MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Veux faire des rencontres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:17

"non !! je me suis réveiller toute seule !!"

elle s'avanca et mit ses bras autour de lui appuyant sa tête sur son dos et lui dit

"y'a quelque chose qui ne pas mon coeur??"

Cathia redoutait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:10

Regardant toujours le centre commercial
"Rien d'important, tout va bien, t'en fais pas."
Il la regarda et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:59

"tu es sur ?? "

Cathia avait la sensation bizarre que c'était pas vrai, qu'il allait pas bien et qu'il mentait
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:04

Linc se mit face à elle et l'embrassa sur le front
" Si je te dis que tu n'as pas à t'inquiéter, c'est qu'il n'y a rien de grave, va donc te recoucher, il est.."Il regarda l'heure au centre commercial" 3h15"
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:24

"non j'ai pas envie de dormir !! je veux rester avec toi !!"

Cathia se blottit contre lui n'insistant pas sur le fait qu'il aille bien ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:43

Lui souriant
" Comme tu veux,mais tu vas t'embêter ici! "
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:45

"je m'en contrefiche de m'ennuyer !! ah moin que tu veuilles que je te laisse !!"

leve les yeux vers les yeux de linc et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:47

La serre dans ses bras
"Non, pas du tout, enfin c'est comme tu veux! Je venais juste ici, réfléchir,au calme quoi, mais je compte pas rester ici des heures et des heures.."
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:53

"en fait !! je me suis réveillait car on est pas dans notre époque!! ici c'était le couple du furtur, nous on devrait être en plein jour dans ce centre commercial, Cathia m'a dit qu'elle reviendrais pour qu'on inverse mais je doute fort qu'elle arrive à revenir !! et on a surement louper des truc tous les deux !! des choses qui nous auront peut être encore plus rapprochée"

le fixe toujours
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:54

La regarde bizarrement
" Tu as l'air d'en savoir plus que tu ne le dis! Qu'est ce que c'est les "choses qui nous auraient encore plus rapproché"?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:58

"je peux pas dire !! c'est cathia qui m'a raconter mais elle m'a dit de ne rien te dire !!"

la cathia du futur avait révéler une chose a celle du passé, une chose qu'elle avait fait entre l'aprés midi et le soir , une chose dont la cathia du passé ne soupçonner même pas l'existence
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:03

Linc soupira
"Si tu ne dis rien, cette chose ne se passera surement pas, enfin surement plus maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:17

"l'homme qui nous fixaient , la cathia du futur dit qu'on la tuer pour que le silence sur nous deux reste "

tuer un homme , les deux jeunes gens l'avaient tuer lui tendant un piège
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:00

Linc ouvrit grand les yeux
"On l'a tué?? Mais à la limite que moi je l'ai tué, ça ne m'étonne pas...mais toi...ce n'est pas ton genre..enfin ce n'est pas toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:53

"c'est ce que je lui ai dit !! mais elle m'as confirmer qu'elle était consciente et surtout consentente !! d'ailleurs il paraitrait que c'était mon idée, je ..."

Cathia fut interrompu par l'arrivée de la cathia du futur qui revenait du passé , elle avait l'air paniquée elle s'approcha de la Cathia du présent et dit

"on l'a pas eu !!! il a filait, il va tout raconter et il a , il a, il a tuer Linc , mon linc est mort !!"

la cathia du futur se mit à pleurer, et celle du présent paniquer
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:57

Linc dévisagea la Cathia du présent
Qu'est ce que l'on va faire?? Il faut retourner dans le temps, pour changer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:07

"euh comment est il mort ??

il lui a brisé la nuque !! c'était horrible il s'est écrouler au sol sans vie !!

Cathia du présent paniquer, ne savant pas quoi faire fasse aux choc d'apprendre la mort de Linc
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:34

Linc resta bouche-bée
Je..je suis mort...
Il regarda les deux Cathia
Il faut retourner dans le temps! C'est urgent!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:27

"euh... oui tout de suite !!!"

Cathia coura jusqu'où linc et elle c'était cacher pour faire l'amour et s'habilla, la Cathia du futur pleurer et était inconsolable, cathia revient et dit

"t'inquiète je ne laisserait pas Linc mourir !!"

elle prit la main de Linc et revint plusieurs heures dans le passé, Linc et Cathia ne se connaissait pas encore !! l'homme était à une table surveillant Cathia qui était dans une boutique , et oui Linc allait en voir des Cathia , car dans chaque espace temps , il y a une Cathia et un Linc, d'ailleur le linc de se temps passé marcher dans la gallerie un peu plus loin, ne se doutant pas une minute qu'il allait rencontré Cathia
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:34

Linc souria
"J'suis beau garçon non??"
Puis il redevint serieux
" Bon, qu'est ce qu'on fait maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:51

"on attend , il faut qu'on se rencontre !!avant d'agir !! le gars me surveille, mais il me fera rien et ni a toi pour le moment !!"

elle fixa le linc qui souriait aux demoiselles qui passé a cotés de lui, cathia elle, elle était toujours dans la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:59

Non, il faut que je me prévienne maintenant! En plus j'aime pas comme il te regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:03

"non tu risque de t'influencer , ou encore de me louper , il suffit que je parte et que tu me voit pas !! je me souviendrais plus de toi aprés !!"

il est vrai qu'elle dépendait de celle du passé et que une simple erreur et elle oublierait linc
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:06

Linc soupira
Ouais mais dès qu'on s'est rencontré, il faut me prévenir!! et toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:12

"on va les effrayers et surtout!! notre rencontre était toutes jolie je veux qu'elle soit encore pareils j'ai une idée !!"

Cathia prit par le bras linc et l'emmena dans une boutique de déguisement, Linc avait une des lunettes noirs et la tenue classe et noir aussi, cathia avait une perruque blonde et une robe noir ainsi que les lunettes , une fois sortit elle lui dit

"on va se débarrasser nous même de ce type !! déguiser il nous reconnaitra pas !! moi je fait diversion et toi!! tu surveille le couple tu t'assure qu'il se rencontre et exactement comme nous !! rien ne dois changer!!"

Cathia alla s'asseoir a la table du type, et se mit à parler avec lui !! il ne la reconnaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux faire des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux faire des rencontres
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser