MagicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Veux faire des rencontres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:36

Linc pris sa tête entre ses mains
Elle est folle, c'est trop dangereux...
Linc alla s'assoir à une table entre sa Cathia et Le futur Linc qui était partits dragué Cathia.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:47

Cathia et l'homme en question rigoler, ce qui l'empechait de surveiller le petit couple qui commencait à s'apprécier , tout comme dans le souvenir des deux jeunes gens déguiser, la rencontre était la même Linc surveillait attentivement le déroulement de la scéne, Cathia apperçu un sourire sur ses lèvres quand la Cathia du présent souriait à son lui qui la draguait
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:23

Linc essayait d'attirer l'attention de Cathia qui parlait avec l'homme. Il voulait la prévenir qu'il allait aller les voir maintenant. Mais pas moyen. Elle ne le voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:21

Comme la dit Linc, Cathia n'apperçut pas Linc trop occupé a rire avec L'homme
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:53

Linc soupira
Tant pis..J'y vais quand même!
Il s'approcha du couple et pris une chaise pour s'assoir vers eux.Aucun des deux ne le reconnu
ça va! Vous êtes pas trop gêné?!
Toi ça va! Je venais vous prévenir que l'homme là-bas vous observe.. Et sachant tous les deux ce que vous êtes, toi, lInc, tu vas pas apprécié. Et ne posez pas de question!
Linc était bouche-bée et il regarda l'homme en question
L'homme rigole avec la jeune femme!
L'autre Linc leva les yeux au ciel
C'est une diversion, le jeune fille avec lui, c'est ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:57

la cathia en face de l'homme déguisait dit

"pourquoi elle est avec lui si c'est ta copine ?? tu devrais plutot aller la récupérer car il me semble qu'il la drague !! "

le linc du présent se mit à rire a la remarque de sa Cathia
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:08

Linc soupira
Je te dis que c'est une diversion! Je sais pas si je dois tout vous dire
Il réfléchit deux courtes secondes et dit
Après tout si! Avec Ca...ma copine on a remonté le temps parce que je devais lui expliquer quelque chose, et on a rencontrer après, dans le futur, nos futurs, et nos futurs ont été envoyé dans le présent et je suis mort, enfin mon futur est mort. Vous comprenez maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:10

"mais qu'es ce que moi j'ai avoir la dedans !!"

Cathia non déguisé regarda la blonde qui s'avére etre elle et dit surprise

"non c'est pas moi la fille là bas ??"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:14

Linc toussota
Si...
Puis il regarda Linc, attendant sa réation
Tu veux dire que toi et moi..on est 1 personne?
On peux voir ça comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:16

"enfin c'est insencé !! tu veux dire quoi par ta copine ?? ta petite amie ou une simple amie ??"

la cathia du présent le regarder suprise
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:19

Linc arqua un sourcil, ça lui paraissait logique à lui, mais c'est vrai, ces 2 là ne sortaient pas encore ensemble.
Bah c'est ma copine, ma petite amie!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:23

"et vous avez déjà fait ... enfin tu sais quoi je vais pas te faire de dessin !!"

elle le regardait toujours quand au linc du présent avait un sourire béa d'apprendre que celle qu"il draguait était sa petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:30

Linc rougit
Non mais je vais tout te dire non plus!! Tout ce que je vous conseille c'est de vous en allez pendant qu'il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:34

"vu comment tu rougis !! je sait que c'est oui !!"

la cathia blonde se leva et passa derière celle du présent en compagnie de l'homme, elle fit un signe discret à son linc qu'il fallait qu'il vienne, car toute seule aelle y arriverait pas, il ne l'avait pas écouter et avait parler a eux du présent, cathia en était pas contente
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:37

Linc regarda Cathia
Allez on l'a suis!
Linc n'y comprenait rien
L'autre Linc,celui du futur pris Cathia par la main et laissa Linc se débrouiller
Hep là! C'est ma copine! La tienne est là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:39

la blonde avait disparue avec l'homme !!

[euh tu m'as embruoiller !! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:43

[lol je comprend! Je m'y suis aussi un peu perdu!]
Les deux Linc et Catia les suivirent
Vite! Il faut pas qu'on les perdent de vu!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:45

la blonde avait assomer l'homme , elle revint vers son linc déguiser et lui dit

"je t'avais dit de pas les déranger, juste les surveiller !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:46

Linc leva les yeux au ciel
"Mais ils sont très content de m'avoir rencontré!"
L'autre Linc soupira
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:49

"tu as changer un truc mon cher amour de Linc !! toi et moi on centre commercial en pleine nuit il s'est rien passé , la cathia du présent à refuser doutant de tes sentiments c'est malin !! "

elle était pas contente du tout
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:55

Linc soupira
"Non, c'est que Linc n'a pas su être assez persuasif!"
Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:00

Cathia soupira se qui figea le temps !! elle regarda surprise seul elle et son linc bougeait, surement un dérivé de son pouvoir, ou alors elle c'était bloquer entre deux espace temps provocant la pause de celui ci !! mais non enfait ça venait pas d'elle, son maitre arriva derière elle et dit

"Cathia tu modifie trop de truc avec ton pouvoir !! je vais tout recoller les morceaux et faire comme si rien ne c'était passé !! tout les deux vous aller en revenir à votre rencontre et aurait oublier tout ce qui c'est passé"

son maitre disparue, et Cathia se retrouva en train de sortir de la boutique de vetement ne se souvenant de rien, même pas de linc vu qu'elle l'avait pas encore rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:07

Contrairement à Cathia, Linc n'avait rien oublié. Il regarda Cathia sortir du magazin
Cathia!!
Il s'approcha pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Cathia D
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:09

"on se connait !!"

Cathia le regarda surprise, elle se souvenait vaguement de son visage et quelque sentiment lui revinrent, mais elle ignorait qui il était , elle savait juste qu'elle était amoureuse de lui
Revenir en haut Aller en bas
Linc Bro
Invité




Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:14

Il arqua un sourcil
"Tu me fais une blague là? Au faite, c'était qui le type qui est venu te voir là?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux faire des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veux faire des rencontres   Veux faire des rencontres - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux faire des rencontres
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicFamily :: Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser