MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Veux faire des rencontres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:18

elle prit par la main et l'emmena dans un coin et dit

"je t'assure que j'ignore qui tu es !! tout ce que je sais c'est que j'ai des sentiments pour toi !! et de quel type parle tu ??"

Le maitre avait tou effacer !! mais apparemment avait pas réussie sur Linc
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:22

*** Génial,elle ne se souvient pas de moi..***
Cathia, enfin c'est moi, c'est Linc! Mais tu sais bien, le type avec une espèce de grande robe blanche! pas super grand
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:24

"Mon maitre ?? quand il était là je te connaissait ??"

Cathia voudrais vraiment se souvenir de Linc mais seul son coeur lui dit qu'il se connaissent le cerveau lui indique que non !!


[je vais manger je re aprés]
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:33

Linc la prit par les mains
Ton maitre? Oui, sa devait être lui...Mais il était là il y quelques secondes... Tu ne t'en souviens pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:56

"non si c'est bien lui alors il ma supprimer une partie de ma mémoire !! et je pense que tu devais être dans cette partie !! il fait ça rn général quand l'une des filles fait une bêtise"

Bizarrement même si elle se souvenait pas de Linc, elle était folle de lui et regrettait de ne rien savoir en plus de ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:58

Il réfléchit
Tu ne te souviens pas avoir remonté le temps parce que je suis mort.. Et quand on l'a avancé dans le centre commercial..Nsou deux seul..tu sais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:01

"je me souvient de rien !! il a tout enlever !! mais raconte moi je t'en prie !! dit moi qu'es ce qu'on a vécu ensemble ??"

des larmes commencait a ruisselait sur son visage, comment son maitre avait il pu lui retiré l'homme qu'elle aimait de sa mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:27

Il passa sa main sur le visage de Cathia
Tu es si jolie...Je ne vais pas te raconter, tu va sle découvrir toi-même
Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:29

elle se laissa embrasser bien qu'elle ne le connaissait pas , ou du moins plus !! la sensation ne lui était pas étrangère car les sentiments n'avait pas changer eux
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:33

Il souria
Tu connais cette sensation quand on s'embrasse non?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:34

"oui elle m'est familière !!"

fais un sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:35

Il souria
Je suis rassuré alors! Je suis persuadé que tu doute de mes sentiments envers toi, tu n'as pas envie que j'aille voir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:39

"es ce un repproche que je t'ai fait lorsque je te connaissait !! le fait que tu ailles voir ailleurs??"

Cathia essayer de reconstituer les souvenirs oubliait
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:41

Il souria
Oui, en quelque sorte. On s'était assis là-bas
Il lui montra la table
Et on avait fait connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:43

"ça fait longftemps qu'on se connait toi et moi?? tu m'as déjà trompé ??"

Cathia n'avait pas conscience que leur histoire était toute récente
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:50

Linc rigola
On se connait depuis...
Il regarda sa montre
En gros...à peine 1h! J'ai pas eu le temps de te tromper!
Il lui fit un clin d'oeil
Je t'ai dit quand on était assis là-bas que j'étais à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:54

le dernier mot refit la même chose que la première fois à Cathia , elle était pourtant perdue

"Tu as l'air d'avoir beaucoup de souvenir avec moi !! qu'es ce qu'on a fait en 1 heure pour que tu soit si proche de moi !! me draguer ok !! moi amoureuse ok!! mais y a bien des autres trucs qui sont intervenues"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:58

Il savait qu'elle lirait dans ses pensées
Si tu savais ce qu'on a fait!
Il l'attira contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:06

"qu'es ce qu'on a fait ??"

Cathia était curieuse de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:10

Il l'embrassa comme quand ils s'étaient retrouvé seul dans le centre commercial
Tu veux un dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:14

"non des mots me suffiront"

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:22

Il lui souria. Il avait envie de lui dire pleins de trucs en même temps, les mots se bousculaient dans sa tête
Je tiens à toi alors ne m'en veux pas.. Je suis du mal..
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:31

"waouh !!! enfin c'est pas grave !! je t'aime comme tu es !!"

Cathia lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:37

Soulagé, Linc dit
Je ne te l'ai pas dit mais... je t'aime Cathia
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:39

Linc venait de dire les mots qu'il fallait "je t'aime Cathai" c'est vrai que c'était le première fois qu'il lui disait mais Cathia de toute façon l'aurait oublier donc !! elle le serra dans ses bras et l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux faire des rencontres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux faire des rencontres
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser