MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Veux faire des rencontres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:21

Lins souria en la voyant mais quand elle lui rentra dedans, il ne savait plus quoi faire. Il glissa un regard genre "je fais quoi maintenant" à la Cathia du présent. Il ne répondit pas à la Cathia du futur, trop gêné
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:30

"cathia !!"

la cathia du futur comprit et le linc du futur arriva derière elle, il n'avait pas prit la peine de se rhabiller, ce qui laissait présager que les gémssement venait de Cathia et qu'ils étaient enfin vous avez compris, la Cathia du présent arriva derière son Linc à elle, elle ne savait pas quoi faire , c'était la première fois que cette situation arrivai


"euh.... tu es pas sencé me voir !! "

"tu m'espionne ou tu est trop curieuse pour attendre ton futur!!"

"non mais pourquoi m'expliquer tu sait mes pensées !!"

"exact et ton linc te hante !! assez pour faire l'amour dans se centre commercial !!"

"comme toi beauté, seulement tu dépend de mes choix , alors te plaind pas ta prie ton pied !!"

les deux cathia se parlait tel deux ennemeies alors qu'ells était la même femme a deux intervalle temps différent
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:38

Les deux Linc suivait la scène amusé puis le Linc du présent regarda le Linc du futur
Tu trouve ça drôle toi!
ça?? C'est marrant comme situation!
On est d'accord
puis il regarda la Cathia du futur et l'embrassa
Hey!! ça va là! C'est ma copine!
C'est la mienne aussi je te signale,
il regarda la Cathia du présent
T'es pas jalouse au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:45

la cathia du présent cria

"STOP"

elle poussa le linc du futur ou du présent, zut ils étaient mélanger et les deux Cathia paniquer, vu que c'est la même femme , celle du futur attrappa celle du présent et lui dit

"c'est ta faute !! si tu était rester à ton époque !!! "
"ma faute !! si tu batiifoller pas comme une trainée dans une gallerie on en rerait pas là !!"

Cathia du futur tira sur la couverture de celle du présent véxé et ajouta

"c'est quoi qui a eu l'idée beauté, tu l'as dit je dépend de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:07

Les deux Linc s'était un peu reculé, ils se tordaient de rires, ils ne pouvaient rien dire tellement qu'ils rigolaient. Pusi le Linc du futur réussi a bafouiller quelques mots.
"Vous allez...pas vous battre.."
Les deux Linc rigolèrent de plus belles en voyant les deux Cathia
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:37

"ah vous voulez jouer à ça messieurs !!"

Cathia du futur fit un clin d'oeil a celle du présent qui bien sur compris son idée, vu qu'elle l'avait eu aussi et , les deux filles disparues, laissant les deux linc seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:41

Les deux Linc se retrouvèrent là, seul, à ne pas savoir quoi faire.
Qu'est ce qu'elles sont allez faire?
Bonne question...
Les deux Linc cherchaient partout autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:46

les deux cathia les avait laisser dans la même époque, bonjour les dégats temporels mais elles ne reviendraient que quand ces messieurs auront eu une de ses frousses
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:57

Les deux Linc se regardèrent
Bon commençons par le début!
Il le regarda de haut en bas
Déjà, habille-toi! ça te prend souvent de te balader à poils devant tout le monde??
Critique pas tu fais pareil!
Linc rigola puis il esseya de se faufiler dans l'un des esprits des Cathia mais il n'y arriva pas
Je ne comprend pas..Elle n'est plus ici
ça va je sais! Mais elles ne sont nul part, pas dans cet espace...ni sur cette terre...Je comprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:00

Les deux Cathia attendait encore un peu !! elle voulais vraiment qu'il paniquent ces deux là, et en ce moment ils était d'un calme olympien
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:07

Le linc du futur s'habilla et retourna vers l'autre Linc
Bon, on fait quoi maintenant?
Mais qu'est ce que j'en sais moi?
Les 2 Linc ne savait pas quoi faire
ça va!! Soit pas agressif!!!
Désolé! Mais j'aime pas trop ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:10

La cathia du présent arriva derière son lic a elle et l'embrassa dans le cou tendrement

"tu pensais tout de même pas que j'allais t'abansdonner ici mon coeur"

par contre celle du futur n'était pas là !!
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:13

Non, quand même
Linc souria
Vous êtes bien mignon tous les deux mais elle est où MA Cathia?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:16

"je sais pas !! elle m'as dit de revenir chercher mon linc !! ce que je suis venue faire car il me manque et surtout on a pas finit un truc"

elle fit un sourire coquin à son Linc et regarda celui du futur, avec un regard qui disait "désoler pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:19

Elle souria
On devrais retourner dans nos temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:23

"ouai mais tu te souvient du gars !! il était encore là quand je suis arriver avec Cathia du futur et il avais pas l'air content, Cathia l'occupe"

Elle lui souria géner et dit

"on a modifier un truc avec nos bétises et voilà on risque tous de disparaitre, voilà pourquoi toi !! celui du futur tu pars dans le passé la rejoindre !!"

Cathia anvoya le linc du futur auprés de sa Cathia bloquait dans le présent
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:26

Il souria et prit Cathia dans ses bras
On a quelques minutes à nous, seuls?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:27

"on a un bon moment seul !!!"

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:32

Il souria
Tant mieux...On a un truc à faire je crois...
[Hj: J'y vais donc à demain matin, ou a vendredi soir! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:44

Cathia se colla à lui et dit

"oui on a pas terminer cette chose qui necessite les couvertures que je porte !!"

elle lui fit un sourire et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:36

Linc prit Cathia dans ses bras et l'emmana un peu plus loin, il la deposa au sol et s'allongae sur elle.Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:04

Cathia se laissa faire !! et embrassa Linc, son linc à elle !! elle était bien sur que ce n'était pas celui du futur, intuition et surtout celui du futur était légèrement différent de celui du présent , sous lui elle enlaca ses bars autour de son cou pour qu'il ne quitte pas ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:58

Linc retira son T-shirt et passa une main sous le drap. Tout deux firent l'amour dans le centre commercial.
En pleine nuit
Linc se reveilla en sursaut en pleine nuit. il avait chaud et alla se poser sur l'espèce de balcon qui donnais sur le centre commercial. Avant, il avait enfilé ses sous-vêtements et un pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:16

Cathia se tourna et sentit l'absence de Linc, elle ouvrit les yeux et le chercha !! non c'est pas vrai !! il avait quand même pas disparue !! le risque de modifier le futur était énorme et leur bétiss avait était de jouer avec leurs double !! sa y es était il vraiment disparue pour de bon , Cathia préférait vérifier avant de paniquer, elle se leva enfila ses sous vetement et s'enroula du drap, elle partit à sa recherche et le découvrit plus loin appuyer sur le balcon qui donnait une grande vue de l'ensemble du centre commercial !! elle resta là à le fixer, qu'es ce qu'elle l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:24

Linc entendit quelque chose frotter au sol. Il se retourna et vit Cathia enroulé dans le drap qui frottait au sol. Il la regarda lui souria et regarda de nouveau le centre commercial.
Je t'ai réveillée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux faire des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux faire des rencontres
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser