MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Veux faire des rencontres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:15

"oui toute seul , c'est un bon défoulatoire en soit"

elle continuait de sourire, Cathia assumer ses actes, ses choix et ses envies, elle était comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:19

Oui, c'est sûr, personellement, je préfère un combat, ou quelque chose comme ça pour me défouler! Mais chacun ses choix et je les respectes!
Il souria
En te voyant, j'aurais plutôt dit que tu écoutais de la pop ou des trucs comme ça mais jamais du rock!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:28

"et pourtant !!"

elle lui souria et ajouta

"Les combats, moi ça m'attire pas vraiment je suis quelqu'un d'assez pacifique "
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:30

Ne pouvant détacher son regard de ses yeux
Tout le contraire de moi, si je vois une bagarre,j'y vais, j'y cours même!! Et sinon, tu as quoi comme autres hobbies?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:36

"heu, lire !!, sortir en boite danser, et marcher le long de la plage, chose que je peux pas trop faire malheureusement et surtout voyager dans le temps voir comment je suis devenue"

elle fixa aussi le regard du jeune homme, cela fesait naitre un frisson dans le dos de Cathia
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:39

Voyager dans le temps rien que pour voir qui tu es?? J'en dduis que tu es curieuse!! fait attention, un jour tu verras des choses que tu n'avait pas forcément envie de voir!Et là, tu t'en voudras!!
Il rebut une gorgée de thé
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:45

"c'est déjà arriver malheureusement, mais bon c'est mon destion et je ne fait rien pour le changer !!"

elle bu une gorgée de son thé glacée ça lui fesait du bien , vu la chaleur qu'il fesait
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:48

Si tu vois quelque chose qui ne te plait pas, tu ne fera rien pour le changer?!
C'est assez étrange non? Je pensais que tu ferais tout pour éviter la "catastrophe"..
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:54

la mort ne dépend pas de moi , c'est la vie et le destin qui en décide, alors je profite de la vie tant qu'elle m'est accordé, mais je ne dit pas que ce jour là je serais méfiante "
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:56

Oui, je comprends!
Il décida d'aller droit au but
Tu sais que tu es très séduisante?!
Il lui souria, esperant ne pas se faire "rembarer"
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:57

"merci tu es également trés séduisant tu sait !!"

elle lui fit un grand sourire, et le frisson s'intensifier, mais Cathia se voulait méfiante, un bel homme comme lui devait dire ça a beaucoup de fille
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:01

Tu doute n'est ce pas?ça se voit!
Il souria légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:03

"j'avoue, que j'ai peur de ne pas être la seule à qui tu as fait ça!! et les histoire d'un soir ça ne me dit plus trop rien !!"

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:05

Il souria, sûr de lui
Tu as raison, tu n'est pas la première, mais qui te parle d'une histoire d'un soir?
il s'installa bien confortablement au fond de son siège et croisa ses mains derrière sa tête


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:14

"serais tu en train de parler d'un truc sérieux??"

elle le regarda le défiant un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:17

Il souria
Qui ne tente rien n'a rien!
Il n'ajouta rien à ça,préférant la laisser méditer ce dicton!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:22

elle souria car il la défier aussi et ça fesait monter l'adrénaline elle dit

"oh mais moi je n'ai pas peur de tenter l'expérience, seulement es ce quoi tu t'en sentirait capable Linc"

encore une fois elle le défiait
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:24

Il répondit sans hésitation
Il y a peu de chose dont je ne sois pas capable ma belle!!
Il adorait les challenge
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:30

"En est tu bien sur, car une relation sérieuse ça implique, finit les autres jolies filles, et les histoires d'amour d'un soir, ça implique de se consacrer qu'à une seule fille, et je doute que tu sois assez amoureux de moi pour relever cette expérience"

Voilà elle en rajouter une couche
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:34

Il ne quittait pas son sourire en l'entendant parler
Si le désir y est, les sentiments viendront après, j'en suis sûr!Mais si toi, tu n'es pas sûr de toi, alors pas la peine d'insister si tu veux mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:40

elle se mit à rire

"tu sait que tu me plait de plus en plus toi !!"

elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:44

Il sourit
Elles me disent toutes ça!!
Il fit à son our un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:47

elle se mit à rire, à cette instant il lui fesait penser à Alec, mais elle l'oublia trés vite car Alec et Linc n'avait rien en commun

"oh c'est vrai !! alors je dois m'estimer heureuse que tu soit là avec moi !!"

elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:52

Il rigola tout en esseyant de paraitre sérieux
Enfaite oui, estime toi heureuse,en ce moment même, je devrais être avec une autre jeune fille, mais quand je t'ai vue, je me suis dit,"l'autre ne vaut pas le coup"!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:55

"oh tu me flatte !! vraiment !!"

elle bu une gorgée de son thé et dit en riant

"je suis vraiment désolé pour l'autre demoiselle "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux faire des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux faire des rencontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser