MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Veux faire des rencontres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:37

elle se mit à rire et dit

"oui c'est toi !! désolé si je suis méfiante !! mais tu es mignon et j'aimerai etre la seul qui est le privilège de t'embrasser !! tu peux comprendre ça??"

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:27

Il souria et dit
Je peux tout à fait le comprendre mais tu sais que je pourrais dire pareil pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:38

"moi je peux te garantir que mes lèvres te sont réservé !!"

elle lui souria et se mordit la lèvre inférieur, elle avait envie de le réembrassé mais ne voulais pas faire le premier pas
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:15

Linc souria très content
Vaut mieux qu'elles me soient réservées parce que celui qui les aura touché passera un très mauvais moment en ma compagnie! Et plus jamais il ne le refera!
Linc décala sa chaise pour être à côté de Cathia, il la regarda, prit son visage entre ses mains et l'embrassa
Fais-moi un peu confiance.. je ne suis qu'à toi..
Et il continua à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:07

Cathia était heureuse de la dernière phrase qu'il avais prononcé !! elle décida donc de lever tout soupçons, et profita de se baiser qu'il lui offrait
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:37

Il l'embrassa et regarda une autre table, où il y avait un type qui les observait depuis tout à l'heure
Cathia! Viens! Ne te retourne pas et viens avec moi!
Il la prit par la main et l'emmena plus loin
Je crois que être ensemble dans un lieu aussi "decouvert" est trop dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:46

"Cathia apperçu l'homme, et venais de faire le rapprochement, chose qu'elle n'avait pas penser avant

"tu appartient au mal ??"

oh non pas ça, elle ne voulais pas a avoir se séparé de lui pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:00

Il la regarda dans le plus profond des yeux, mais ne repondit pas à ça question.
Cathia, il faut qu'on y aille, si on reste ici, on est plutôt mal barré!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:41

"répond moi linc !! je peux l'accepter car je tiens trop a toi pour te quitter et t'oublier, mais soit franc avec moi !!"

Cathia utilisa son pouvoir pour revenir 10 minutes en arrière, la personne qui les fixait, ou plutot qui les fixerait dans un futur proche rigolait avec une autre personne

"tu as 10 minutes pour me dire la vérité!! aprés on ira ou tu veux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:38

Linc prit les 2 mains de Cathia et lui dit:
"Si on a 10 mn, autant en profiter pour partir vite!! Je ne veux pas prendre de risques, surtout pas si tu es avec moi!"
Puis Linc regarda Cathia, Elle avait un regard insistant et il voyait bien qu'elle voulait la vérié. En même temps, il n'avait pas menti, il n'avait rien dit et avait jusqu'ici bien évité de repondre à la question. Mais il ne pouvais plus ne rien lui dire, il se décida à lui révéler:
" Cathia, pardonne-moi...Oui...je fais le mal.. Et en allant te voir, je me doutais que tu fesais le bien..je suis désolé.."
Linc était vraiment sincère, après celà, il ne savait plus quoi dire, il se disait en lui même qu'il allait se prendre une gifle et qu'elle allait partir mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:07

"Linc je peux l'accepter, je tiens trop à toi pour t'oublier et te laisser là en plan !! mais il faut qu'on parle toi et moi !! rien de grave mais allons ailleurs"

Cathia utilisa son pouvoir et arriva dans la galerie en pleins milieu de la nuit, le soir même, mais on entendait des rires et Cathia reconnut la voix de Linc, il était avec une demoiselle, apparemment ils s'embrassaient et avais l'air heureux, et soudian ils apparurent tout deux Cathia et linc, ceux du futur, il avait l'air amoureux, enfin c'était comphréensible , car cathia aimait linc, elle tira linc pour se cacher et les espionnait
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:13

Linc regarda la scène avec attention puis regarda Cathia
On est ou là? C'est..c'est nous...
Linc était légèrement perturbé par ce voyage et dans le regard qu'il jettait à Cathia, il cherchait désèspérément des explications
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:23

"on est au centre commercial, ce soir , enfin le soir qui devait arriver, je nous ai emmener ici pour quon discute tranqquillement, mais apparemment on allais avoir la même idée en temps normal"

Linc plaqua la cathia du futur contre un mur pour l'embrasser, la cathia du présent était surprise, tout aussi surprise que linc elle le regarda et ajouta

"ce que tu voit n'arrivera plus j'ai modifier le cours du temps, ce soir le centre commercial sera surement désert!!"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:28

Linc fut surpris parce qu'il venait de voir, mais assez amusé
Je suis comme ça?
Il rigola
Es-tu sûr que ça n'arriveras pas? ça peut arriver dans un autre endroit..
Il s'approcha se Cathia, se colla à elle et avanca jusqu'à temps qu'elle soit contre un mur
Tout arrive...
Il l'embrassa tel que le Linc du futur


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01

Cathia se laissa embrasser, à cette instant le couple présent fesait la même chose que le couple futur!! comme quoi on peut inventer le futur, le linc du futur se mit à parler, mais les deux jeune gens du présent ne fesait pas attention à ce qu'il disait !!
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:06

Il continua à l'embrasser puis s'arrêta d'un coup
Je ne comprend pas...où sommes nous? Où est le type qui nous regardais?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:08

"eh bien il doit être chez lui !! il est 23 h le centre commercial est fermer depuis 1h , il est partit comme tous les autres clients !! t'inquiète , il n'y a que la sécurité et les nous du futur !!"

elle lui fit un sourire rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:16

Il la regarda tendrement toujours près d'elle, contre un mur
Ils me perturbent les nous du futur! J'aimerai qu'il n'y ai que les nous du présent!
Il lui lança un regard coquin et posa sa main sur une de ses cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:31

"hmm je peux toujours avancer dans le temps peut être qu'ils seront partient"

Cathia avança le temps jusqu'à 2 heures du matin, le couple futur n'était plus là !! et la gallerie était déserte

"voilà Linc nous somme seul!!"

elle lui fit un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:17

Il la regarda et l'embrassa
" Ne bouge pas je reviens!"
Il avait repéré un magazin ou il alla chercher quelques couvertures. Quelques munites plus tard, ils se retrouvèrent enlacés dans les draps. Linc l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:24

Cathia embrassait linc avec fougue et surtout avec amour !! cette homme et peu importe son camps, elle l'aimait et se battrait pour lui, Cathia prit soudainement conscience que se ne serait pas Alec qui la conduirer vers le mal , mais Linc !! mais elle se contrefichait de ça, elle l'aimait et accepterais son avenir et peu importe comment il est !! Cathia lacha les lèvres de linc , elle entendit un genre de gémissement, elle regarda linc et dit

"t'endends pas quelque chose??"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:42

Linc qui n'arrêtait pas de l'embrassa ne fit vraiment pas attention, tout en l'embrassant dans le cou, il dit
" Non, j'ai rien entendu"
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:01

Cathia malgrés les baisers dans son cou que lui donner linc, entendit à nouveau le gémissement !! c'était indéfinissable!!

"je t'assure que j'ai entendu un bruit, un gémissement !!"

Cathia n'était pas rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:05

Ne fesant réellement pas attention à tout ce que Cathia entendait il dit,
" Si ça se trouve,nos nous futurs ne sont pas partis, et ils font la même chose que nous!"
Il la regarda et souria, mais voyant le regard inquiet de Cathia, Linc se mit de bout et enfila son pantalon
" Je vais voir ce que c'est!"
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:14

"soit prudent !!!"

Cathia voulais pas qu'il lui arrive un truc , elle s'enroula de la couverture et suivit tout en se cachant linc, les gémissement avait laisser place aux rire, la cathia du futur habiller comme celle du présent se mit à courir et rentra dans le linc du passé !!

"toi !!! mais tu étais pas coucher à terre ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux faire des rencontres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux faire des rencontres
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser