Cathia fit disparaitre ce milimètre et posa ses lèvres sur celle de Linc pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:50

Après un long baiser,Linc se recula tout doucement, que faire maintenant? C'est bien ce qu'il se demandait..espérant que Cathia soit plus inspiré que lui,il la regarda sans bouger d'un milimètre et se contenta de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:13

Cathia était contente non pas contente plutot heureuse, enfin il l'avait embrasser, depuis qu'elle l'avait vu elle en revait, et là c'était chose faitece qui la combler de bonheur, elle lui souria et dit

"hmmm tu embrasses comme un dieu dit moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:33

Il souria et et prit un faux air sérieux
Ouais...t'es pas la première à me le dire!!
Il lui souria, il adorait dire ce genre de chose parce que il était sûr que Cathia se doutait qu'il draguait beaucoup et qu'elle n'était pas sa première copine.
Je rigole bien entendu! Mais si ça peut te rassurer, tu es la seule qui embrasse parfaitement!
Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:37

"oh c'est vrai !! là tu viens de me rassurée, car j'ai toujours pensée que j'embrassais mal !!"

elle se mit à rire et lui dit

"dois je craindre que tu embrasseras une autre ou non tu me seras fidèle ??"

elle préférait demander, car avec ce genre de jeunes homme on n'est jamais sur
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:14

Linc évita la question
Une relation stable est basé sur la confiance.
Puis il se retourna
C'est moi qui est dit ça?
Il rigola légèrement, ça l'amusais de la taquiner puisque apparement, et pour l'instant, elle n'était pas sûr dde pouvoir lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux faire des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux faire des rencontres
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser