MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Veux faire des rencontres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:44

Linc prolongea le baiser
Je n'aime pas l'idée que tu ne te souvienne de rien....
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:46

" mon maitre fait souvent ça !! pour nous punir de chose qu'on aurait pas du faire !! seulement a part t'aimer je ne voit aucune autre bétise qui méritait cette punition"

elle le fixa dans les yeux espérant qu'il lui dise ce qu'elle avait fait d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:47

Ce sont peut-être nos voyage dans le temps qui ne lui ont pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:52

"ques ce qu'il a dit quand il était là !! il a du me dire un truc en particulier !!"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:56

Il a dit que tu avais modifier trop de truc et que il effacait tout...quelque chose dans le genre. En tout cas, il était pas content à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:58

ce qui explique que j'ai tout oublier !! mais toi aussi tu aurais du tout oublier !! comment ça se fait que toi tu te souvienne de tout??"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:02

Ben...j'en sais rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:06

"peut être qu'il n'a pas d'emprise sur ton esprit !! si tu m'avais oublier aurait tu chercher a me draguer a nouveau??"

elle savait la réponse mais voulait qu'il le dise
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:11

Il souria
C'est surement ça! Biensur que je t'aurais dragué, surement pas de la même manière mais oui bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:15

elle lui souria et l'embrassa a nouveau !!! et se promis intérieurement de se refaire des souvenirs avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:18

Il lui souria
je suis désolé ma chérie ,je te racontrais bien encore pleins de trucs mais il faut que j'y aille là!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:25

"d'accord !! tiens monnuméro de portable !! "

lui tend un bout de papier et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:18

Il lui fit un clin d'oeil
Ok, je t'apelle vite! Promis!
Il l'embrassa une dernière fois et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:15

Cathia le regarda partir !! elle se souvenait vraiment pas de lui !! alors c'est songueuse qu'elle partit en direction de la sortie inverse à celle de Linc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux faire des rencontres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux faire des rencontres
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser